opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cyrs a écrit :Y'a un épisode que j'ai loupé ? Non, parce que, c'est où qu'il assume pas ?
Et les médias, t'es gentil, mais je vois pas en quoi ils lui ont apportés quoi que ce soit de positif pour "l'affaire" Espagnole...

Alors si les médias ne lui ont rien apportés faudra que tu m'explique la sur médiatisation de l'affaire en espagne par sa famille et ses avocats. Le but étant d'en faire une affaire d'état et que 'nos' politiques s'en melent puisque c'était le cas des politiques espagnols...enfin je vais pas te refaire toute l'affaire. Mais ce que je voulais dire c'est que quand tu te sers des médias (ou que tu essaye de médiatisés ton cas si tu préfère) pour te sortir de la bouse à tord ou à raison ce n'est pas ce que je dis. Et bien il faut t'attendre à tout si tu te loupe une fois...toujours à tord ou à raison.

Sinon c'est cool que tu me trouve gentil Friends...Love...Mf_boff je m'enflamme un peut là désolé...Happy
onimanne a écrit :Alors si les médias ne lui ont rien apportés faudra que tu m'explique la sur médiatisation de l'affaire en espagne par sa famille et ses avocats. Le but étant d'en faire une affaire d'état et que 'nos' politiques s'en melent puisque c'était le cas des politiques espagnols...enfin je vais pas te refaire toute l'affaire. Mais ce que je voulais dire c'est que quand tu te sers des médias (ou que tu essaye de médiatisés ton cas si tu préfère) pour te sortir de la bouse à tord ou à raison ce n'est pas ce que je dis. Et bien il faut t'attendre à tout si tu te loupe une fois...toujours à tord ou à raison.

Sinon c'est cool que tu me trouve gentil Friends...Love...Mf_boff je m'enflamme un peut là désolé...Happy

Faut pas s'enflammer. On est des gentils tous les deux.

Pour ce qui est de la sur-médiatisation en Espagne, cela me semblait nécessaire, étant donné qu'à la base, Santos et les supporters Marseillais étaient présentés de manière peu enviable concernant cette fameuse banderole xénophobe étouça.

Enfin bref, tout ça pour dire que oui, il a caguer de se faire remarquer aussi peu de temps après l'épisode Espagnol, mais qu'en même temps, l'autre empafé de Loos, sa gifle, il l'a pas volé.
Cyrs a écrit :Faut pas s'enflammer. On est des gentils tous les deux.

Pour ce qui est de la sur-médiatisation en Espagne, cela me semblait nécessaire, étant donné qu'à la base, Santos et les supporters Marseillais étaient présentés de manière peu enviable concernant cette fameuse banderole xénophobe étouça.

Enfin bref, tout ça pour dire que oui, il a caguer de se faire remarquer aussi peu de temps après l'épisode Espagnol, mais qu'en même temps, l'autre empafé de Loos, sa gifle, il l'a pas volé.

Bowdown
Cyrs a écrit :mais qu'en même temps, l'autre empafé de Loos, sa gifle, il l'a pas volé.
Un bon 5 francs, ça remet les idées en place
En même temps, l'autre se fait "attaquer" verbalement parce qu'il... téléphone (et qu'il a un maillot du PSG).

Pas lui qui est venu voir Santos a priori (selon Santos lui-même).
"L'autre empafé", "l'autre"....un peu de respect s'il vous plait, le jeune homme se prénomme Scotty, Scotty de Loos Sleep
Ce Santos, il a quand même un physique qui le dessert non? Sleep
Nil Sanyas a écrit :En même temps, l'autre se fait "attaquer" verbalement parce qu'il... téléphone (et qu'il a un maillot du PSG).

Pas lui qui est venu voir Santos a priori (selon Santos lui-même).

De toute façon, porter un maillot du PSG en public, outre le fait que cela soit une faute de goût caractérisée, fait de celui qui le porte un demi coupable en puissance.

Alors bon... Biggrin2
Mazargues a écrit :Ce Santos, il a quand même un physique qui le dessert non? Sleep

un beau Tiramisu de 130Kg ça force le respect o fada !
BaveBaveBave
Mars a écrit :"L'autre empafé", "l'autre"....un peu de respect s'il vous plait, le jeune homme se prénomme Scotty, Scotty de Loos Sleep

Au début, j'avais un peu de respect par rapport a son prénom. Un gars qui à le même prénom que Pippen doit être foncièrement bon.

Et puis j'ai vu la photo. Sleep
Nil Sanyas a écrit :(et qu'il a un maillot du PSG)

5 francs, et puis c'est tout. Sleep
Cyrs a écrit :5 francs, et puis c'est tout. Sleep
Cyrs,

C'est l'adorateur de Sim, Roumanof, Bigard & co qui te parle...

Tu me fais marrer.... merci !Bave
Raï96 a écrit :Cyrs,

C'est l'adorateur de Sim, Roumanof, Bigard & co qui te parle...

Tu me fais marrer.... merci !Bave

tu devrais essayer Gad Elmaleh, ça devrait de plaire :ange:
Raï96 a écrit :C'est l'adorateur de Sim, Roumanof, Bigard & co qui te parle...

COOL 59

Y'avait du monde au studio des grosses têtes aujourd'hui ? Heat
Cyrs a écrit :COOL 59

Y'avait du monde au studio des grosses têtes aujourd'hui ? Heat

Et heureux, comme un imbécile ! Bave
Raï96 a écrit :Et heureux, comme un imbécile ! Bave

COOL 59

Pas vrai ça, même plus possible de se farcir un Looseur de Parisien avec une tête bizarre sans qu'il y ait un agent WWF qui te tombe dessus...Heat

Fais la bise à Sim Happy
Cyrs a écrit :COOL 59

Pas vrai ça, même plus possible de se farcir un Looseur de Parisien avec une tête bizarre sans qu'il y ait un agent WWF qui te tombe dessus...Heat

Fais la bise à Sim Happy

TROP COOL Vghgbg
Raï96 a écrit :TROP COOL Vghgbg

MEGA COOL 59
Cyrs a écrit :MEGA COOL 59

Pas mieux...Sleep
[Image: Strawberry%20Milkshake.jpg]