Boban13 a écrit :Là où c'est chiant, c'est qu'y en a qui ont fait bien pire (qui a dit RZ ?) à Marseille, et qui sont tranquilles 
Cela dit, Santos est pas une lumière sur le coup :add_vache
Tu veux parler du jour ou RZ et sa clique de racailles sont descendu en plein match défoncer la cosa avec la bénédiction des Ultras pendant que le gentil Santos détournait les yeux et chantait de plus belle pour étouffer le truc ?
Qu'il aillent tous croupir en taule avec Courbis.
Mazargues a écrit :Ronald Zubar? Lui il faut au moins l'envoyer à Cayenne pour tout le mal qu'il nous a fait. 
Non mais ho, ça va bien maintenant !

D'ailleurs ce RZ il devient quoi depuis la nomination de Jean-Claude ?
La convention machin-chose-truc de Jean-Claude avec les groupes de supporter c'est bien ou bien ?
En gros il a eu une augmentation ? des loubards euh ... des stadiers en plus?
frana a écrit :Tu veux parler du jour ou RZ et sa clique de racailles sont descendu en plein match défoncer la cosa avec la bénédiction des Ultras pendant que le gentil Santos détournait les yeux et chantait de plus belle pour étouffer le truc ?
Bon, arrêtez avec Ronald Zubar maintenant !

frana a écrit :Tu veux parler du jour ou RZ et sa clique de racailles sont descendu en plein match défoncer la cosa avec la bénédiction des Ultras pendant que le gentil Santos détournait les yeux et chantait de plus belle pour étouffer le truc ?
OK, il est nul Roger Zabel, mais de là à le foutre en taule...
cch a écrit :OK, il est nul Roger Zabel, mais de là à le foutre en taule...
Cela dit, rien que pour ses coupes de cheveux, il mériterait.
J'ai dit Scotty, pas Scottie. Rien à voir !

Puis bon, sur un ricain c'est de suite moins ridicule.
James Doohan est décédé, donc oui, je peux lui dire, même pas peur !

L'oncle de manitas est croc mort, tu veux qu'il aille le déterrer ???
J'exerce moi-même cette profession, donc je peux m'en charger

Mazargues a écrit :Ronald Zubar? Lui il faut au moins l'envoyer à Cayenne pour tout le mal qu'il nous a fait. 
ça suffit cette image de la Guyane!!

haydjan a écrit :L'oncle de manitas est croc mort, tu veux qu'il aille le déterrer ???
Non, je précise. Il vend des crocs mortes à -95%.
J'abonde dans ton sens, il y a trop de parasites dans le club c'est un fait mais il y en a aussi un bon paquet autour et qui sont tout aussi nuisible.
Libertad para el filtre !!!
Au moins pour l'apéro, déconnez pas les gars c'est vendredi quand même !

Merci à l'agent de police pour sa gentillesse et de sa compréhension .