opiOM.net

Version complète : Olympique de Chavroux - The Chavroux Team
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hellborg a écrit :Dimas.

mais j'ai dis des joueurs qui ont joue assez de matchs!!! Pas de Skoro, Torisi, Cavens, Calandria, Montenegro etc....Happy
Avec Limace, j'étais pas loin :lol:

Oui ba même s'il n'a pas beaucoup joué, il m'a traumatisé ce type, vu de mes yeux vu en direct live avec des passes à l'adversaire et but Bye2 alors pouet Sleep
paddy a écrit :Avec Limace, j'étais pas loin :lol:

Oui ba même s'il n'a pas beaucoup joué, il m'a traumatisé ce type, vu de mes yeux vu en direct live avec des passes à l'adversaire et but Bye2 alors pouet Sleep

Je me rappelle de son premier match, je crois que c'était un match contre Monaco en coupe; Tapie avait mis au point un tactique à la con avec 5 défenseurs dont Dalmat en ArD et Dimas en DCG... j'avais halluciné devant un tel foutage de gueule. Ca m'avait définitivement vacciné (il était temps) de Tapie.
Le titre m'a fait croire à un topic à ma gloire.
Et en fait non, VDM. Crying
peñiscola a écrit :Depuis l'ère Courbis Blink

Ben c'était pas dans les "règles" du topic ? La pire équipe depuis Courbis ?
Hellborg a écrit :A l'image de celle du Barca, je propose d'elire la pire equipe de l'OM depuis l'ere Courbis (en 4-4-2). Les jouerus doivent etre des joeurs qui ont beaucoup decu, ou ete de vraies plaies pour l'equipe. Il faut aussi qu'ils aient joue quelques matchs (on oublie les Skoro, Torisi et Calandria).

[Image: logo.gif]

--------------------Trevisan--------------------
--Jambay-----Sommeil--Berizzo-----Ecker---
--Vachousek--Pedretti---Ingesson----Arache
--------------Luyindula--Nouma---------------

T'es sur un clavier anglais ou parkinsonien ?
Il est P2 Doctor
C'est donc un lupus Doctor
LedZepelin a écrit :T'es sur un clavier anglais ou parkinsonien ?

Au boulot, un clavier coréen. Des fois j'essaie de corriger avec le correcteur de Firefox, mais là j'ai fait ça en vitesse pour pas qu'on voit que je glande toute la journée sur internet Cool
la_chèvre a écrit :Le titre m'a fait croire à un topic à ma gloire.
Et en fait non, VDM. Crying

--------------------La_chèvre--------------------
--La_chèvre-----La_chèvre--La_chèvre-----La_chèvre---
--La_chèvre--La_chèvre---La_chèvre----La_chèvre
--------------La_chèvre--La_chèvre---------------

ça va mieux là ? Doctor
Pages : 1 2