opiOM.net

Version complète : OM - Caen. Croissance molle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
El chi a écrit :ça sent encore le méchant 1-1 avec 25 tirs pour l'OM contre 1 contre caennais, avec 4456 % de temps de possession de balles.
Je ne crois pas,Caen est une équipe joueuse portée sur l'offensive avec des gabarits identiques aux notres, privilégiant la vivacité.
cetace a écrit :Je ne crois pas,Caen est une équipe joueuse portée sur l'offensive avec des gabarits identiques aux notres, privilégiant la vivacité.

Comme Nancy à domicile, équipe joueuse d'autant plus à domicile...
Merci Cétacé...J'espère juste que ça ne sera pas la foire nocturne...
cetace a écrit :Je ne crois pas,Caen est une équipe joueuse portée sur l'offensive avec des gabarits identiques aux notres, privilégiant la vivacité.

Si c'est une équipe aussi joueuse que le MUC ... dont la presse nous parlait en de grands termes élogieux ....

Quand ils se retrouvent face à l'OM, étrangement, ils changent de tactique. Remarque cette même presse ne s'en rend pas compte ...

"Je ne crois que ce que je vois" @ SynTho Moi.
Merci, c'est assez clair, il faut gagné et évité d'avoir la trouille. L'année prochaine sur les maillots
devra apparaitre "On craint degun!" en guise de pense bête permanent pour nos joueur.

Pas de chichi avec l'adversaire avant le match, pas de bisou bisou "tu vas bien", pas un sourire, non! que des regards de la "mort qui tue!", la rage de vaincre. Une concentration hors normes pour bruler la pelouse du vel'."Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité"@Maximus
Merci cetace pour cet édito à la complexité roborative par la simplicité de son équation : "A la Saint François, on reste maître chez soi."
Quelle que sot l'équipe en face il ne faut pas s'en préoccuper, on est plus en LDC.
L'adversaire est largement à notre portée.
Ce soir Il est important de se refaire le calisson
Savidan va nous mettre la misère Bye1

Erbate sera-t-il titulaire ?
deepbluebdr a écrit :Ce soir Il est important de se refaire le calisson
La récurrence, une l'histoire à Toto logique :
âpre aux vents sales, mais franche quand Caen culottée ?
Récurrence, évidence, on y danse tous en rond…
SpotonMerci Deep, ce matin j'avais renoncé à la lecture en touillant mon kawa
Pour toi Cétacé :

Citation :Marseille-Caen : « Match nul »
« Une rencontre compliquée, ça c'est sûr ! Nous sommes deux équipes assez joueuses. L'OM a une sacrée armada offensive donc notre priorité sera avant tout de défendre, chose que nous arrivons relativement bien à faire cette saison. Si les Marseillais ne sont pas trop fatigués de leur match en Ligue des Champions (ndlr : mercredi à l'Atletico Madrid, 1-2), je pense que ce sera un beau match. Il faudra jouer tous les coups. On garde plutôt de bons souvenirs au Vélodrome. Il y a deux saisons, nous avions gagné 3-2 et nous étions sortis sous les ovations de public. Et puis la saison dernière, nous aurions très bien pu l'emporter si l'arbitre nous avait accordé le deuxième but (ndlr : Caen menait alors 1 à 0. Finalement l'OM s'imposera 6-1). En tout cas, nous allons jouer ce match sans stress. On a fait le début de saison que l'on voulait.
Ouai ça sent un match bien compliqué avec Caen à 8 en défense et dangereuse en contre ...
Avec Savidan et Ben Khalfallah (qui vient de faire deux matchs de tres grande classe) ca va vite en contre, mais ca a surtout plus de realisme que nos surdoués devant le but. Je fais un ti prono 2 à 1 pour l'OM mais dans la soufrance Sleep
el ch'ti a écrit :Ouai ça sent un match bien compliqué avec Caen à 8 en défense et dangereuse en contre ...
Qu'est-ce qui n'est qui est pas compliqué pour nous ?
Liverpool a joué au ballon ils nous ont fait marron, Madrid aussi.
Monaco a un peu défendu avec un gamin de 18 ans en défense centrale, ils sont venus prendre un point.
On va demander aux équipes adverses de s'écarter ou de tomber comme des mouches sur le passage de nos flèches, comme dans un manga de foot.
Nos Olive et Tom partiront de la gare de l'Estaque balle aux pieds sans être enquiquinés jusque devant les cages et nous gratifieront de triples salto arrière pour canarder le but adverse. Moi ça me va bien. :D
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=0yQfWWvz2rk&feature=related[/media]
deepbluebdr a écrit :Qu'est-ce qui n'est qui est pas compliqué pour nous ?
Liverpool a joué au ballon ils nous ont fait marron, Madrid aussi.
Monaco a un peu défendu avec un gamin de 18 ans en défense centrale, ils sont venus prendre un point.
On va demander aux équipes adverses de s'écarter ou de tomber comme des mouches sur le passage de nos flèches, comme dans un manga de foot.
Nos Olive et Tom partiront de la gare de l'Estaque balle aux pieds sans être enquiquinés jusque devant les cages et nous gratifieront de triples salto arrière pour canarder le but adverse. Moi ça me va bien. :D
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=0yQfWWvz2rk&feature=related[/media]

:hum:

Et sinon t'as déjà essayé de supporter Lyon ou Monaco ... enfin quelque chose d'autre que l'OM ?

Il nous manque de l'aide devant, et sans aucun doute plus de comment dire ... volonté, hargne ...

Il nous manque aussi de faire moins d'erreur (je crois que c'est aussi lié à la volonté). C'est certain.

Mais bon si tu juges toute l'équipe à caguer ... je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à suivre les matchs de l'OM ... parce que je t'annonce malheureusement que ça ne va pas changer comme ça ...

malheureusement ... Bye2
------Mandanda------
Bonnart-Zubar-Hilton-Taiwo
---------Cana--------
-----Ziani-Cheyrou-----
---------Fa----------
-----Koné-Niang----

http://www.om.net/index.php?pid=0&lng=fr
M'bami qui joue plus un match Clap Quelle belle idée!!
Mars a écrit :------Mandanda------
Bonnart-Zubar-Hilton-Taiwo
---------Cana--------
-----Ziani-Cheyrou-----
---------Fa----------
-----Koné-Niang----

http://www.om.net/index.php?pid=0&lng=fr

Cette configuration, je n'y crois pas assez. Koné est pour le moment inexistant dans la surface ...
Mais bon ... qui d'autre ? J'éspère qu'il me fera mentir ce soir.
Et puis ... il faudra que Taiwo et Bonnart participent plus que les derniers matchs.
Sinon, configuration offensive et plutôt logique.
nicom93 a écrit :M'bami qui joue plus un match Clap Quelle belle idée!!

De là à croire qu'il va dégager au mercato ... Dry
xigh a écrit :De là à croire qu'il va dégager au mercato ... Dry

Ben ouais on a Kaboré! :happy2: Comme pour Cissé on avait Samassa sous le coude :happy2:

Pauuuuuuuuuvre club.
Faire jouer Cana et pas Bami c'est pas scandaleux non plus , surtout si t'as deux milieux relayeur devant ...
Enfin j'dis ça ..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15