opiOM.net

Version complète : OM - Caen. Croissance molle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Et c'est quoi cette ambiance à la con ? On joue à Louis II ?
On a eu une occasion !!
xigh a écrit :Et c'est quoi cette ambiance à la con ? On joue à Louis II ?

Non, là c'est Roland Garros 59
On est un peu mieux ...
Ben Arfa ... c'est comme Ribéri en fait ... le seul à prendre ses responsabilités ... il ne lui manque plus qu'une lobotomie histoire d'être complètement fou.
Keyser a écrit :Réponse à deux sous..y a personne d'autres.

Qui tente rien, n'a rien Bleh Je croyais qu'on avait acheté un banc Crying
Razibus a écrit :Qui tente rien, n'a rien Bleh Je croyais qu'on avait acheté un banc Crying

Ben oui ça fait un moment, maintenant les bancs de touche du Vélodrome c'est trop la classe Cool
Ziani il sert à quoi ? Ranting
Razibus a écrit :Qui tente rien, n'a rien Bleh Je croyais qu'on avait acheté un banc Crying

Ben oui ... ils sont assis dessus les remplaçants.

Edith: Grilled.
Et Gignac ouvre le score Dry
J'en suis passé au stade où je la trouve pas mal l'herbe de caen !Rasta
Gros probleme d'animation offensive dans cette équipe. Comme en plus elle a d'énormes lacunes défensives...
Nos attaquant sont systématiquement dos au but: déprimant!
Zubar est le joueur le plus pathétique de l'histoire de l'OM. MAIS GERETS TU LE VOIS QUE C'EST UNE bouse OU QUOI?????
antecris a écrit :J'en suis passé au stade où je la trouve pas mal l'herbe de caen !Rasta

Après le jaune, tu vas finir le match avec des aiguilles dans le bras ... et le nez plein de poudre ... Blink
Fantome remplacé par Taser ...

Et but de Nice aussi (il y a 10mins)
Valbuena remplace Koné.

Et Lorient a ouvert le score.
Y a degun pour fusiller Zubar ?
nicom93 a écrit :Zubar est le joueur le plus pathétique de l'histoire de l'OM. MAIS GERETS TU LE VOIS QUE C'EST UNE excrément de phacochère OU QUOI?????

Finalement tu regardes toujours le match ou tu dis juste ça pour la forme ?
nicom93 a écrit :Zubar est le joueur le plus pathétique de l'histoire de l'OM. MAIS GERETS TU LE VOIS QUE C'EST UNE excrément de phacochère OU QUOI?????

Y a trois jours c'etait Erbate , l'an dernier Givet ... tout nos defenseurs sont pourraves ... ou pas

Enfin Quand Rodriguez reviendra on aura notre charniere type
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15