opiOM.net

Version complète : Muc – OM : Vicks ? six doses.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Oh les gars ... arrêtez de vous foutre de la gueule de Samassa ... il a marqué un but valide qui a été refusé par ce nullos d'arbitre ... ça ne vous fait pas caguer ? Vous trouvez plus drôle de démolire un joueur comme vous l'avez fait avec Cissé ?
Keyser a écrit :Nan, mais serieux, c'est un gag ce joueur ? C'est une caméra cachée, c"est ça ?
C'est sa faute si on lui refuse un but valable ? Blink
winner 92 a écrit :alors le ralenti ? but ou pas ?

Peu importe, il a pas à la foutre sur la transversale cet abruti RantingRantingRanting
xigh a écrit :Oh les gars ... arrêtez de vous foutre de la gueule de Samassa ... il a marqué un but valide qui a été refusé par ce nullos d'arbitre ... ça ne vous fait pas caguer ? Vous trouvez plus drôle de démolire un joueur comme vous l'avez fait avec Cissé ?

Non mais tu comprends, Cissé l'aurait marqué lui aussi, mais en mieux Doctor
M'enfin quelle pitié pour nos stars.
Le mois de septembre est presque fini.
xigh a écrit :Oh les gars ... arrêtez de vous foutre de la gueule de Samassa ... il a marqué un but valide qui a été refusé par ce nullos d'arbitre ... ça ne vous fait pas caguer ? Vous trouvez plus drôle de démolire un joueur comme vous l'avez fait avec Cissé ?

Il lui faut quoi pour marquer ? Que le gardien la mette tout seul ?
ok je vais attendre jour de foot pour me faire une opinion .............
OK, un penalty, comme à Bordal, comme à Sochal. Un but, mais en fait non, l'arbitre veut pas.

J'en ai ma claque, ligue de bouse à la con!!!

Ça va mieux. Doctor
madinmars a écrit :C'est sa faute si on lui refuse un but valable ? Blink

C'est clair, le pauvre il en prend de tous les côtés alors qu'il donne une des occasions les plus importantes de la seconde mi-temps Laugh

Bon sinon bon point pris à l'extérieur face à une équipe qui a joué en défense pendant 90 minutes. On a maîtrisé ce match du début à la fin.

Dommage pour nos vendanges devant Dry
28 tirs
63% de possession du ballon
1 ou 2 pénalties oubliés
1 but refusé (valable ?)

Comment lutter ? Je n'aime pas me plaindre de l'arbitrage mais quand même ça devient pénible. Si le football ça consiste à casser le jeu adverse en commettant moult fautes, je crois que les arbitres doivent retourner potasser le principe de ce sport.
Alfred Wallace a écrit :Peu importe, il a pas à la foutre sur la transversale cet abruti RantingRantingRanting
Blink
Arrêter avec l'arbitre... comme après OL-Nice, il s'excusera et pis, c'est tout... :helpsmili
Alfred Wallace a écrit :Il lui faut quoi pour marquer ? Que le gardien la mette tout seul ?

Mais il a marqué ce but Alfred ... il a marqué le but !
Alfred Wallace a écrit :Peu importe, il a pas à la foutre sur la transversale cet abruti RantingRantingRanting

C'est sûr que l'insulter c'est un signe de grande intelligence Bounce

Ah c'est sûr, sur ce coup, t'es un winner Clap:helpsmili
Wow, là Samassa c'est de l'acharnement.

Bientôt sur opiOM, Samassa responsable de la récession.:happy2:
1 pénalty oublié, 1 défenseur Manceaux qui aurait pu se faire expulser 3 fois pour des tirages de maillots grotesques sur Niang, 1 but refusé .... franchement ça devient dur de lutter.
Toujours pas pour la video ?
On sera nostalgique dans 20 ans de ce match???
Crying
C'est très con ce que tu dis @Espigoulien
Y'a PAS but, la balle rentre pas complètement ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19