opiOM.net

Version complète : Muc – OM : Vicks ? six doses.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
madinmars a écrit :28 tirs
63% de possession du ballon
1 ou 2 pénalties oubliés
1 but refusé (valable ?)

Comment lutter ? Je n'aime pas me plaindre de l'arbitrage mais quand même ça devient pénible. Si le football ça consiste à casser le jeu adverse en commettant moult fautes, je crois que les arbitres doivent retourner potasser le principe de ce sport.
Et nos attaquants potasser avec eux sur le principe même de leur rôle.

Sinon c'est vrai pour le reste.
Gamba a écrit :Y'a PAS but, la balle rentre pas complètement ;)

Biensûr que si il y a but Gamba ... elle est clairement derrière la ligne !
Gamba a écrit :C'est clair, le pauvre il en prend de tous les côtés alors qu'il donne une des occasions les plus importantes de la seconde mi-temps Laugh

Bon sinon bon point pris à l'extérieur face à une équipe qui a joué en défense pendant 90 minutes. On a maîtrisé ce match du début à la fin.

Dommage pour nos vendanges devant Dry
Le gars il rentre pour même pas 10 minutes, il reprend un ballon de la tête à la lutte avec un autre, il marque avec l'aide de la barre, c'est refusé et c'est sa faute ?
S'il joue mal ok mais là, arrêtez le sketch.
Gamba a écrit :Y'a PAS but, la balle rentre pas complètement ;)
Je n'arrive pas à déterminer s'il y a bien un millimètre entre la ligne et le ballon... Dry
Allez les lyonnais, le 8ème titre, c'est cadeau. ClapClapClap
Toujours pas de péno, un but valable ressorti de la main. Félicitations de rigueur pour les arbitres, toujours aussi performants.
Et Niang qui n'a pas le droit de faire un controle sans se faire déboiter...
Je n'en puis plus messieurs dames.
Ha ? Bon je regarderai JDF alors, sur les ralentis que j'ai vu il semble ne pas rentrer.

D'accord avec toi madinmars, de toute manière, il sera un bouc émissaire tout trouvé tant qu'il aura pas mis son triplé ...

Moi je suis satisfait de ce match et de ce que j'ai vu.

On était à l'extérieur, au Mans, remember ? Happy
Gamba a écrit :D'accord avec toi madinmars, de toute manière, il sera un bouc émissaire tout trouvé tant qu'il aura pas mi son triplé ...

C'est pas gagné hein ! Cissé il se fait démonter la rondelle aujourd'hui encore ... et il a juste mis 37 buts en 1 saison et 1/2.
Et bah moi je vais rendre mon abo canal +.
Entre le fait que j'arrive à voir un match par mois depuis le super deal de la LFP et l'incompétence arbitrale en L1, j'en ai ma claque.
Extérieur ou pas, on a toujours 2 lignes de 4 et dès qu'on joue un peu on se fait démonter avec peu de remontrance pour les fautifs.
madinmars a écrit :C'est très con ce que tu dis @Espigoulien

Désolé j'ai pas fait d'études de footballeur... Mais

J'ai le droit d'être en colère ?
J'ai le droit de croire que quand on est à 40 cm du but c'est plus difficile de la mettre sur la transversale que dans le but ?
J'ai le droit de croire que faire rentrer Samassa en jeu alors qu'on est à 1-1 et qu'il a pas marqué 4 buts en 2 saisons est une connerie ?
J'ai le droit de penser que l'arbitrage et tout le blabla victimiste sur le monde entier qui nous en veut est vraiment indigne d'un supporter de l'OM ?
J'ai le droit de penser qu'on mérite un vrai attaquant ?
J'ai le droit d'être un super Winner en disant ça, et un crétin même, simplement parce que certains se contentent de voir une équipe assez bien organisée, mais dès qu'on arrive à la 70ème, qui ne fait plus aucun effort devant ?
J'ai le droit d'appuyer sur la touche entrée ?

Happy Je ne t'en veux pas, tu dois être en colère toi aussi.
madinmars a écrit :Extérieur ou pas, on a toujours 2 lignes de 4 et dès qu'on joue un peu on se fait démonter avec peu de remontrance pour les fautifs.

Tout eddy effectivement Bowdown
Gamba a écrit :On était à l'extérieur, au Mans, remember ? Happy
Remember que l'OM, contrairement au Mans, joue un titre (enfin) aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.
Remember aussi que à ce rythme de petit match nul, on n'ira nulle part (ça on le craignait un peu).
Et enfin se remember pour la forme que Lyon...
Lyon quoi.
Gamba a écrit :Moi je suis satisfait de ce match et de ce que j'ai vu.

On était à l'extérieur, au Mans, remember ? Happy

J'ai du mal à être satisfait, un match comme ça on doit le gagner par 2 ou 3 buts d'écart et de gérer dans le dernier quart d'heure, au lieu de ça on en revient qu'avec un point et LOL s'échappe déjà vers son 8ème titre Bye2
Gamba a écrit :On était à l'extérieur, au Mans, remember ? Happy
Je suis d'accord avec toi, mais franchement, quand il y a un tel monde d'écart entre deux équipes (car pour moi il y avait un monde entre l'OM et Le Mans, ce qui est logique d'ailleurs, budget toussa), on se doit de revenir avec les 3 points!!Bye2

Purée la leçon de foot ce soir, et repartir avec un malheureux nul, ça fait bader comme disent les jeunes...

Cela dit, évidemment, j'ai trouvé la manière super convaincante! En jouant comme ça, les victoires vont revenir, c'est obligé!Bowdown
Alfred Wallace a écrit :Désolé j'ai pas fait d'études de footballeur... Mais

J'ai le droit d'être en colère ?
J'ai le droit de croire que quand on est à 40 cm du but c'est plus difficile de la mettre sur la transversale que dans le but ?
J'ai le droit de croire que faire rentrer Samassa en jeu alors qu'on est à 1-1 et qu'il a pas marqué 4 buts en 2 saisons est une billevesée ?
J'ai le droit de penser que l'arbitrage et tout le blabla victimiste sur le monde entier qui nous en veut est vraiment indigne d'un supporter de l'OM ?

J'ai le droit de penser qu'on mérite un vrai attaquant ?
J'ai le droit d'être un super Winner en disant ça, et un crétin même, simplement parce que certains se contentent de voir une équipe assez bien organisée, mais dès qu'on arrive à la 70ème, qui ne fait plus aucun effort devant ?
J'ai le droit d'appuyer sur la touche entrée ?

Happy Je ne t'en veux pas, tu dois être en colère toi aussi.

Pas ça non. Ou alors on ne vois pas les mêmes matchs. L'OM, c'est bien les rouges et noirs non???
Falt a écrit :Pas ça non. Ou alors on ne vois pas les mêmes matchs. L'OM, c'est bien les rouges et noirs non???

Avec une équipe comme la notre, face à une équipe comme Le Mans, tu crois pas qu'on doit gagner 3 ou 4-0 sans problème, même s'il y a des erreurs d'arbitrage ?
A 1-0 tu crois pas que c'est inadmissible de prendre un but pareil ?

Moi je le crois, mais je dois être super con de penser ça. Happy
Bah non, nous on a pas le droit de pleurer, on a acheté des matches toussa, tricheurs pour l'éternel, etoussa.

Sauf que là, ça fait franchement très très beaucoup. À ce niveau-là, ça doit lui faire tout drôle à Hatem d'être passé de LOL à l'OM...Laugh
Je suis très optimiste quant au titre... d'une part parce qu'on a tenu le score plus de 2minutes 37, record battu, et d'autre part parce qu'on a que 6 points de retard sur LOL.
Alfred Wallace a écrit :Avec une équipe comme la notre, face à une équipe comme Le Mans, tu crois pas qu'on doit gagner 3 ou 4-0 sans problème, même s'il y a des erreurs d'arbitrage ?
A 1-0 tu crois pas que c'est inadmissible de prendre un but pareil ?

Moi je le crois, mais je dois être super con de penser ça. Happy

On doit mettre des buts effectivement. Mais en même temps en face ils doivent finir à 10 voire 9. On doit pouvoir tirer un pénalty et on met un but refusé.

C'est un peu comme si on gagne 3 à 1 non ?
Très énervant ce match
je vais pas crier au scandal sur le but refusé, pas facile a voir
mais quand t'accumule le tout, et notamment le péno flagrant en 1er, ça fait bcp
Ce soir y a 6 pts d'écart entre l'OL et l'OM
+3 pour l'OL grace a l'arbitre de Nice
-4 pour l'OM entre lemans et bordeaux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19