opiOM.net

Version complète : Muc – OM : Vicks ? six doses.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
frana a écrit :Je ne râle pas... nan pour râler, faut encore y croire. Happy
Tu m'as déjà vu râler ? je mets au défi quiconque de m'avoir déjà vu râler. M'en foutre, oui déjà plus.. mais râler... ah ça non !

T'as du râler (ou t'en foutre) environ 3122 fois Spoton
frana a écrit :Et si t'ajoutes à cela les match que LOL gagne normalement par la racine carré des points qu'on prend pas parce qu'on est pas foutu de mettre une balle au fond, de tenir un score, de tirer un coup franc, un corner, ou d'avoir un peu de caractère, tu obtiens logiquement +6 pour LOL... le compte est bon.

Parait que ça s'équilibre, donc on verra en fin d'année
Puis, pour les buts qu'on est pas capable de mettre au fond, je pensais qu'on avait juste la meilleur attaque de L1 Sleep

Edit : Puis je demande pas qu'on nous favorise en nous donnant des pénos gratos, juste qu'on nous siffle quand il faut
Le but sur le débordement de Fanni face a Rennes, celui de Erding face a sochaux, le péno face a bordeaux, celui de ce soir, ça fait juste beaucoup
Dans le même temps, t'as ton rival qui bénéficie de largesse, y a pas a s'étonner
Au niveau de la qualité de jeu, soyons sincère un instant, mise a part Monaco, on a toujours montré un plus beau football que Lyon, l'écart entre nous et eux, a ce jour, ne s'explique pas par le talent supplémentaire lyonnais, mais plus par deux ou trois erreurs d'arbitrage qui nous nuise
Mais bien sûr dans une anti-chambre de la ligue se conspire un diabolique dessein, une mesquine œuvre : un tout pour Lyon, à la seule gloire de son président.
Évidemment, pour son auto-proclamé plus-sérieux-candidat-au-titre tout se lira, s'analysera, et trouvera explication à la lumière de cette conspiration : on les protège (certainement donc on aura notre peau (quoi qu'il advient). Tout passera à travers ce filtre. Avouons-le, la lutte est tellement serrée, le feu prend si bien à leur derrière ces Lyonnais qu'il faudra tuer vite, tout prétendant. Bordeaux auto-strangulé. Paris trop timide pour effrayer. Les Verts trop comiques. Ne reste que Marseille qui depuis quelques matchs souffrent de comment on dit encore l'incompétence des hommes ; c'est vrai. Mais sinon... quand on a dit cela. On a, me semble-t-il, vite fait le tour, nan.
Ce chiffon, on l'agite une fois, mais après, c'est plus aussi marrant.

Seulement, durant qu'on ne rigole plus beaucoup, sur le marché, y'a des melons, et des bien gros, des bien fermes, comme celui d'Henry et qui, ferait belle mine devant notre attaque, elle aussi bien "melonée", nan.
Vous pourrez toujours raconter ce que vous voulez sur la supposée nullité de notre équipe et l'incompétence de nos dirigeants, toujours est il que la différence de points entre l'OL et l'OM= la somme des erreurs d'arbitrage!!
Et ce toujours dans le même sens.
Miki a écrit :ça fait bader comme disent les jeunes...

Y disent ça les jeunes ?

P'tain chui largué moi...:Beep

frana a écrit :Tu m'as déjà vu râler ? je mets au défi quiconque de m'avoir déjà vu râler.

Bah forcément, on sait tous que tu n'existes pas Doctor
bedo a écrit :Vous pourrez toujours raconter ce que vous voulez sur la supposée nullité de notre équipe et l'incompétence de nos dirigeants, toujours est il que la différence de points entre l'OL et l'OM= la somme des erreurs d'arbitrage!!
Et ce toujours dans le même sens.

Encore une fois, a la limite, si on avait fait des matchs de bouse, je dis pas, mais niveau jeu, les 3 matchs où on perd des points ont été des grosses prestations de notre part
Rennes où on a joué l'attaque a fond et où on aurait mérité d'être récompensé (malgré la defense), bordeaux où l'on domine de la tête au pied un adversaire de valeur sur un terrain qu'on déteste, ce soir pareil, on a pas joué des manchots
kdom93 a écrit :Le truc qui peux faire penser que tu râles, c'est que tu as tendance à t'en foutre assez régulièrement en cas de non-victoire, ça peut prêter à confusion. Doctor

Mais nan.. c'est juste une illusion d'optique..
D'ailleurs ce soir tu me verras pas râler. je sais reconnaitre lorsqu'un adversaire est trop fort pour nous.
On joue pas dans la même cours, avec Le Mans.
Nan sérieux, ce soir c'était pas la peine, en revanche j'hypothèque sans aucun risque mon appart sur une large victoire de l'OM mercredi.
Mars a écrit :T'as du râler (ou t'en foutre) environ 3122 fois Spoton

Oui, mais c'est pas moi qui ai commencé. :happy2:
frana a écrit :Oui, mais c'est pas moi qui ai commencé. :happy2:

Au temps pour moi, vu comme ça ça change tout Happy
frana a écrit :Je suis très optimiste quant au titre... d'une part parce qu'on a tenu le score plus de 2minutes 37, record battu, et d'autre part parce qu'on a que 6 points de retard sur LOL.
:lol:
Après avoir reçu les images, Samassa aurait pu mieux réussir sa tête. Je comprends mieux la réaction d'Alfred Wallace.
madinmars a écrit :Après avoir reçu les images, Samassa aurait pu mieux réussir sa tête. Je comprends mieux la réaction d'Alfred Wallace.

Tu essayes de me faire du charme ma chérie ? Love2

J'étais pas faché avec toi tu sais... Laugh

J'ai rien contre Samassa lui même, c'est sans doute un brave garçon. C'est pas sa faute s'il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM.
Et c'est ça le problème, il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM, et y a pas besoin de le voir jouer 90 minutes de plus pour le savoir.
On l'a vu un petit 1/4 d'heure la semaine dernière = 0
On l'a vu en coupe à moustache = 0
On l'avait vu 2 saisons dans un petit club sans prétention = 4 buts en 2 saisons, dont 3 dans le même match.
Et là on est obligé de le revoir, et pourquoi ? Pour nous faire une tête que même Baka il aurait pas raté avec une grippe.

Y a pas à chercher. Il n'a pas le niveau et ne devrait pas rentrer sur le terrain.
J'en vois dire qu'il faut lui laisser sa chance, lui laisser le temps... Faut pas déconner quand même, si on lui laisse sa chance, alors je me pointe à la commanderie demain matin avec des crampons et je demande la mienne.:happy2: Les gens ici diront "faut lui laisser du temps au Wallace, lui donner sa chance". Et moi, bah... Je me fendrai la gueule, comme Samassa en ce moment.
Sauf que si ce soir, l'arbitre accorde le but que marque SMS, la grande majorité des discours sur sa prestation de ce soir serait en sens inverse ;)

Et pour être tout à fait honnête, c'est pas un scandale que l'arbitre refuse le but, d'ailleurs. Faut se le repasser 15 fois au ralenti pour se faire à peu près une idée, donc...
Alfred Wallace a écrit :Peu importe, il a pas à la foutre sur la transversale cet abruti RantingRantingRanting

Yuk

Manolo a écrit :Arrêter avec l'arbitre... comme après OL-Nice, il s'excusera et pis, c'est tout... :helpsmili

Non non il ne s'est pas excusé. Dry

Boban13 a écrit :Parait que ça s'équilibre, donc on verra en fin d'année
Puis, pour les buts qu'on est pas capable de mettre au fond, je pensais qu'on avait juste la meilleur attaque de L1 Sleep

Edit : Puis je demande pas qu'on nous favorise en nous donnant des pénos gratos, juste qu'on nous siffle quand il faut
Le but sur le débordement de Fanni face a Rennes, celui de Erding face a sochaux, le péno face a bordeaux, celui de ce soir, ça fait juste beaucoup
Dans le même temps, t'as ton rival qui bénéficie de largesse, y a pas a s'étonner
Au niveau de la qualité de jeu, soyons sincère un instant, mise a part Monaco, on a toujours montré un plus beau football que Lyon, l'écart entre nous et eux, a ce jour, ne s'explique pas par le talent supplémentaire lyonnais, mais plus par deux ou trois erreurs d'arbitrage qui nous nuise

Pour arriver à l'équilibre y a du boulot car on est déjà à une différence arbitrale de -5 (2 buts hors-jeu contre, 2 pénalties oubliés et 1 but non accordé). Et encore je compte les décisions les plus flagrantes, je ne compte pas la Coupe de la Ligue et les 2 expulsés oubliés (Diawara et celui qui a fait la faute en tant que dernier défenseur sur Niang ce soir) ainsi que les nombreux cartons oubliés pour les faucheuses qui ont cisaillé les chevilles de nos défenseurs).

D'habitude, je ne suis pas du genreà utiliser l'excuse de l'arbitrage mais là ça devient plus que gros.Dry
madinmars a écrit :28 tirs
63% de possession du ballon
1 ou 2 pénalties oubliés
1 but refusé (valable ?)

Comment lutter ? Je n'aime pas me plaindre de l'arbitrage mais quand même ça devient pénible. Si le football ça consiste à casser le jeu adverse en commettant moult fautes, je crois que les arbitres doivent retourner potasser le principe de ce sport.

+10

Pour preuve la réaction de cette chèvre d'entraineur du Mans, cette équipe "offensive" :

Dès qu'on laisse des espaces contre eux, on est mort. Alors nous avons aligné deux lignes de quatre. Contre l'OM, j'attends de voir les équipes qui feront le jeu.

ça + la qualité exceptionnelle des arbitres de la ligue 1 Pierre Mondy, la saison va être longue. Pauvre L1 ou la quasi-totalité des équipes jouent la défense et le contre...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Yuk

Regarde l'heure à laquelle j'ai posté ça, c'était juste après l'action. Je me suis déjà exprimé sur le sujet, je vois pas pourquoi tu reviens dessus. Doctor

Mais bon apparemment tu lis ce que tu veux bien lire. Tant mieux Cheers
frana a écrit :Je suis très optimiste quant au titre... d'une part parce qu'on a tenu le score plus de 2minutes 37, record battu, et d'autre part parce qu'on a que 6 points de retard sur LOL.

ClapClap
Alfred Wallace a écrit :Regarde l'heure à laquelle j'ai posté ça, c'était juste après l'action. Je me suis déjà exprimé sur le sujet, je vois pas pourquoi tu reviens dessus. Doctor

Mais bon apparemment tu lis ce que tu veux bien lire. Tant mieux Cheers

Je n'ai personne sur mon ignored list pas même toi, la preuve je te lis. Doctor

Et même après avoir lu tout le reste ça ne m'empêche pas de penser que ton intervention était totalement naze.
Gamba a écrit :Et pour être tout à fait honnête, c'est pas un scandale que l'arbitre refuse le but, d'ailleurs. Faut se le repasser 15 fois au ralenti pour se faire à peu près une idée, donc...

Bowdown

On ne peut pas accuser l'arbitre d'incompétence ou de malhoneté sur cette action.A moins d'être The Sentinel,c'est tendu de le voir en live.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non non il ne s'est pas excusé. Dry

Les joueurs s'excusent quand ils font des erreurs?
Sur l'arbitrage, je suis content que Diouf monte au créneau. C'est triste à dire mais Mondy et le vieux dont les jambes ont du mal à le porter en parle assez souvent pour garder une pression sur les arbitres.

A force de fermer sa gueule et de se faire avoir sans rien dire, l'OM perd en point ce qu'il ne gagne même pas en respect des arbitres...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19