28-09-2008, 03:11
Godfather a écrit :Les joueurs s'excusent quand ils font des erreurs?
Certains oui mais pas Zubar.
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Et perso, je m'en fous qu'il présente des excuses, c'est juste sa mauvaise foi qui m'irite.
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
Godfather a écrit :Les joueurs s'excusent quand ils font des erreurs?
Alfred Wallace a écrit :Tu essayes de me faire du charme ma chérie ?Nos 2 avatars se conjuguent parfaitement
xigh a écrit :0 point ... tu n'as pas fait d'effort pour croiser FauteBrelle
nicom93 a écrit :Il met de l'ambiance, mais bon, il fait de la peine
Godfather a écrit :
On ne peut pas accuser l'arbitre d'incompétence ou de malhoneté sur cette action.A moins d'être The Sentinel,c'est tendu de le voir en live.
Godfather a écrit :A mon sens,y'a pas faute de Camara sur Niang.Le ballon est parti en sortie de but,Niang gave l'arbitre depuis le début du match à se plaindre et tomber.
Il tomberait quand il y'a vraiment faute,on aurait peut être plus souvent l'arbitrage pour nous
Godfather a écrit :A mon sens,y'a pas faute de Camara sur Niang.Le ballon est parti en sortie de but,Niang gave l'arbitre depuis le début du match à se plaindre et tomber.
Il tomberait quand il y'a vraiment faute,on aurait peut être plus souvent l'arbitrage pour nous
Kenneth-Brylle a écrit :-Ziani-------Valbuena----Niang-----
---------------HBA---------------------
Boban13 a écrit :Assez d'accord sur le fait que Niang tombe trop
cela dit, sur la faute, niang pousse peut être loin son ballon, mais Cammara lui file un tacle au niveau de la cuisse quand même (même si le choc n'est pas violent) il ne joue absolument pas le ballon, la faute existe et elle n'intervient pas longtemps après que le ballon soit parti du pied de niang, mais au même moment, puis avec niang et sa vitesse, qui sait si il n'aurait pas récupéré la balle
Kenneth-Brylle a écrit :Finalement ce ne serait peut êtres pas si con que ça de lessayer en 9 HBA, non ?On peut remplacer Ziani par Koné sur le coté droit.
Perte de percussion, mais gains en précisions, voir en finition ?
Osons !
Boban13 a écrit :Mouais, HBA ce qu'il aime, c'est partir de loin balle au pied, prendre de la vitesse, but contre LE Mans stylePourtant sur le but hier il part de la surface de réparation ou un poil plus loin. Je parle juste dessayer vu notre faiblesse du moment dans laxe offensif. Cest vrai que son jeu dos au but peut laisser perplexe, mais pourquoi pas voir ce que cela donne. Cela ne lempêchera de venir chercher les ballons plus hauts comme le fait Niang actuellement.
si tu le colle a la défense ...
Kenneth-Brylle a écrit :Pourtant sur le but hier il part de la surface de réparation ou un poil plus loin. Je parle juste dessayer vu notre faiblesse du moment dans laxe offensif. Cest vrai que son jeu dos au but peut laisser perplexe, mais pourquoi pas voir ce que cela donne. Cela ne lempêchera de venir chercher les ballons plus hauts comme le fait Niang actuellement.
Sans recrue potable en neuf, il faut faire de la bricole.
Et puis cela permettra de remettre Niang sur son coté gauche, le Hatem je ne pouvais pas le voir, mais je suis sur quil peut jouer a tout les postes offensifs, même a terre hier il fait un petit pont en se relevant. Ce minot ma bluffé, dommage que physiquement il est un peu light, car cest un crack.
Sinon jaime bien ta compo, juste jinverserais de coté Valbu et HBA, mais de toute façon ils le feront tout seul en match.
Godfather a écrit :Niang?