opiOM.net

Version complète : Muc – OM : Vicks ? six doses.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Une petite compo alors ?
Bonnart Hilton Erbate Taiwo
------- Cana ----------
----Ziani Cheyrou---
----------HBA-------------
-----Niang---Valbuena----
Ou Mbami/Kaboré à la place de Ziani...
Mais j'aimerai bien voir cette compo, je trouve vraiment interessant lorsque Valbuena evolue juste derrière l'attaquant...
Merci Mr Muratelle !

on aura un attaquant valide au moins ???
Pas d'zub, pas d'kone, pas d'grandin ... on est tous morts ! Défaite 12 à 1 (parce que Mandanda va marquer c'est sûr).

----------------- Riou --------------
Givet -- Erbate --- M'Bami -- Zenden
------------ Kaboré - Ziani --------
Samassa -------------------- Niang
---------- Cana - Bernard -------

Pfff ... je n'arrive même pas à faire de compo foireuse avec ce groupe: Gerets ... casse toi !

Bleh

Merci Camé
Keyser a écrit :Une petite compo alors ?
Bonnart Hilton Erbate Taiwo
------- Cana ----------
----Ziani Cheyrou---

Comment on peut perdre un match avec une telle équipe (ou ne pas le gagner) ? :helpsmili

Edith: Sinon ... Erbate ... ça ne me motive pas de trop, il joue trop loin des attaquants ... et au Mans, ils vont vite les garçons ...

-------- Mandanda----------
Bonnart Cana Hilton Taiwo
---- Kaboré Cheyrou ------
--Ziani ------------- HBA---
-----Valbuena-- Niang-----
merci pour cet édito ! placer le gilot petré de la météo c'est une sacrée performance tout de même Spoton!

pour cette rencontre...je dirais que ça pue du [EMAIL="cul@thierrymuratelle"]cul@thierrymuratelle[/EMAIL]
Demain je serais millionnaire alors le match j'le mans bat' les MMArena...

Victoire 3/1 de l'OM !!! (buts de Delamontagne, Zvunka et Pedretti (csc)).
je constate tout de même que vous avez tous rangé vos poutres...............
--------Mandanda-----
------- --M'bami----------
------Ziani Cheyrou---

Doctor

Merci Léon
Je suis pour Cana en défense centrale parce que je suis pas franchement rassuré par Erbate, ni par Givet qui n'a plus joué depuis 4 mois...

Vivement le retour de Rodriguez (si il revient un jour...) pour que ça tourne entre lui, Hilton et Zubar !!

Et oui, je préfère 100 fois Zubar à Givet ou Erbate Blink
J'intervertirais la position de HBA et Valbuena, Valbu ayant une une grosse activité au milieu et HBA tournant autour de Niang
Mano Steer a écrit :--------Mandanda-----
------- --M'bami----------
------Ziani Cheyrou---

ils ont intérêt à pistonner bonnart et taiwo avec une compo de ce type (de la façon dont tu l'as disposée)
Léon Camé a écrit :Après avoir joué la grenouille de Benitez, Gerets s’est retrouvé Gillot empêtré, il n’a pas fait la pluie et le beau temps.

Léon, ici trône Bowdown
Dans le Léon, tout est bon :ara-opiom
Et pourquoi pas comme ça ? Tomato

-----------Mandanda-----------------
Bonnart Cana Hilton Taiwo-------
--------M'bami-- Cheyrou-----------
-Ziani-------Valbuena----Niang-----
---------------HBA---------------------

Ou sinon paradoxalement plus offensif pour demain.Doctor

-----------Mandanda-----------------
Bonnart Cana Hilton Givet Taiwo
--------M'bami-- Cheyrou------------
-----HBA-----------------Valbuena---
----------------Niang-------------------

Un petit moment que je pensais à une compo à cinq derrière avec notre faiblesse défensive dans l’axe, comme certains hier ont osé franchir le cap, je me lance à mon tour en grand admirateur de Monsieur de Fursac saison 1.

Subir n’est pas le jeu de l’OM de cette année, mais demain c’est tout en contre ou rien. Jouons le propre jeu de la plupart des adversaires de l’OM de cette saison façon caméléon.

Demain on gagne avec la manière !

Merci Léon, un bien bel édito pour une équipe qui finira champion. (Avec un vrai attaquant en joker et une ou deux retouches a l’intersaison)
Le mans ça presse beaucoup pour récupérer vite et jouer rapidement vers l'avant..ils sont des mecs doués et rapides gervinho.. c'est pas évident comme metch, je vois l'om joué avec 3 milieux def cheyrou cana et bami... il faut un gros milieu qui puisse prendre le monopole du ballon..et jouer loin de notre base arrière..un peu comme à bordeaux.

En tous cas, il faudra cavaller et batailler farouchement ! ça va se battre pour avoir le ballon !
j'étais pénard en train de lire un carnet de voyage suite à une visite de collégiens ou lycéen sur le Mans et ses alentours quand j'ai lu quelques trucs qui m'ont un peu tiré les yeux :

Nous avons dormi dans un hôtel de luxe, qui s'appelait "Hôtel Formule 1"

Nous avons eu l'occassion d'éprouver notre français dans des boutiques à Reims.

En rentrant au Mans nous avons passé des milliers de vaches et moutons, ce qui est typique pour la Normandie.

Bref, si vous voulez préparer votre week end au mans, tout est là.
Pour faire passer le hoquet rien de tel qu'une bonne frayeur !

Donc, victoire 3-2 après avoir été mené 2-0. Ou pas.

Et merci au toxon.
Et il faudrait que Gerets s'inspire de Ferguson au niveau de la gestion des vieux :

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...s_Dev.html

Zenden à gauche ça sert à rien. Faudrait essayer dans l'axe, dans un registre identique à celui de Cheyrou. Et si il apporte rien à ce poste non plus, ba il tient compagnie à Givet, Samassa et Erbate sur le banc et pose pour la photo avec ses beaux cheveux...
Le Mans songe a scisser nos trompes l'amor en part de douze.

Non, sans dekone, apres les lionceaux ne laissons pas le lyon s'echapper, sinon des grandins ce sera direct zubar.:helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19