opiOM.net

Version complète : Muc – OM : Vicks ? six doses.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
DItes, on joue quand même bien non ? Je défie quiconque de critiquer cette équipe sinon sur son réalisme (c'est déjà beaucoup) au vu de ce que l'on propose pour le moment.
Erbate est bidon,il a déjà récupéré un ballon cette saison?
Taiwo est encore une fois très bon.
Cherou pas mal.
Ben Arfa,s'il s'implique davantage,peut faire très très mal ce soir.

Niang et Valbuena?DryDryDryQu'ils arrêtent de plonger et de se plaindre.C'est vraiment gavant.

Gervinho,qu'on mette les € qu'il faut pour l'avoir la saison prochaine.
Quelqu'un c'est rendu compte que Koné ne jouais pas ? je le voyais tellement pas ces dernieres matches que bon ...
Cool ils font rentrer un défenseur central ... ils étaient 18 ... ils sont 24 maintenant derrière Crying
Gamba a écrit :DItes, on joue quand même bien non ? Je défie quiconque de critiquer cette équipe sinon sur son réalisme (c'est déjà beaucoup) au vu de ce que l'on propose pour le moment.

Ca joue effectivement bien, mais avec une efficacité un peu plus normale on aurait déjà plié le match.
Ayew a mis son premier but en L1
NIANG !!!! Drop ...
Possession : 65% sur un match à l'extérieur...

Heureusement que Le Mans est une équipe joueuse, qu'est ce que ça serait sinon Happy
Mamadou vient de tuer un Taïkonaute
Roooh, Ben Arfa quand il touche le ballon!!Love2 Il est béni des Dieux, c'est incroyable d'avoir un tel talent.Love2

Sinon, on joue pas mal.Sleep
Et une Zubar d'Erbate ! Une !
Bonne première mi-temps. On devrait mener 7-1 Dry mais sinon, bon match.
Le Mans une équipe joueuse @ Sport+

à 10 dans leur 35m ... :helpsmili
C'est vrai on est pas mal ! A part devant le but ... aprés ça critique Cissé ...
Comme c'est enervant
On fait un vrai bon match, mais il faut encore qu'on fasse une connerie derrière
Beaucoup d'occaz, faudrait que Mamadou arrete de vendanger
Et l'arbitre qui oublie encore un péno :helpsmili
Néric, Fais sortir Niang et rentrer Cissé ! Ranting

Non, j'ai rien dit... Sadwalk
xigh a écrit :Le Mans une équipe joueuse @ Sport+

à 10 dans leur 35m ... :helpsmili

Les clichés ont la vie dure ! No2
Vous avez tous Foot + ?
Je me fais dégager à cause de ma version de MediaPlayer :(
Et je ne peux pas monter de version car j'ai une version HumHum d'XP...
Superbe première mi-temps .... et ça fait 1-1 Bye2 super gavant.
A part Erbate et Bonnart, tout le monde fait un bon match.
Niang fait un travail monstrueux devant (surtout qu'il porte un Manceaux sur son dos).
J'ai peur de la baisse physique en deuxième mi-temps, surtout qu'on tombe encore sur un arbitre qui n'a pas l'air décidé à sortir les cartons pour accumulation de fautes.

Pendant ce temps Lyon marque 2 buts en contre Doctor
Niang est gonflant de partir s'exiler sur les côtés alors qu'il doit être à la réception des centres et des passes.
Sinon bonne maitrise. A part cette erreur de Bonnart sur leur but, on ne les a presque pas vu. Rageant.

Ils ont vraiment dit que Le Mans est une équipe joueuse ? :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19