opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Liverpool - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
deepbluebdr a écrit :Oui bon quand on connait ou ne sait pas, hein, tu sais ce qu'on dit ?
Bonne journée.
Cheers
oui, et je suis TRES étonné de ne pas te voir le dire...... vraiment.... m'enfin, c'est pas grave, c'est de l'incompétence inconsciente, on peut pas t'en vouloir!!Bleh

oh, eh, je t'ai envoyé un clin d'oeil, sur le fait que reina n'avait pas fait "un seul arrêt", et tu as démarré, chaud-bouillant, alors que je voulais juste me marrer!!

je sais aussi voir un arrêt de gardien de hand, je sais aussi que l'arrêt de reina sur la tête de hilton à 40 cm de ses talons, c'est du grand art:smoke1:, et je sais aussi repérer la mauvaise foi quand elle se déballe à tout va.....

lesage..... sans déconner...... et pourquoi pas dieuze pendant que t'y es....

allez, sans rancune, mais détends-toi, deep!! moi j'ai pas de soucis avec toi, et si mes boutades te dérangent, coche la case magique......Bye1
Il faut boire frais par ici, les esprits s'échauffent.Dry

Citation :M'Bami est bandant comme Zubar Bonnart ne l'atait pas Valbuena non plus
Allez a plus continue a regarder canal plus.

Drôle ça, tu reproche plus haut de ne pas faire preuve de modération et au final tu passe d'une chose à son contraire Bye1
au moins sur canal je peux jouer sur les contrastesSleep
deepbluebdr a écrit :Si t'a d'autres arguments je prends si t'a que ça a te mettre sous les doigts laisse tomber. Bye1
Je te les ai donné mais tu les lis de travers comme pour l'autre sujet (avec Dougue). Plutôt que de s'emboucaner pour rien, je préfère stopper.
Relis mes messages et tu verras qu'une fois de plus on ne parle pas de la même chose et que tu dévies de ta question originale (trouver des joueurs meilleurs que M'Bami).
Et puis les leçons de maître d'école, non merci.
;-)
deepbluebdr a écrit :Ecoutez les gars ou vous le faites exprès ou je sais pas..... votre truc c'est un entonoir, je vais prendre le problème a l'envers....citez moi un joueur au poste de Zubar et M'Bami qui ont fait autant de billevesée. depuis qu'ils sont sous leur maillot. Je suis recruteur un demont je le prend mais vite vite si je peux.
Et puis je pari que tu étais de ceux qui pleuraient Habib Beye, puis tout le monde a découvert Bonnart excrément de phacochère alors pour une surprsie c'est une surprise
faut sortir un peu de devant sa télé et s'intéresser a d'autres clubs ou championnat moins connus moins médiatiques.
Je ne te parle pas de joueurs reconnus, heureusement je m'interesse un peu a ce qui se passe sur les autres terrains et même dans les autres divisions, des paquets je te dis il y en a.
Surtout Zubar, M'Bami je lui reproche ses deux erreurs récentes et je reconnais qu'il a progressé, mais son diletentisme est toujours présent et il t'en fera toujours une au mloment ou tu t'y attendra le moins. Par contre Zubar lui c'est une par match alors desfois c'est juste un avertissement, mais desfois ça fait bing contre toi. D'aucun reconnais que Babel n'est pas un monstre pourtant il te l'a enrhumé quelques paires de fois.
Ma foi je ne sais pas ce que tu cherche a prouver que j'ai tort de dire quils sont pas bons.

respire...
et ponctue...
on a du mal à tout comprendre sinon...
Dry
Qui c'est qu'est pas bon à l'OM ???Happy
peñiscola a écrit :Qui c'est qu'est pas bon à l'OM ???Happy

toi ?:blondblush1:
peñiscola a écrit :Qui c'est qu'est pas bon à l'OM ???Happy
Le dernier très mauvais titulaire qu'on aiteu c'est Leboeuf non ?
Keyser a écrit :Et j'échange un Mbami contre un Digard ou un ChantomeMf_cupid.

Le troller fou a encore frappé Laugh
ratzoire a écrit :toi ?:blondblush1:
OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH !!!!!Crying
de toutes façons, tout ça, c'est encore de la faute à zubar@usual
madinmars a écrit :Je te les ai donné mais tu les lis de travers comme pour l'autre sujet (avec Dougue). Plutôt que de s'emboucaner pour rien, je préfère stopper.
Relis mes messages et tu verras qu'une fois de plus on ne parle pas de la même chose et que tu dévies de ta question originale (trouver des joueurs meilleurs que M'Bami).
;-)
Faut arrêter avec vos compositions d'équipes à la mort moi le...
4-4-2 ou 4-5-1
Nasri jouait autant a au centre, a droite qu'a gauche, Ben arfa c'est pareil, Niang aussi Cana a reculé, Zubar était un milieu devenu défenseur. Y a donc pas de joueur capable de tenir le rôle de M'Bami en France ou en Europe, moi je vous dis bravo.
Arrêtez la X box ou la play et allez jouer au foot.
Dougue a écrit :de toutes façons, tout ça, c'est encore de la faute à zubar@usual

Ranting
deepbluebdr a écrit :Faut arrêter avec vos compositions d'équipes à la mort moi le...
4-4-2 ou 4-5-1
Nasri jouait autant a au centre, a droite qu'a gauche, Ben arfa c'est pareil, Niang aussi Cana a reculé, Zubar était un milieu devenu défenseur. Y a donc pas de joueur capable de tenir le rôle de M'Bami en France ou en Europe, moi je vous dis bravo.
Arrêtez la X box ou la play et allez jouer au foot.
Tu peux me tutoyer, tu sais. Happy

J'ai parlé de composition d'équipe, moi ? Avant de continuer la discussion, merci de relire mes messages (et uniquement les miens) car là tu pars en biberine pour rien du tout.
J'ai simplement rebondi sur le fait que tu comparais Lesage à M'Bami et qu'ils ne jouent pas au même poste. Ca ne veut pas dire que Lesage est mauvais. As-tu compris ce paragraphe ?
Idem pour Demont.
Je t'ai donné une liste non-exhaustive de joueurs dans le championnat qui étaient au moins aussi bon que M'Bami ET qui jouent au même poste.

Alors si ça peut te faire plaisir et atténuer ta susceptibilité exacerbée, je l'écris : M'BAMI EST UN GROS VIER QUI N'A MÊME PAS SA PLACE EN PHR

Fin de la discussion sur ce sujet.

PS : son compte n'a pas été piraté, à tout hasard ? Blink
Je rejoins Deep.
Il y a un bon paquet de joueur en France qui pourrait prendre la place de Mbami ou de Zubar, les cagades en moins.
Zubar n'apporte rien, et commet des bourdes.
Mbami n'apporte pas grand chose non plus et commet des bourdes aussi.
Donc, un joueur moyen mais fiable ferait aussi bien l'affaire...
madinmars a écrit :Tu peux me tutoyer, tu sais. Happy

J'ai parlé de composition d'équipe, moi ? Avant de continuer la discussion, merci de relire mes messages (et uniquement les miens) car là tu pars en biberine pour rien du tout.
J'ai simplement rebondi sur le fait que tu comparais Lesage à M'Bami et qu'ils ne jouent pas au même poste. Ca ne veut pas dire que Lesage est mauvais. As-tu compris ce paragraphe ?
Idem pour Demont.
Je t'ai donné une liste non-exhaustive de joueurs dans le championnat qui étaient au moins aussi bon que M'Bami ET qui jouent au même poste.

Alors si ça peut te faire plaisir et atténuer ta susceptibilité exacerbée, je l'écris : M'BAMI EST UN GROS VIER QUI N'A MÊME PAS SA PLACE EN PHR

Fin de la discussion sur ce sujet.

PS : son compte n'a pas été piraté, à tout hasard ? Blink

stoi ouais !Doctor

Keyser a écrit :Je rejoins Deep.
Il y a un bon paquet de joueur en France qui pourrait prendre la place de Mbami ou de Zubar, les cagades en moins.
Zubar n'apporte rien, et commet des bourdes.
Mbami n'apporte pas grand chose non plus et commet des bourdes aussi.
Donc, un joueur moyen mais fiable ferait aussi bien l'affaire...

commence pas toi non plus Bleh
madinmars a écrit :PS : son compte n'a pas été piraté, à tout hasard ? Blink

Le compte de M'Bami ?
Keyser a écrit :Mbami n'apporte pas grand chose non plus et commet des bourdes aussi.
Plusieurs souhaitaient le prolonger ici. Et je n'en faisais pas partie.
Vorondir a écrit :respire...
et ponctue...
on a du mal à tout comprendre sinon...
Dry
Décidemment tout le monde me tombe dessus, entre le vrai sujet et les conneries diverses j'y arriverais pas. Rassure toi, je ne suis pas en apnée. et très détendu d'ailleurs. Y a quelques footeux avec moi qui s'amusent bien aussi.
Je suis au boulot, et j'ai malheureusement pas tout mon temps, on a un travail a rendre et sans erreurs.
Mais j'en ai pris un peu néanmoins pour composer le numéro du club de Bauvais ou a réellement débuter Demont par exemple.pas la pein d'acrire ce que m'a dit le quidam qui connaissit parfaitement son sujet.
Mais même avec la ponctuation j'ai des doutes que je sois compris. Mais c'est de ma faute je m'exprime très mal et ne m'applique pas pour la ponctuation.
Cheers
Keyser a écrit :Je rejoins Deep.
Il y a un bon paquet de joueur en France qui pourrait prendre la place de Mbami ou de Zubar, les cagades en moins...
Alors cite m'en au moins cinq !:lol:
C'est donc le manque de temps qui ne t'a pas permis de bien lire mes messages. Si tu trouves le temps, relis les et tu les comprendras mieux. Ca évitera de se monter la tête. ;-)
Bon courage pour ton boulot.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25