opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Liverpool - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Keyser a écrit :Wendel ou Cavenaghi Style

Les wendel/Cavenaghi qui ont perdu contre lille/ le PSG :lol::lol::lol:/ pris 4 à chelsea ( oh les nuls) et qui ont eu aucune occasion contre notre défense de chévre (dixit certains !)

ces styles là ?

ou ceux de fin d'année derniere qui plantaient but sur but avec Bordeaux ?

Pourtant dans les 2 cas c'est toujours les mêmes joueurs comment tu fais alors pour les juger ?

Juger Mbami ou zubar ( c'est plus difficile de le defendre....) apres 1 boulette c'est trop facile.
Mbami depuis janvier 2008 est un des meilleurs milieux defensifs de L1
J'ai rien contre Modeste.
Par contre tu vas avoir du mal à me convaincre pour Zubar.
Keyser a écrit :J'ai rien contre Modeste.
Par contre tu vas avoir du mal à me convaincre pour Zubar.
Ca c'est le rôle d'Usual Cool
hermeister a écrit :pour les deux premiers OK mais pour les 3 autres en gras ça marche pas

sinon c'est Idi Amin dit Dada, surnom gagné dans l'armée coloniale britanique pendant la répression de la révolte Mau Mau

PS : pour clore le sujet et la parenthèse sur l'ouganda et ses généraux, pour le surnom Dada, elle vient du fait que pendant les permissions accordées aux soldats de la British King's African Rifles, ceux ci pouvaient inviter leurs compagnes et Amin se faisait toujours surprendre dans sa chambre avec deux femmes et à chaque fois il disait que c'était sa dada qui en swalihi veut dire soeur voila le pourquoi du Dada, tel que le rapporte Eric WIEDEMANN dans sa biographie sur Amin.

Alfred Wallace a écrit :melannemesis, DTC Sleep

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/ouganda.htm a écrit :mais celui du 25 janvier 1986 porta au pouvoir le général Yoweri Museveni, le chef de la NRA

Pour les 2 autres, j'ai gonflé le chiffre je l'admet.
J'aurais pu mettre Itto Okelo[url=http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Itto_Okello&action=edit&redlink=1][/url] et Aronda Nyakairima bien qu'il soit que lieutenant général.

Parenthèse fermé, Alfred Wallace : faut jamais faire caguer un corse Sleep
Museveni était un guerillero donc son grade de général, c'est un peu comme le grade de Maréchal de Mobutu ou comme le grade de para de l'armée israélienne que portait Amin, c'est du vent. son grade il le tient d'une guerilla et non d'une formation militaire, alors que les deux autres étaient des soldats de formation et ont été nommés par Obote.
Comment est on passé des notes de mama au grade de général de Museveni ??? Dry
Tiens, on peut faire concours d'avatar aussi là Bounce
Keyser a écrit :Yep.
Roque SantaCruz parti pour rien du Bayern...Adebayor, parti pour pas grand chose à Arsenal et que tout le monde considérait comme une excrément de phacochère.
Bref, suffit d'avoir de bons recruteurs...
Et puisqu'ilp parait pas les moyens de se payer des joueurs confirmés comme Basa, Puygrenier, Bodmer, Mavuba, Diarra, ou des attaquants confirmés comme Djibril Cissé, pourquoi ne se payent t'ont pas des recruteurs de talents ? Ca doit quand même pas être si impossible que ça, d'aller débaucher les recruteurs de Lille, du Mans, du Zenith, ...
Bah, si, nous aussi on recrute du confirmés de qualité (HBA Koné Hilton, et avant eux, bonnart Cheyrou Rodriguez...)
Sauf que, comme les 18 autres clubs de L1 (je mets de coté lyon) on ne peut pas, économiquement, faire de mercato avec plus de 3, maxi 4 joueurs qui rentre dans ce schéma

HBA + Hilton + Koné = environ 27M€
Si tu dois rajouter 5M€ pour Puygrenier + 8 pour Basa + 8 pour Mavuba... Blink on a pas tout ce fric :helpsmili
papaver somniferum a écrit :Et c'est vrai que nos recruteurs sont des chèvres : Taiwo, Bonnard, Valbuena, Kabore, Mandanda.
Il ont fait des bons coups mais aussi des mauvais, la caution Marseillaise y est pour beaucoup dans les bons coups, mais il est aussi dans le recrutement de Fiorèse.
Bon ben ça s'annule.
Tssss...à l'époque où l'on évoquait Rocké Sainte Croix à l'OM, juste avant qu'il ne parte en Angleterre, j'ai vu de beaux commentaires: "Roque genou en bois", "un joueur qui a marqué 10 buts en 5 ans au Bayern" et j'en passe...

A posteriori, c'est clair que c'est facile de dire untel ou untel. Voilà.

Ché pas, je suis de mauvais poil ce soir. Je vais me raser.
Vorondir a écrit :ahhhhnahhhannnn
tu dis pas que des bêtises, va

kdom93 a écrit :Yohan Demont est un footballeur français né le 15 mai 1978 à Valenciennes. Cet arrière latéral droit évolue actuellement au Racing Club de Lens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohan_Demont

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=11339
;)
Citation :fais moi penser a te le signaler quand on le verra au milieu, la polyvalence......
Bon ben ça n'a pas trop tardé. Yohan Demont double passeur décisif en position de milieu de terrain récupérateur ce soir pour Jemaa et victoire de Lens à Lorient 0-3
Yohan Demont me semble t'il a remplacé Milovanovic en cours de match.
Pour un joueur qui n'est pas un milieu de terrain mais latéral droit....récupération et passes décisives derrière, (x2) je l'embauche de suite quand on voit les nouvelles tergiversations encore ce soir de certaines de nos biquettes adorées.
Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25