opiOM.net

Version complète : Ame d'enfants...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
je ne les ai pas eu toute même temps...

[Image: joypad-nintendo-nes.jpg]

avec le mityque marios bros:

[Image: super-mario-bros-3-20080501041947059_640w.jpg]

et le sublime, mityque, célébre, duck hunt:

[Image: duckhunt_big.gif]

[Image: Super-Nintendo,W-Q-73754-13.jpg]

mario kart:smoke1:

[Image: 56.jpg]

super marios world:
[Image: 070209_super_mario_world.png]

power rangers j'avais toute la collection, le dragon, la grenouille ils se transformé en robotSpoton...

[Image: spdsuprememegazord04.jpg]

[Image: RedDragon1.jpg]

sans oublié les pogs, tellement sa avait fait bordel dans les cours de récré ils avait étaient interdit, le principe était simple celui dont le pog se raproché le plus du mur gagner le pog de son adversaire, ou alors, on faisait un tas et avec un kini (pog dur en plastique) et ont gagner tous se que l'on retourné en pinceant....Mf_cupid

[Image: pogs.jpg]

les légos bababababaBounce le truc que tous le monde a eu

[Image: CustomLegoStarWarsMoistureFarm1-739521.jpg]

les planchette kapla punaise tros de souvenir se topic...

[Image: img4717.jpg]
Les pogs Blink

C'est là que je me dis que t'es jeune, parce que quand c'était la mode des pogs, j'étais déjà un "vieux" moi :lol:
Nil Sanyas a écrit :Les pogs Blink

C'est là que je me dis que t'es jeune, parce que quand c'était la mode des pogs, j'étais déjà un "vieux" moi :lol:

je joué au pogs en cm2 sa à duré 2 ou 3 mois donc si je calcul bien tu était en 4em...
tu joué au pogs mais en douce pour ne pas passé pour un gamin...Sleep
[Image: col-atari2600.jpeg]
[Image: space_invaders.jpg]

Premier sopalin Mf_cupid :

[Image: NWE-477.jpg]

[Image: md_358.jpg]
[Image: 5sxjpp1v.jpg]
Olorin a écrit :J'ai appris il y a moins de 3h que c'est une fille qu'on va avoir au mois de janvier, une 2ème pisseuses Bounce, avec ça fini les rêves de lego robotisé et autre circuit de course et bonjours la maison de poupée et les barbies Dry

bha sinon j'aime quand même les pisseuses, mais ça va être dur d'avoir du poids quand il va falloir voter entre un match de l'OM et desperate machin Bye2
félicitation quand meme

par contre pour ta première, je te souhaite bonne chance, moi elle me sort ça a 3 ans et demi, je te la barricade jusqu'a ses 40 ans:lol:

PS:si ça peut te consoler, si vous avez pas vu le kiki, c'est ptet qu'il sera un peu petit et la on peut pas le voirDoctor
[Image: Kung_fu_master_mame.png]
Kung Fu Master

[Image: Foto+Desert+Fox.jpg]
Desert Fox

[Image: commando_c64.gif]
Commando

[Image: 256-1.jpg]

[Image: Power64Screen2.png]

Qu'est ce que je me sauis gavé sur mon C64 Crying
[Image: commodore64.JPG]
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH, j'ai retrouvé ça !!!

[Image: Strip_Poker_menu.gif]

[Image: Strip_Poker_ingame.gif]

[Image: InternationalSoccer_Animation.gif]
Gamba a écrit :Earthworm Jim Mf_cupid

Vraiment délirant ce jeu, mais super dur :hum:

T'es une pauvre chèvre, tout simplement Doctor

[Image: 508b_1.JPG]
Wub

[Image: 230395180.jpg]
Rolleyes

[Image: Teenage_Mutant_Ninja_Turtles_4_Turtles_i...nShot1.jpg]
Perv
[Image: DSCN0329.JPG]
alors ca, la creme des cremes, des jouets tres beaux et de grande qualite, je les ai garde tellement les betes sont bien faites

[Image: DinoRiderTriceratopsBOX.jpg]

[Image: DiplodocusComp2a.jpg]

on les avait tous, on a ruine not'pere la dedans, mais il trouvait ca trop beau comme jouets

[Image: DRPachycephaBOXART.gif]

[Image: t-rex1.jpg]
ClapClapClapClap
Dino Riders !!!
Diantre que j'etais fan de ce truc...

Bon sinon, Lego, Lego, Lego...

[Image: 6086-1.jpg]

Les jouets MASK, que j'adorais aussi, c'etait nickel pour jouer dehors, ca...

[Image: toys5.jpg]

Et pis Starcom...

[Image: STRCOMVEH2.JPG]

Et niveau jeux videos, s'il ne faut en retenir qu'UN...

[Image: -Landstalker--The-Treasures-of-King-Nole-1.jpg]
[Image: musclor.jpg]

[Image: 1268.jpg]
[Image: Smeraldo.cc_heman01.jpg]
Mister_Ma a écrit :et celui-ci, il a resiste pendant trois ans aux assaults des pauvres pirates de mon frere

[Image: 6080.jpg]
Je l'ai toujours... Clap

Un des derniers rescapés avec la voiture rouge lego technics qui doit encore trainer dans un vieux carton. Cool

[Image: 640_technics3.jpg]

Mes parents ont essayé de me droguer aux lego, meccanos, casse-tête, maquettes, chimie 2000, electronique 3000, construit des trucs en bois 4000 et autres trucs qui étaient censés me rendre intelligent. Bon ça a marché moyen mais quand même ça valait le coup. Doctor

Sinon effectivement Day of the tentacle c'était mythique... Clap[Image: day-of-the-tentacle-cover-art.jpg]

Comment il m'avait fallu trop de temps pour penser à faire tomber l'enceinte pour décoller le faux-vomis du plafond pour gagner le concours de beauté dans le futur... Laugh

Sam&Max un peu dans la même veine... Rock

[Image: pelote.png]

Ca aussi avec c'était le bonheur... Le flingue faisait un bruit monstrueux. Bounce[Image: md_flashback.gif]

Après les Alone in the dark, Grand Prix, Inca, Indiana Jones et le premier Dune et enfin Dune 2 et le monde du jeu vidéo fut à jamais changé... Rock

[Image: 130-alone-in-the-dark-3.jpg] [Image: 6160-grand-prix-2.jpg][Image: dune_5.jpg] [Image: dune_6.jpg] [Image: dune2_5.jpg] [Image: dune2_3.jpg]
Caligula a écrit :Comment il m'avait fallu trop de temps pour penser à faire tomber l'enceinte pour décoller le faux-vomis du plafond pour gagner le concours de beauté dans le futur... Laugh

Perso j'avais galéré dans le présent pour trouver les clés de voiture....qui étaient dans une chambre, accrochées au dos de la porte Vghgbg
Pour Flashback le nom ne me dit rien par contre l'image oui Happy
Flashback, j'essaye de la faire marcher sur ma DS. Que du bonheur ce jeux! Sinon s'était les Zoids, Gi Joe...
[Image: Tomy%20ZOID%20zaber%20fang%202.jpg][Image: 83dragonfly.jpg]

Les légo avec une caisse entière. Il y a eu les chevaliers du zodiaque mais un peut chère.
[Image: myth-cloth-shaka-vierge_26130.jpg]

Puis a commencé l'informatique (pas de console mes parents ne voulaient pas): Amstrad 464 que l'on m'a donné (revandu 1500fr un ans plus tard pour acheter), Amstrad 6128 (échangé contre une télé et la mastersystème) puis un amiga...
aboss a écrit :[Image: Tomy%20ZOID%20zaber%20fang%202.jpg]

Putaiiiiiiiiiin je l'avais çui-là. Incapable de savoir d'où ça vient, le nom, toussa toussa puisque je l'avais "emprunté" Whistling

[Image: 68-les-chevaliers-de-baphomet-1.gif]

[Image: secret_of_mana.jpg]

[Image: puma-disc.jpg]

[Image: Nicky%20Larson.jpg]

[Image: 3129821_1.jpg]
Elephant Bird a écrit :Putaiiiiiiiiiin je l'avais çui-là. Incapable de savoir d'où ça vient, le nom, toussa toussa puisque je l'avais "emprunté" Whistling

[Image: Nicky%20Larson.jpg]

[Image: t_college_fou_fou_fou_199.jpg]

Doctor
Une petite pensée pour quelqu'un qui m'a appris beaucoup de choses :

[Image: adibou2.gif]

Adi, où que tu sois dans l'univers, je ne t'oublierai jamais ! Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12