opiOM.net

Version complète : Ame d'enfants...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
secret of mana je l ai telcharge avec un emulateur et je l ai retermine ben on prend toujours autant de plaisir

puisque vous avez l air branche nostalgie je vous conseil de regarder sur GAME ONE(122 sur la freebox) l emission retro game one ca passe tout les jours et ca parle de pleins de jeux videos qui ont fais notre education

sinon BIG UP aux figurines desmaitres de l univers j en avais 8 ainsi que l araigne geante automatise MYGALORMf_cupid
Elephant Bird a écrit :Putaiiiiiiiiiin je l'avais çui-là. Incapable de savoir d'où ça vient, le nom, toussa toussa puisque je l'avais "emprunté" Whistling

[Image: 68-les-chevaliers-de-baphomet-1.gif]

Les chevaliers Baphomet Bounce
Un bon jeu point clic Happy

Je l'ai eu un temps sur une GBA Cool
Pour "les chevaliers de Baphomet" je n'ai connu que le 3ème volet, "le manuscrit de Voynich", je devais avoir dans les 18-19 ans Happy
Pour en revenir à la partie "enfance", y'en a qui se souviennent de Boulder Dash ? :happy2:

[Image: BoulderDash]
Comme beaucoup ici, j'avais une pelletée de Lego (plutôt espace, d'ailleurs), des Mask, Maîtres de l'Univers, ...
Mais aussi
[Image: dicmag.jpg]
[Image: crados.jpg]
[Image: 100_4056.JPG]
[Image: 835674131_L.jpg]

Niveau ordi, d'abord Amstrad (6128) puis Amiga, et les premiers jeux d'aventure à 9 disquettes où on passait son temps à jouer à grille-pain...
[Image: kyrandia19.jpg]
Oh les vieux...
Vous faites un revival prépubère...

Le filtre va bientôt nous raconter sa première fois...
aboss a écrit :Flashback, j'essaye de la faire marcher sur ma DS. Que du bonheur ce jeux! Sinon s'était les Zoids, Gi Joe...
[Image: Tomy%20ZOID%20zaber%20fang%202.jpg]

Yes ! yes ! et re yes !!! les ZOIDS Clap J'avais celui là, le T-Rex et le Tricératops, que c'était bon ça !!!

Sinon ça vous parle le PES mécanique de chez TOMY ?
Je trouve plus le nom, c'était la bombe ce truc Bounce !!!
Le ZOID scorpion etait terrrrrible.
Mars a écrit :Pour en revenir à la partie "enfance", y'en a qui se souviennent de Boulder Dash ? :happy2:

[Image: BoulderDash]
Oeuf course ! avec le son de dingue que ça faisait quand les diamants tombaient :lol:
Mon enfance :

[Image: rick_dangerous_title.png]

[Image: jeuxclassique2.jpg]

Et le mythique ADIDAS POWER SOCCER !! Clap

[Image: match_06.gif]
Il y avait aussi ce jeu de foot sur mo5 ou to7 avec platini.

je crois que ça s'appelait n°10. mais impossible de retrouver une image du jeu :helpsmili

[Image: mo5_platini_boite.jpg]
macbou a écrit :Oh les vieux...

On a dit qu'on parlait de choses "vieille" pas récente ! Doctor
Nil Sanyas a écrit :On a dit qu'on parlait de choses "vieille" pas récente ! Doctor

vi c'est vrai, pas avant le mariage pour filtrou... Sleep
oui c'est bien numéro 10. j'aurais bien retrouvé des copies d'écran parce que Pong à côté, c'était hautement réussi côté graphisme Clap

[Image: T_mo5platini-2.jpg]

edit : il faut acheter Tilt Rock
Rhooo là là ... Rick Dangerous ... c'est le 1er jeu que j'ai installé sur ma GP2X tellement j'y ai joué sur mon 6128.
Mouais enfin bon, on a quand même tendance à oublier le top de la récré, evidemment les oeil-de-chat, agathe, araignée, boulard, mamouth et tous les trucs dont j'ai oublié le nom. Bounce
[Image: 683257630_L.jpg]
macbou a écrit :Oh les vieux...

Nil Sanyas a écrit :On a dit qu'on parlait de choses "vieille" pas récente ! Doctor

macbou a écrit :vi c'est vrai, pas avant le mariage pour filtrou... Sleep

Mais je n' ai aucune honte avec ça, je suis exclusif comme garçon et je bois la parole de Dieu tout les jours .

Mon dépucelage était le 25/08/2007.

Merci de votre attention. :happy2:
Et les bagnoles dont on rêvait, c'était pas la méga-classe ?

[Image: R11_Zender.jpg]
[Image: 205gti.JPG]

[Image: photo011.jpg]
[Image: clio_williams.jpg]

[Image: Fuego_GTA.jpg]

[Image: mabxsport2bisam5.png]
Pitain BX , tu partais en couille en toi
Elephant Bird a écrit :[Image: Fuego_GTA.jpg]

Fuego GTX, la voiture de l'espace 59
Fuego GTA, la voiture qui est responsable du réchauffement climatique 59

le_filtre a écrit :Pitain BX , tu partais en couille en toi

Il rêvait pas d'une BX mais d'une BX Sport Doctor