opiOM.net

Version complète : Ame d'enfants...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Pour être ici, c'est qu'on est tous restés de grands enfants...
Avec mon rôle de Papa, je traine à nouveau dans les magasins de jouets, et de plus en plus souvent, lorsque j'offre un cadeau à mon fils, c'est aussi une part de cadeau que je me fais..une boite de playmobil, de lego, de mécano, des voitures...bref, des jouets qui ont bercé mon enfance.
Je sens frémir le besoin de ressortir de mes cartons mes Trains Jouet HO, mais le petit est encore trop petit et l'appart pas assez grand...En revanche, en ce moment, je suis captivé par les circuits automobiles.
Scalextric, Ninco, et évidement, Carrera !
Mon fils est encore un poil trop jeune pour que je lui en offre un pour lui, alors c'est à moi que je vais faire plaisir.
Et ça a sacrément évolué, commandes sans fils, voitures au 1/24, gestion du carburant !!
Est ce que parmis vous, certains ont aussi cette envie de replonger dans nos jouets d'hier, de délaisser la console, pour partir sur les chemins ferrés en N, O ou HO, sur les circuits 24, à travers les voitures radiocommandés, ou autres passions pour les petits et les grands?
Je crois que je vais craquer...[Image: 23602_01.jpg]
Va justifier l'achat d'un circuit 24 quand t'as que des filles Dry

Heureusement j'en ai une qui aime bien les légos et autres mécanos.
En ce qui me concerne, il m'arrive de ressortir mes playmobils lorsque je vais faire un tour chez mes parents.. Pour l'essentiel : cow boys, indiens et tuniques bleus. J'avais aussi le train, mais il a cessé de fonctionner y'a belle lurette. C'est les seuls jouets que j'ai conservé, et y'en a pour des kilos ! Me souviens que mon père m'en ramenait une boîte quasiment chaque soir lorsqu'il venait me chercher chez mes grands-parents, le soir, après le travail. C'était y'a 20 ans et des poussières...
Moi je pense que je vais pas tarder à lui offrir avec ses sous une PS3.
El chi a écrit :Moi je pense que je vais pas tarder à lui offrir avec ses sous une PS3.

Laugh

Moi, les jouets qui ont bercé mon enfance c'était plein de petites figurines de cowboys et d'indiens avec lesquels je jouais non stop dans ma chambre et le salon de mes parents.

Sinon y'avait aussi ces vieux trucs de pâte à modeler de toutes les couleurs avec lesquels on faisait des aliments, des fruits, etc. Ca coupait, ça effilait, ça colorait, c'était magique Mf_cupid

Il me tarde d'avoir des gosses Bounce
El chi a écrit :Moi je pense que je vais pas tarder à lui offrir avec ses sous une PS3.
Ptit con. Doctor
J'avoue que le seul truc qui pourrait me pousser a avoir des gamins, ca serait la perspective de me replonger dans les Lego...

Mais les Lego, de nos jours, ca a l'air moins bien.

(Les lego, c'etait mieux avant).
[Image: Maitres%20de%20l%27univers%20-%20Le%20ch...ace%29.jpg]:mf_cupid::mf_cupid::mf_cupid::mf_cupid::mf_cupid:

Ps : quel est le lache qui a changé mon avatar ?
"Mieux vaut avoir gardé son âme d'enfant que son sexe d'enfant" @Oc!
"Mieux vaut avoir gardé son âme d'enfant que sa taille d'enfant" @Fanfarlo
"Mieux vaut avoir une âme d'enfant qu'être con comme Codaing" @Codaing 59
[Image: Condor.JPG]

[Image: Gator.JPG]

[Image: Switchblade.JPG]

[Image: GIJoe_jouet.jpg]
[Image: 1b27_1.JPG]
[Image: Megadrive,W-L-73749-13.jpg]

[Image: sonic3.bmp]

Wub
Keyser a écrit :et évidement, Carrera !
Mon fils est encore un poil trop jeune pour que je lui en offre un pour lui, alors c'est à moi que je vais faire plaisir.
Et ça a sacrément évolué, commandes sans fils, voitures au 1/24, gestion du carburant !

mon fils aîné a reçu le circuit F1 avec la Renault et la Ferrari pour son anni Clap

Et vu que j'en ai poinzu lorsque j'étais petit, je me relève la nuit pour y jouer Doctor

Je t'enverrai une vidéo à l'occaz Clap
J'ai appris il y a moins de 3h que c'est une fille qu'on va avoir au mois de janvier, une 2ème pisseuses Bounce, avec ça fini les rêves de lego robotisé et autre circuit de course et bonjours la maison de poupée et les barbies Dry

bha sinon j'aime quand même les pisseuses, mais ça va être dur d'avoir du poids quand il va falloir voter entre un match de l'OM et desperate machin Bye2
Une fille peut très bien jouer aux jeux vidéo (offre lui une PS3 pour sa naissance) et les circuits de course :smoke1:

Inutile de l'enfermer dans le concept "barbie" et compagnie.
[Image: lego%20set_001.jpg]

[Image: 6-garage-berchet.jpg]

[Image: 58360.jpg]

[Image: master-system-II-konsoll.jpg]

[Image: title_screen.JPG]

[Image: SNES.jpg]

[Image: Street%20Fighter%202%20Turbo%20%282%29.gif]

Mf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Une fille peut très bien jouer aux jeux vidéo (offre lui une PS3 pour sa naissance) et les circuits de course :smoke1:

Inutile de l'enfermer dans le concept "barbie" et compagnie.

Bah mon fils joue aux Barbie de sa soeur mais c'est pour autre chose :lol:.

Hors topic mais hier première journée sans couche au bout de 30 secondes il se triture le machin et sort à sa maman : "Maman c'est bien ma zezette ça tient dans la main" Clap

De la graine de championHappy
Olorin a écrit :bha sinon j'aime quand même les pisseuses, mais ça va être dur d'avoir du poids quand il va falloir voter entre un match de l'OM et desperate machin Bye2

T'avais qu'à faire comme ton avatar Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12