L'OM repêché en Gambardella.
Apparemment, ils ont porté réclamation car le gardien de Grenoble n'avait pas l'autorisation de jouer. Trop jeune le minot (15 ans
).
Pas très glorieux cette qualification.
Pas très classe mais d'un autre côté, le règlement.
Mieux vaut-il être moral et laisser passer l'illégal ou faire passer la légalité avant la moralité ?
Si c'était l'OM qui avait oublié de surclasser son gardien, on aurait entendu parler de tricheurs....
Grenoble a joué avec le feu ou a oublié d'appliquer un règlement, ils se sont plantés. Point final.
(06-02-2012, 23:08)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pas très classe mais d'un autre côté, le règlement.
Mieux vaut-il être moral et laisser passer l'illégal ou faire passer la légalité avant la moralité ?
Si c'était l'OM qui avait oublié de surclasser son gardien, on aurait entendu parler de tricheurs....
Grenoble a joué avec le feu ou a oublié d'appliquer un règlement, ils se sont plantés. Point final.
Je suis d'accord avec toi.
Je dis juste que c'est dommage de ne pas les avoir poutré sur le terrain.
Y a les Espoirs qui jouent en ce moment sur Direct 8 face à l'Italie.
Ca fait combien de temps qu'on n'a pas eu un titulaire sélectionné avec les Bleuets ? Y a eu Bocaly mais il ne jouait pas souvent chez nous.
L'autre question à se poser: c'est qui le dernier joueur des espoirs à avoir réussi à passer aux A, l'écart est devenu trop grand
Lloris, Benzema.
Mandanda, Sakho parmi les remplaçants.
la caution Marseillaise est apparemment dans les tribunes.
Khazri le MO gauche de Bastia est en fin de contrat cet été.
La défense française est assez "brouillonne"
Lacazette fait un bon match. ça confirme encore ce que je pense de son évolution cette année, meilleure que celle de Jordan (même génération pour les 2, 1991).
Lloris, Benzema et Mandanda, ça fait quelques années qu'ils sont en A
Et Varane il donne quoi en Espagne ? il a des chances d'intégrer le A dans les prochaines années ou il s'est grillé à partir trop vite ?
Il a l'air de jouer pas mal de match avec le Real finalement et quand il est aligné, il est excellent. Y a donc de fortes chances qu'il réussisse à s'imposer dans les saisons qui viennent.
M'enfin il n'a que 18 ans, faut pas compter sur lui avant 4-5 ans.
Inter - OM demi finale U19
Magic
Inter 1 Di Gennaro; 2 Pecorini, 5 Kysela, 4 Spendlhofer, 3 M'Baye; 8 Crisetig, 6 Duncan; 7 Romanò, 10 Bessa, 9 Longo; 11 Livaja.
Banc 2 Sala, 13 Giannetti, 14 Alborno, 15 Benassi, 16 Terrani, 17 Falasca, 18 Forte.
OM 1 Sy; 5 Lovinsky, 2 Charles, 4 Aloe, 3 Andonian; 7 Cesarini, 8 Moulet, 6 Bangoura, 11 Pommier; 9 Anani, 10 Santiago.
Banc 12 Bonelli, 13 Jobello, 14 Ioiacono, 15 Kouoh, 16 Fabri, 17 Agosta, 18 Abergel
Ah ben déjà 10 pour l'Inter sur CF après 1 min de jeu...
Jobello, il est souvent dans le groupe, mais ne joue pas avec la réserve... étrange.
l'Inter domine.
2-0 pour l'Inter 42ème min
L'axe Aloé Lowinsky n'est vraiment pas rassurant quand ça joue dans le dos.
Beaucoup de pertes de balles et d'imprécisions techniques. Sans un bon Sy dans les cages, ça pourrait être plus lourd au score.
la 2ème MT a repris. Aucune amélioration côté marseillais. Jobello est rentré.
Victoire 2-0 de l'Inter. Les Marseillais ont pas montré grand-chose...
Chris Gadi et Najib Ammari vont se voir proposer un an de contrat pro (plus deux en option), assorti d’un prêt pour s’aguerrir.@La Provence
C'est quoi l'intérêt de faire 1 an + 2 ans à part le risque de les voir partir libres après un an ai lieu de faire 2 ans + 1 ??
L'OM serait aussi intéressé par Bahebeck (achat) du PSG, tout comme Chantôme. Chantôme pourquoi pas, mais faut voir son état (blessé toute l'année) et pour Bahebeck, quel est l'intérêt ? On a déjà Jordan pour le même poste et pour le même age (un an d'écart) et qui a plus d'expérience.
Ça dépend de qui peut activer l'option...
Je pense que le club (la caution Marseillaise et Stambouli en tête) ont raison d'arrêter de surpayer des jeunes qui ont à peine un niveau L2.