Si après de telles démonstrations ils n'obtiennent pas le bac en juin, c'est désespérant.
C'est le banquier d'Omrani qui s'inquiète pour le remboursement du prêt contracté pour l'achat de l'A3
(10 défaites en 19 matches les U19 en championnat)
Omrani a passé l'âge de jouer la Gambardella. C'est maintenant un titulaire indiscuté en CFA2.
c'était pas un Q5 Omrani ?

(06-03-2013, 17:04)Supernova a écrit : [ -> ]Notre réserve est en CFA2 et ne remontera pas cette saison.
Nos - de 19 ans sont englués au fin fond du classement de leur poule et risquent d'être relégués.
Va peut-être falloir que nos dirigeants s'interrogent sur la compétence de nos éducateurs. A un moment donné il n'y a pas de miracle, si on veut être les meilleurs en formation il faut aller chercher les meilleurs formateurs, quitte à ce qu'ils n'aient pas l'accent.
Je regardais il y-a 2 ans un reportage sur Eric Thiery et les jeunes. A l'epoque on lui tirait deja des fleurs .... alors que je l'avais trouve aussi pro que mon entraineur quand je jouais en Foot Loisir

Ce club est pourri jusqu'à la moelle ,l'incompétence est une qualité ici.
Alessandrini et Stambouli devraient sortir du centre de formation de l'OM et jouer au vélodrome. Mais il n'est pas trop tard pour l'année prochaine si on fini sur le podium.
belle victoire de U 17 nationaux avec un triplé de notre international Michel Araii
la reserve olympienne est désormais 2 eme à 3 points de nice (sachant qu'une nul vaut 2 pts et une victoire 4 pts).net
Bon travail de l'entraineur eric thiery après avoir fait 3 finales avec les U17 nationaux dont 2 victoires
[spoiler]
[/spoiler]

Nous n'irons pas chercher ailleurs ce que l'on a dans notre centre de formation...

La CFA2 rencontre Nice leader. En cas de victoire, l'OM reviendrait à hauteur de Nice. 2-1 pour l'OM à la MT.
Excellente nouvelle si on monte. Avec la C1 cela serait une saison inespérée.
Avec une equipe 2 en CFA cela serait une excellente chose pour nos jeunes !
La C1 + la CFA 2 qui monterait, je vous raconte pas la sopalinade chez José et Vincent

La meilleure saison depuis 20 ans @Vincent
La CFA2 a gagné 3-0 à Corte alors que celle de Nice a perdu 2-0.
Les 2 équipes sont à égalité à 2 journées de la fin, mais Nice est classé 1er avec un GA de +22 contre +20 pour l'OM.
http://www.foot-national.com/classement-...upe-e.html
Sinon en regardant les classements des différents groupes de CFA, beaucoup de réserves d'équipes de L1 sont en difficulté pour se maintenir : Sochaux dans le groupe B, Lorent dans le groupe D. Valenciennes (gr A), Nancy (gr B), Sainté (gr C) descendent en CFA2.
Seuls Lille (gr A), PSG (gr B), OL (gr C) et Bordeaux (gr D) sont assurés du maintien.
(12-05-2013, 00:50)DarkFly51 a écrit : [ -> ]La CFA2 a gagné 3-0 à Corte alors que celle de Nice a perdu 2-0.
Les 2 équipes sont à égalité à 2 journées de la fin, mais Nice est classé 1er avec un GA de +22 contre +20 pour l'OM.
http://www.foot-national.com/classement-...upe-e.html
Sinon en regardant les classements des différents groupes de CFA, beaucoup de réserves d'équipes de L1 sont en difficulté pour se maintenir : Sochaux dans le groupe B, Lorent dans le groupe D. Valenciennes (gr A), Nancy (gr B), Sainté (gr C) descendent en CFA2.
Seuls Lille (gr A), PSG (gr B), OL (gr C) et Bordeaux (gr D) sont assurés du maintien.
Les meilleurs joueurs français partent à l'étranger dès qu'ils se montrent un peu.
Du coup la plupart des clubs de L1 sont obligés de faire monter en équipe première leurs jeunes et les équipes réserves se retrouvent très affaiblies ...
Le foot français est en train de mourir à petit feu