(11-12-2013, 19:08)Darkfly a écrit : [ -> ]Sa tête a l'air en effet plus qu'en suspens (tout comme celle de l'entraîneur des gardiens du centre et celle du responsable vidéo).
Les noms des remplaçants sont compétents en formation ou ce sont juste de bons copains ?
C'est des potes d'la caution Marseillaise. Mais ils ont eu des bons résultats avec une équipe de district départemental. Et puis c'est important que l’entraîneur des jeunes soit proche de l’entraîneur de l'équipe une.

(11-12-2013, 19:04)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]J'ai aussi entendu dire que Thomas Fernandez allait être lourdé. La place serait pour un "ancien" , style Pancho, Meyrieu, Brando ...
Quelle gestion !

Et dire qu'on nous a fait miroiter Nobilo qui a au moins un CV à proposer (ça ne présage en rien de sa réussite mais c'est mieux que "je suis le pote de l'entraineur")
(11-12-2013, 19:27)Boban13 a écrit : [ -> ]Bah ça montre qu'à tous les niveaux, l'OM est un club de vier d'autruche 
Pas mieux !
D'après Ouest France, Regis Beunardeau va s'engager avec l'OM pour la formation.
ça serait pour 6 mois et toujours en gardant le fils spirituel de Baup en place, dont j'ai oublié le nom. On continue à naviguer à vue avec la CFA.
Pokerface et la caution Marseillaise diront que cette embauche fait partie de leur "Dortmund project".
Beunardeau était directeur du centre de formation du Mans depuis plusieurs saisons avant la liquidation du club en octobre.
On apprend aussi que, soit disant, Labrune doute de Baup depuis juillet. Je supporte pas les mecs qui n'assument jamais leurs erreurs, et qui passent leur temps à retourner leur veste

(01-01-2014, 21:32)Boban13 a écrit : [ -> ]On apprend aussi que, soit disant, Labrune doute de Baup depuis juillet. Je supporte pas les mecs qui n'assument jamais leurs erreurs, et qui passent leur temps à retourner leur veste 
Pareil. Après s'il fait porter le chapeau à la caution marseillaise....
cela n'aura échappé a personne q'un club pro formateur de première catégorie doit avoir 2 titulaires du diplome DEFF sous peine d'etre retrogradé
Marseille a recruté régis Beunardeau pour etre ce 2 eme entraineur formateur derrière fernandez le reponsable du centre de formation
Des titulaires du DEFF il n'y en a que 20 en france tous les 2 ans
Espérons qu'il n'a pas été recruté juste pour faire le nombre.
Il a performé le centre de formation du Mans sous sa responsabilité?
Et au fait il me semble que c'est son fils qui était le gardien des U19 à l'Euro l'été dernier, non ? Plutôt bon dans mon souvenir.
Bah, il me semble Félicien. Et c'est bien ça le problème. Il est où l'intérêt de recruter un mec pour 6 mois, si ce n'est pour faire le nombre ? On part encore au plus pressé, sans aucun recul, sans stratégie bien pensée. Et en juin, on rechange tout. ça fera juste la 3e ou 4e fois sous Labrune. Labrune, "LE" président qui a voulu mettre la jeunesse au coeur de son projet.

Alors là on est descendu en-deçà du pathétique. Quel parent voudra laisser son gamin signer dans un tel club de guignols? Et quand bien même on en ferait signer des bons on serait foutu de les rendre mauvais.
Mais qui va arrêter ce cauchemar?
Va savoir peut être que Beunardeau prépare la venue de Zorro...

Alors, les affaires reprennent pour les jeunes pousses!
Ce soir à 18h, match à Annecy
Le groupe : Dia (99), Milhau (00) – Saez (01), Perrin (98), Gassama (97), Ousfane (99), Nkounkou (00) – Phliponeau (00), Mezine (99), Ahmed (00), Marasovic (98) – Chabrolle (98), Iscaye (00), Aké (01), Ouhafsa (97)
A noter les absents:
- Ben Fredj (00) qui semble petit à petit perdre sa place au profit de Aké,
- Assou (00) l'ailier chipé à l'ASM cet été semble avoir du mal à se faire une place en réserve
- Ali Mohamed (99) le latéral va, je pense, être convoqué dans le groupe des pros pour palier la blessure de Bouna Cafu
- Rocchia/Sari: convocation avec les pros ou instance de départ en prêt?
Compo possible : Dia – Saez, Perrin, Gassama, Nkounkou – Phliponeau, Ahmed, Marasovic – Chabrolle, Iscaye, Ouhafsa
Difficile déplacement en perspective
moins poétique: Défaite probable.
On aurait donc piqué un jeune de Monaco nul ?
C'est un 2000, peut-être qu'il lui faut du temps pour s'intégrer dans un nouveau club ou digérer une prepa CFA
ON a ouvert le score
Ouhafsa
Egalisation d'Annecy
1/1 pour le moment
Mi Temps.
ça tient toujours
bien.
3/3
waouh
zut
4/3
Zut, j'avais pas vu qu'Annecy avait repris l'avantage... Je me réjouissait du 3-3
C'est quand même dommage après avoir mené 1-0, être revenu à 2-2, puis à 3-3 de perdre sur le fil
Apparemment, le gars qui fait habituellement l'envoyé spécial ne s'est pas aventuré jusqu'en Haute Savoie
Malgré tout, je vais y aller de mon commentaire:
D'un côté, je me réjouis de voir que l'équipe semble avoir une bien meilleure attaque que l'an dernier (ça fait quand même 2 fois qu'on marque 3 buts en 3 matches), d'un autre côté la défense c'est la cata, on en est à 9 buts encaissés en trois matches
En regardant le live, j'ai vu qu'un joueur d'Annecy nous a mis un triplé: le gars s'appelle Akrour, je me suis dit "tiens c'est marrant, il y avait un Nassim Akrour à Grenoble dans les années 2000, plus tout jeune d'ailleurs. Annecy et Grenoble ne sont pas trop éloignés, si ça se trouve c'est son fils..."
Après vérification, en fait, c'est lui... On s'est pris un hat-trick par un mec de 44 ans...

Doublé de Ouhafsa (dont 1 péno)
troisième de Marasovic
très juste pour le gars qui a fait un triplé
Les équipes du Sud ferment la marche du classement.
Bon, ben peut-être que Ouhafsa a fait un triplé en fait...
Et contrairement à ce que je pensais Ali Mohammed n'est pas dans le groupe pro, contrairement à Sarr