opiOM.net

Version complète : La poste formation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'année prochaine il va y avoir une sacrée opération dégraissage !

Ca serait bien qu'on arriver à prêter Njie ou bien qu'on le fasse jouer un peu plus, afin qu'il se montre et qu'on en recupère entre 3 et 5 millions
Njie est en fin de contrat en 2020 d'après transfermarkt.
(04-09-2018, 15:26)Don Patch a écrit : [ -> ]Magnifique gestion de début de carrière...
En parlant de ça si on en croit un document relayé sur twitter, Kamara toucherait 25000 Euros par mois... Lopez et Ocampos 90000... Il faudrait rapidement se pencher sur le cas de Kamara (et peut être aussi Ocampos dans le courant de l'année) Pour Lopez par contre, ca devrait aller...

maigre, je trouve
voir étonnant.
Peut-être des salaires ramenés au net car de mémoire Lopez devait être vers 150000 depuis sa dernière prolongation.
Pour Kamara la proposition de prolongation ne devrait pas tarder, idéalement faudrait que ce soit réglé durant la trêve hivernale maxi. En contrepartie d'une belle prime le salaire de son premier contrat pro était assez bas.
Ocampos étant passé par Monaco et ayant été signe par Labrune, je le vois pas a 90
(04-09-2018, 17:20)Godfather a écrit : [ -> ]Ocampos étant passé par Monaco et ayant été signe par Labrune, je le vois pas a 90

oui, toutafé
chez les voisins, ya un tableau
Ocampos et Lopez = 120000 E./ MOIS
(04-09-2018, 16:56)albert gilardi a écrit : [ -> ]Njie est en fin de contrat en 2020 d'après transfermarkt.

Pas selon kiplé en février :
Clinton Njie - Fin de contrat Juin 2021 - 190 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
http://www.massalialive.com/forum/effect...31402.html
(04-09-2018, 18:23)Darkfly a écrit : [ -> ]
(04-09-2018, 16:56)albert gilardi a écrit : [ -> ]Njie est en fin de contrat en 2020 d'après transfermarkt.

Pas selon kiplé en février :
Clinton Njie - Fin de contrat Juin 2021 - 190 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
http://www.massalialive.com/forum/effect...31402.html
Je l'aime bien Clinton, mais 190 ça pique ! 
Mais il jouera. 
On a vu que Sarr était quand meme bien moins éfficace dans un role d'attaquant, j'imagine que du coup, Njié sera le remplaçant de Thauvin.
La grille des salaires de l'OM :

https://pbs.twimg.com/media/DmOyp4sW0AADK1M.jpg

On continue à surpayer allègrement certains joueurs comme sous Labrune ... Germain ... NJié ... Abdenour ... Sertic ... Rolando ...
Si l'on vire ces boulets on peut se payer 2 top players.

Nos nouveaux dirigeants gèrent mieux le ciblage des joueurs, mais niveau salaires ils font comme les précédents : ils arrosent.

Et oui, il serait bien de négocier avec Kamara maintenant.
(04-09-2018, 17:34)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
(04-09-2018, 17:20)Godfather a écrit : [ -> ]Ocampos étant passé par Monaco et ayant été signe par Labrune, je le vois pas a 90

oui, toutafé

punaise, en plus c'est ce tableau là que j'avais vu... Mais j'avais retenu 90000E Vghgbg
@metro Abdennour et Rolando s'en vont en fin d'année, si on arrive à se débarasser de Sertic et Njie (ce qui est prévu je pense) ça nous laisse une marge de manoeuvre sympathique
(04-09-2018, 20:13)Don Patch a écrit : [ -> ]
(04-09-2018, 17:34)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]oui, toutafé

punaise, en plus c'est ce tableau là que j'avais vu... Mais j'avais retenu 90000E Vghgbg
@metro Abdennour et Rolando s'en vont en fin d'année, si on arrive à se débarasser de Sertic et Njie (ce qui est prévu je pense) ça nous laisse une marge de manoeuvre sympathique

Oui mais va falloir augmenter Thauvin @BernesTeam et Kamara qui aura droit à une belle augmentation
(04-09-2018, 20:13)Don Patch a écrit : [ -> ]
(04-09-2018, 17:34)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]oui, toutafé

surtout si on a la LDC
La baisse de niveau d'Amavi l'année dernière ce serait pas quand il a découvert la grille de salaire du club ?
pour le moment, tout va bien
Clap

10 contre 9 Hyérois
smiley boxe

victoire 0/1
BIEN
on se permet de raté un pénalty à la fin
(04-09-2018, 18:54)Metropolis a écrit : [ -> ]La grille des salaires de l'OM :

https://pbs.twimg.com/media/DmOyp4sW0AADK1M.jpg

On continue à surpayer allègrement certains joueurs comme sous Labrune ... Germain ... NJié ... Abdenour ... Sertic ... Rolando ...
Si l'on vire ces boulets on peut se payer 2 top players.

Nos nouveaux dirigeants gèrent mieux le ciblage des joueurs, mais niveau salaires ils font comme les précédents : ils arrosent.

Et oui, il serait bien de négocier avec Kamara maintenant.

Rolando et Njie avaient été signés par l'ancienne direction (comme Hubocan et Bedimo qui en tant que joueurs gratuits ont réussi à obtenir un salaire incroyable). Rolando a resigné pour un an mais je serais étonné qu'on lui ait refilé le même salaire que le contrat précédent alors qu'il sera opérationnel une moitié de saison.
Pour Njie il n'y a que l'Equipe qui évoque une fin de contrat en 2021, partout ailleurs on peut lire 2020.
Les 2 grosses erreurs au niveau des traitements c'est Abdennour en panic-loan dont on paie j'imagine le salaire de son contrat à Valence, et Sertic.
Pourquoi vous parlez de ça ici
c'est la réserve ici
simple, non .
Roll Roll
N IMPORTE NAWAK
Enfin une victoire
A la décharge de la réserve, le calendrier était assez compliqué 3 candidats ou outsiders à la montée (Fréjus St-Raph, Annecy, ex-Consolat).
(09-09-2018, 08:11)Rabbi a écrit : [ -> ]A la décharge de la réserve, le calendrier était assez compliqué 3 candidats ou outsiders à la montée (Fréjus St-Raph, Annecy, ex-Consolat).

OUI
d 'accord
quoi qu'il en soit, le groupe est relevé.
Abdennour a joué avec la réserve alors que le site off' l'annonce en stage avec sa sélection nationale Roll

https://twitter.com/OMCdF/status/1038678615666438145
Citation :Tunisie : Aymen Abdennour
Stage de préparation

https://www.om.net/actualites/362961/les...rnationaux