Du mal à m'enthousiasmer aussi, mais bon, c'est vrai que c'est bien.
Sinon il paraît que le petit Lihadj (milieu offensif des U17, qui est surclassé chez les U19 il me semble) est observé par plusieurs grands clubs européens, dont le Barça et Chelsea.
(30-03-2019, 21:41)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Du mal à m'enthousiasmer aussi, mais bon, c'est vrai que c'est bien.
Sinon il paraît que le petit Lihadj (milieu offensif des U17, qui est surclassé chez les U19 il me semble) est observé par plusieurs grands clubs européens, dont le Barça et Chelsea.
oui, mon pote parisien me l'a dit
source Le Parisien ou l 'Equipe
une pepite, parâit il.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour la réserve et les U19: (Pour ceux qui ne vont pas sur Twitter)
- Victoire de la réserve contre un concurrent direct avec un but et une passe D de Sari, des DC de luxe (Hubocan et Abdennour), et un retour gagnant de Ouhafsa après sa blessure au LCA, puisqu'il marque le deuxième but.
- Défaite des U19 1-2 chez la lanterne rouge

Gazelec Ajaccio, et sont actuellement 10ème de leur groupe de 14
Sinon dans les catégories inférieures qui sont sensées être les premières du "Zubi Project", ça reste stable:
- Les U17 nationaux, sans Lihadji ont gagné 2-0 contre Istres (3ème au classement) et restent 2ème de leur groupe à 1 pt du leader monégasque
- Les U17 R1 (composés des 1ère année) ont gagné Grasse 5-0 et caracolent en tête de leur championnat avec 15 pts d'avance sur le second (apparemment ils seraient déjà champions)
- Les U15 R1 ont gagné 4-1 contre St Remy et sont 2ème à 1 pt d'Air-Bel
- Les U15 R2 ont perdus à Ste Tulle 1-2 et sont 6ème de leur championnat
Ca fait du bien de voir qu'il y a des choses qui tournent pas trop mal, surtout pour oublier le champs de ruine que Garcia et le board nous façonnent pour la fin de saison
En lisant les éloges au sujet de la nouvelle "pépite" du centre de formation, je me suis dis, allons voir qui est ce nouveau Chris Gadi. Et j'ai cliqué sur un article au hasard. Je vais ranger mon fiel avant d'en voir plus, parce que la vidéo du match en lien est assez impressionnante.
https://www.90min.com/fr/posts/6334838-o...-formation
Si tu parles de la vidéo dans l'article, on ne peut pas dire que l'adversité soit énorme. Par contre, il a une facilité à utiliser les deux pieds dans sa conduite de balle assez déconcertante.
Enfin, c'est pas avec Garcia qu'il progressera ...
Ce serait bien de le voir à l'œuvre avec les U19 contre des gamins plus âgés. Nul doute qu'il intégrera bientôt la réserve, vu que l'idée est d'y faire jouer des joueurs très jeunes.
J'avais déjà vu cette vidéo, et malgré l'adversité faiblarde, ce qui m'avait le plus marqué c'était sa capacité à alterner son jeu et notamment jouer simple et efficace alors que la tentation pourrait être grande de faire ses exploits, j'ai adoré son jeu de passe avec l'arrière droit notamment (je pense que c'est Richecarde Richard qui est lui aussi parfois appelé en équipe de France U17)
La réserve mène 5-1 à Lyon. Il reste 20 minutes.
Victoire qui permet de sortir de la zone rouge, en attendant les rencontres du jour.
Prochain match samedi à domicile contre une équipe de milieu de tableau.
Il y a au moins une équipe dans le club qui montre un peu de caractère en cette fin de saison...
Visiblement Genesio and Co , ont priviligié la reserve du FC Lyon, au detriment de l'équipe 1
Victoire 1/3 à [email]Grasse.....@suspect[/email]....
Ce n'est même pas drôle.
la reserve...

decidement, 5 points de retard sur le 1 er non reléguable
reste 5 matches
compliqué...