opiOM.net

Version complète : La poste formation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2-1 pour la réserve à l'entame de la 2nde période. 
Ca serait bien de tenir le score : le dernier Nice a pris une tôle à St-Priest (4-0), Pontarlier (avant-dernier) est à 0-0 à domicile et Monaco (1er non-relgable) perd 2-0 à Endoume.
3-1 sur un super contre  Clap
(20-04-2019, 19:23)Rabbi a écrit : [ -> ]3-1 sur un super contre  Clap

Bien amené par Phlipponeau (enfin, il me semble que c'est lui, un blondinet en tout cas).
Et de quatre ! Encore une belle action rapide et efficace. Mais ils ont des latéraux en face ?  Blondblush
5-1, ça joue pas mal  Cool
Dommage d'avoir raté le début de saison.
5-1  Clap Décidément, faut que je les regarde plus souvent. Nkounkou, je crois, bien décalé sur la gauche de la surface.
je vous lis
je n arrive pas à lire la vidéo
foot - national annonce 1/3 Blondblush
vous me dîtes 5
Manita
Clap Clap Clap Clap

pardon, c'est bon pour la vidéo
2/5
5-2. Il s'est passé un truc pas net avec un Marseillais qui s'est fait déboîter.
Pénalty pour Grasse et 5-3. Pas vu la faute.
(20-04-2019, 19:49)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pénalty pour Grasse et 5-3. Pas vu la faute.

il y a penalty
le defenseur n a pas trop de chance, y a un contre , le ballon lui revient quasiment dans les bras,
limite souriant
pas vu le 6 eme
video qui a bug
Frappe de l'ailier droit repoussée par le gardien, un des autres a bien suivi et la pousse au fond.
il va falloir s'arracher pour ne pas descendre
3 points de retard.
Les concurrents n'ont pas perdu
6-3 score final. Grosse entame de 2e mi-temps avec trois buts inscrits rapidement. Ça joue pas trop mal dans les transitions, ça combine et ça percute avec de la vitesse quand même. Défensivement, c'est assez aléatoire.
Victoire 6-3 pendant qu'aucun adversaire direct pour le maintien ne gagnait. 
À 4 journées de la fin, on a donc Martigues 11ème avec 32 pts, Lyon 2 et Monaco 2 avec 30 pts, l'OM premier relégable avec 27 pts. Pontarlier (22) et Nice 2 (20) semblent décrochés. 

Prochaine journée dans deux semaines, l'OM recevra Pontarlier, Nice recevra l'OL, Monaco accueillera Fréjus qui joue la montée. Martigues jouera Grasse à domicile. Y a moyen de se rapprocher du maintien.
Lihadji vers la Juve, je lui souhaite une Péricard.
On parle beaucoup des rosbifs, mais la Juve ce sont de bons crevards à ce niveau-là. Pour choper des jeunes qui n'ont pas signé pro ou des mecs en fin de contrat, ce sont sûrement les meilleurs en Europe aujourd'hui.
Les transferts de mineurs ne sont pas censés être interdits ?
Que peut faire un club face à un joueur qui ne souhaite pas signer de contrat pro ?
(23-04-2019, 12:38)Kodiak a écrit : [ -> ]Lihadji vers la Juve, je lui souhaite une Péricard.

J'en étais resté à la photo bizarre (sur instagram je crois) et Bouhafsi qui précisait qu'il n'y avait rien histoire de calmer les twittos pro-marseillais qui commençaient à s'échauffer... Il y a du nouveau? Entre les rumeurs de contact avec le Barça et de proposition de contrat inrefusable de la part de Leipzig, et maintenant cette incident avec le maillot de la Juve, il ne serait pas en train de nous rouler un peu dans la farine le "nouveau Ousmane Dembélé"? Et ce avant même d'avoir fait le moindre match en réserve? 
Après, quand tu vois le flou qui règne actuellement autour de l'avenir du club, les salaires des joueurs qui arrivent à chaque mercato, le peu d'offensif potable qu'on a au club et le prix que coûte un bon ailier rapide, il aurait tort de s'en priver... D'autant que Eyraud se ferait crucifier sur place si il laissait échapper le seul joueur offensif sorti par le centre de formation depuis l'an pèbre...
(23-04-2019, 17:56)hassenovitch a écrit : [ -> ]Les transferts de mineurs ne sont pas censés être interdits ?
Que peut faire un club face à un joueur qui ne souhaite pas signer de contrat pro ?

Un jeune issu d'un pays de l'UE peut signer dans n'importe quel autre pays de l'UE dès 16 ans. Je ne crois pas que les clubs ont vraiment les moyens de se défendre, à moins de s'aligner financièrement, et encore (si le gamin s'est fait bourrer le mou comme quoi il aura un destion à la Pogba/Coman... même si comme le dit Don Patch, c'est pas clair du tout cette histoire.)

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Boutobba? :sourire narquois: