Les Niçois, bons derniers, sont dans la charrette depuis un moment.
Sinon, la réserve mène 4-0 face à Pontarlier (avant-dernier)
Vu que Monaco est mené 4-2 à domicile par Fréjus, on revient à la hauteur des Monégasques (premiers non-relégables) et à 3 points de Lyon et 5 de Martigues, Hyères et Grasse, à trois journées de la fin. Ça peut le faire.
(04-05-2019, 19:47)Rabbi a écrit : [ -> ]Les Niçois, bons derniers, sont dans la charrette depuis un moment.
Sinon, la réserve mène 4-0 face à Pontarlier (avant-dernier)

Vu que Monaco est mené 4-2 à domicile par Fréjus, on revient à la hauteur des Monégasques (premiers non-relégables) et à 3 points de Lyon et 5 de Martigues, à trois journées de la fin. Ça peut le faire.
Fréjus a du mettre 3 buts en 3 minutes...
je les ai quittés à 2/1 pour Monaco

le classement actu foot nous met devant Monaco
à voir avec le classement de la FFF.

Hé Ho ! Pontarlier c'est ma ville natale hein ! alors camenbert !

(04-05-2019, 20:07)MeuMeu a écrit : [ -> ]Hé Ho ! Pontarlier c'est ma ville natale hein ! alors camenbert ! 
on a tous eu une pensée pour toi.

Les trois dernières journées pour le bas de tableau (j'ai mis Grasse, Hyères et Martigues, pas encore sauvés, vu qu'il y a des confrontations directes) :
11 mai
Martigues - Marseille 2
Athletico Marseille - Monaco 2
Lyon 2 - Annecy
Grasse - Nice
St-Priest - Hyères
18 mai
Endoume - Marseille 2
Monaco 2 - Toulon
Hyères - Lyon 2
Nice 2 - Martigues
Annecy - Grasse
25 mai
Marseille 2 - Nice 2
St-Priest - Monaco 2
Lyon 2 - Jura Sud
Grasse - Hyères
Martigues - Annecy
Y a vraiment moyen de se sauver, malgré deux courts déplacements à suivre (il faudra en gagner au moins 1).
En haut du classement, le Sporting Toulon vient de prendre la tête du championnat à Annecy.
(04-05-2019, 19:57)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Fréjus a du mettre 3 buts en 3 minutes...

Si tu suis sur Foot-national, c'est pas toujours actualisé en temps réel.
(04-05-2019, 20:15)Rabbi a écrit : [ -> ] (04-05-2019, 19:57)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Fréjus a du mettre 3 buts en 3 minutes...

Si tu suis sur Foot-national, c'est pas toujours actualisé en temps réel.
on a une victoire de plus que Monaco
est ce une raison suffisante pour etre devant ?
Le GA est défavorable
pour que Hyeres et Martigues soient relégués, il faudrait un tremblement de terre, non ?

ça va se jouer entre nous, Monaco et Lyon pour le troisième larron
Hyères, vu leur dynamique, y a moyen qu'ils fassent 0 point
(04-05-2019, 20:41)Rabbi a écrit : [ -> ]Hyères, vu leur dynamique, y a moyen qu'ils fassent 0 point
Monaco joue trois équipes du haut du classement, même si il n'y a que Toulon parmi elles qui semble encore en course pour la première place...
En tout cas, j'ai regardé le match, retransmis sur un compte twitter (chronos quelque chose) et j'ai bien aimé la prestation des chevreaux.
Tout d'abord la mauvaise nouvelle c'est que Ouhafsa s'est reblessé et n'était pas sur la feuille de match, espérons que ce ne soit qu'une alerte musculaire et pas un problème sur son genou tout neuf...
L'équipe jouait en 4231, avec une majorité de joueurs U19 (Iscaye, Kada, Nkounkou, Phliponeau, Ahmed, Benfredj et Ake) qui jouent en même temps le maintien en U19 et je trouve pas mal de satisfactions depuis plusieurs matches:
- Phliponeau/Ahmed à la récupération ça marche, mais ça c'est pas nouveau
- Benfredj trouve ses marques dans son rôle de fox in the box
- Double reconversion réussie à droite, où Iscaye ancien avant-centre joue maintenant Latéral droit, et Ali Mohamed ancien Latéral droit joue Mof droit (bluffé par son agressivité et sa vivacité)
Pour le reste j'ai trouvé Nkounkou brouillon malgré une mine sur la barre, Kada (DC) et Ake (MofG) ont fait un bon match malgré leur jeune âge (2001) Chabrolle en 10 et Dia le gardien ont montré de belles choses aussi
Bref rdv samedi prochain à 18h pour le match contre Martigues qui sera lui aussi retransmis sur twitter
Pour ceux qui veulent se faire une petite idée d'une partie des jeunes qui ont signé ou vont signer pros sous peu, ce soir à 18h:
https://twitter.com/chronosofficiel
Sans doute qu'on jouera en 4231 comme la semaine dernière:
Dia - Iscaye/Kada/Mezine/Nkounkou - Phliponeau/Ahmed - Ali Mohamed/Chabrolle/Ake - Ben Fredj
Allez, pas le choix il faut les tordre les martégaux
matchs commencés à 16 H
Monaco en a pris 5

à Consolat
Lyon a perdu 0/1 à domicile contre Annecy

Hyères a gagné , donc maintien quasi assuré, comme je l'avais dit à un Opiomane

Ne pas perdre à Martigues serait bien....
A la mi-temps, les martégaux ont imposé un gros défi physique en première, curieux de voir si ils vont tenir comme ça tout le match.
Grosse solidarité marseillaise en défense et deux bons sauvetages de Dia.
Si ça continue comme ça en seconde ça va être chaud de rapporter un point
edit: En seconde on est mieux mais du coup les martégaux jouent encore plus physique déjà un blessé chez nous et deux jaunes chez eux en 15 minutes
y a des occasions pour nous
oulala, on a eu chaud
mange mer***de Martegaux
bagarre et bug
plus d images
0/0
un bon point
On prend un point et sort de la zone de relégation au détriment de Monaco.
Nkounkou a pris un rouge sur la filade de fin de match, espérons qu'Iscaye, sorti sur blessure, soit remis la semaine prochaine.
Ca jouait vraiment dur, surtout du côté martégal, difficile dans ces conditions de construire quoi que ce soit
Prochaine journée Monaco reçoit le leader Toulonnais et on va à Endoume, il y a sérieusement moyen de rester devant et du coup hors de la zone rouge
ok avec toi
Toulon ne laissera surement pas de points à Monaco
à moins que Monaco aligne Falcao et consorts....

Nous à Endoume, ça peut ressembler là aussi, à un DEFI physique
Marseille et Endoume n 'ont pas un partenariat....

Je trouve que Chabrolle n'a vraiment pas existé face à Kadir, par contre Phliponeau malgré quelques pertes de balle a plutôt pris le dessus au milieu de terrain.
Ali Mohamed, Ake et dans une moindre mesure Ahmed ont eu pas mal de difficultés face à la pression martégale, Ben Fredj n'a pas eu beaucoup de ballons en 9 mais je trouve qu'il travaille plutôt bien en pivot, la défense initiale a par contre plutôt bien tenu la baraque et bien répondu au défi physique (Perrin était de retour à la place de Kada dans ma compo plus haut)
(11-05-2019, 18:03)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Hyères a gagné , donc maintien quasi assuré, comme je l'avais dit à un Opiomane 
Tant mieux pour le HFC car je les sentais déjà en vacances

(13-05-2019, 11:54)Rabbi a écrit : [ -> ] (11-05-2019, 18:03)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Hyères a gagné , donc maintien quasi assuré, comme je l'avais dit à un Opiomane 
Tant mieux pour le HFC car je les sentais déjà en vacances 
pas tout à fait tord , selon la Provence
Quand ils ont en pris 3 à Consolat, le journaliste avait dit que les Varois étaient en vacances
je n'ai pas lu Var -Matin, qui defend sûrement plus les Varois , que la Provence le fait

du coup, Hyères est sauvé, leur reserve descend, ce n'est pas dit que les 2 derniers matches,

....même si cela serait bien qu'ils gagnent leur prochain à domicile , contre Lyon.
Pas de lien Oiseau bleu pour le match des minots ?
Et Toulon

Pas sur que cela ne finisse devant la justice
Quand tu lis les déclarations des joueurs de Jura -Sud, concernant leur gardien

sur ce match , y 'a de quoi se poser des questions !!!!!!
à suivre.