(25-05-2019, 17:23)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]le qatar fc arrête sa réserve
http://www.foot-national.com/foot-la-bom...18323.html
Je me demande si les U21 ne sont pas condamnés à moyen terme. Aujourd'hui les coaches n'hésitent plus à lancer les jeunes de 18-19 ans au plus haut niveau s'ils ont les qualités, en ce sens, c'est pas illogique de privilégier les U19. Un jeune de 20-21 ans qui végète en réserve, c'est pas bon signe (bon, y'a encore des contre exemples hein, encore heureux.)
Gloire à la reserve, aux joueurs, staff

vous avez sauvés l'essentiel.
Toulon termine premier
Et l'histoire du gardien Jurassien ?
à SUIVRE.
(25-05-2019, 19:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]2-0 à la mi-temps. 0-0 entre Saint-Priest et la réserve monégasque, donc tout va bien pour l'instant.
Monaco fini meilleurs 14 éme
ils peuvent sauver leurs têtes.
ils ont gagnés 0/4.

La réserve menait 3-0 à la mi-temps, puis a eu un joueur expulsé à la 57e (j'ignore qui). Nice est revenu à 3-1 à la 68e. Deuxième expulsé à la 94e (là encore, j'ignore qui). Nice revient à 3-2 à la 95e. Le match est apparemment terminé.
(25-05-2019, 20:10)IrishCoffee a écrit : [ -> ]La réserve menait 3-0 à la mi-temps, puis a eu un joueur expulsé à la 57e (j'ignore qui). Nice est revenu à 3-1 à la 68e. Deuxième expulsé à la 94e (là encore, j'ignore qui). Nice revient à 3-2 à la 95e. Le match est apparemment terminé.
Iscaye (ArD) expulsé à la 57ème, Dia (G) à la 94ème
Buts de Ahmed, Ouhafsa et Ben Fredj
Chabrolle finit meilleur buteur de la réserve avec 9 buts, Ben Fredj 8, Ake et Ouhafsa 7
J' espère qu'on donnera une année de plus à Ben Fredj, parce qu'il semble se débrouiller de mieux en mieux (il a commencé l'année remplaçant, il finit titulaire et il a quasiment marqué tous ses buts au printemps) il n'a encore que 19 ans et ce n'est pas comme si on avait un embouteillage au poste d'avant centre
Bonne saison pour Ake qui a 1 an de moins et qui s'est imposé dès le ďébut de saison au poste d'Ailier Gauche
Mention speciale pour Ouhafsa qui a été blessé pendant une bonne partie de la saison et qui finit pourtant l'année avec 7 buts
Merci pour les précisions

<p>je pensais que c'était une obligation ces équipe réserves (c'est le cas au rugby)</p>
Le QSG vient d'annoncer qu'ils interrompraient leur réserve, qu'ils estiment inutiles, privilégiant les U19 et l'intégration de jeunes à l'effectif pro...
L'équipe ne sera pas arrêté la saison prochaine. Rien nempêche de regarder ce que fait le PSG, pour quel résultat et tirer les enseignements au niveau de la progression des joueurs et voir ce qui est le mieux.
(27-05-2019, 16:22)Kodiak a écrit : [ -> ]L'équipe ne sera pas arrêté la saison prochaine. Rien nempêche de regarder ce que fait le PSG, pour quel résultat et tirer les enseignements au niveau de la progression des joueurs et voir ce qui est le mieux.
Surtout qu'on ne peut pas commencer cette nouvelle configuration avec une equipe U19 en regionale...
Sinon, Benfredj vient d'être appelé en sélection tunisienne pour un amical contre l'Irak, Même si c'est dû au fait que les joueurs du championnat tunisien ne sont pas encore libérés et à quelques forfaits (dont Khaoui), ça vient récompenser sa bonne fin de saison, et ça peut redorer un peu le blason de notre centre de formation, au cas où certains jeunes seraient effrayés par la descente des U19
Le petit Rocchia n'a pas profité de son prêt à Sochaux pour s'illustrer.
Il n'a été titulaire que 5 matchs depuis Janvier...
On plaçait pas mal d'espoir sur lui, mais j'ai vraiment l'impression il fait partie de ces jeunes qui ne font pas tout ce qu'il faut pour réussir. Il n'a pas la réputation d'être un bourreau de travail. Sur ce coup-là Garcia ne s'était peut-être pas trompé. C'est dommage parce qu'il a des qualités intéressantes mais le haut niveau c'est du travail et de la rigueur.
Il s en rendra compte quand a 27 ans il sera a tapiner pour gratter un contrat a Martigues
Pour Rabbi, qui suit le foot Varois
une question:
Toulon doit monter en National, certes, mais que fait - on de la suspicion du match "arrangé "
Toulon - Jura Sud ?
J'imagine que cela ne t'as pas échappé .
Que pensent les supps, staff technique, entraîneurs,de Fréjus - St Raphael ?
je l'aurais un peu, (beaucoup ) en travers, à leur place.
On attend!.

(07-06-2019, 17:31)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Pour Rabbi, qui suit le foot Varois
une question:
Toulon doit monter en National, certes, mais que fait - on de la suspicion du match "arrangé "
Toulon - Jura Sud ?
J'imagine que cela ne t'as pas échappé .
Que pensent les supps, staff technique, entraîneurs,de Fréjus - St Raphael ?
je l'aurais un peu, (beaucoup ) en travers, à leur place.
On attend!.

Je ne pense pas que cela aboutira sur quelque chose. S'il existait des preuves matérielles, ça serait déjà sorti. Ceci dit, ça m'étonnerait qu'il ne se soit rien passé. e Je ne peux pas te répondre sur Fréjus St-Raphaël, je ne les suis pas trop.
Sinon hier je suis allé voir le Festival Espoirs à Vitrolles. Les Français n'ont pas fait un grand tournoi mais ils étaient venus avec des U18-U19 alors que beaucoup d'autres sélections se sont déplacés avec des U21-22 dans l'optique de préparer les JO de Tokyo en 2020. Ya un joueur qui m'a bien plu, c'est un milieu de terrain axial de 18 ans qui joue à Angers, Anthony Gomez Mancini. Bonne patte gauche, propre techniquement, oriente bien le jeu ... Curieux de voir s'il joue un peu en Ligue 1 la saison prochaine.
Le Brésil c'est pas mal, par contre : devant, Paulinho (qui joue à Leverkussen) et Matheus Cunha (du Red Bull Leipzig) sont super prometteurs
Merci pour les news.

Rien ne semble bouger au CDF, ça commence à être un peu inquiétant, d' autant qu' on est censé s'appuyer dessus à l'avenir...