opiOM.net

Version complète : La poste formation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je l'ai mis en signature ça sera plus simple
Laugh Olorin qui le met en signature !
laughbounce
Aprés le nul contre Madrid, l'OM fini deuxième et affrontera Corinthians demain à 18H.
L'autre demi..Barça - Madrid...
Et pourquoi avec le nul Madrid est premier et l'OM second ? (différence de buts ?)
(15-06-2011, 23:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Et pourquoi avec le nul Madrid est premier et l'OM second ? (différence de buts ?)

Les résultats des 2 premières journées ont été

Real-Schalke :5-1
OM-Benfica : 3-2

OM-Schalke : 2-0
Real-Banfica : 1-0
POur le moment minute 62:
1 partout...

Pas mal le jeune Santiago
Poteau pour l'OM
c'est les penos
Tu suis ça où?
(16-06-2011, 19:54)Godfather a écrit : [ -> ]Tu suis ça où?

Secret
OM eliminé 4-5Cray
C'est couillon. Surtout qu'à la fin, l'OM dominait... Enfin, Abdullah (je ne sais pas comment ça s'écrit) à pas l'air mauvais du tout.
(16-06-2011, 20:03)Jubilet a écrit : [ -> ]C'est couillon. Surtout qu'à la fin, l'OM dominait... Enfin, Abdullah (je ne sais pas comment ça s'écrit) à pas l'air mauvais du tout.
J'ai surtout adoré son TaB

Pas de petite finale face au Real ?

Finale euro U21 Suisse-Espagne sur Direct8
L'espagne U21, ça joue déjà très très bien, ce petit jeu de passes directes Love2
Azpi joue?
Sur le banc suite à sa blessure.
Le joueur qui joue à la place de Azpilicueta, Montoya du Barca, est très bon.
Vu comment jouent les jeunes, la relève est assurée pour l'Espagne.
Quand on compare avec nos joueurs de la même génération, y'a différence...

Le fait qu'ils jouent tous dans le même championnat, et donc à-peu-près le même genre de jeu, aide peut-être à conserver cette identité de toque en sélection. Ils se connaissent mieux, ils s'affrontent souvent donc connaissent les points forts et faibles des autres et peuvent mieux se servir de ces informations pour leur collectif.

Quand tu rassembles en EDF 22 gars qui ne savent presque rien du jeu des autres à part ceusses qui jouent les semis de LdC qu'ils ont vu à la télé, ça n'aide pas trop à une cohérence sur le terrain.
Je ne dis pas que si tous les joueurs de l'EDF joueraient dans le même championnat tous les problèmes seraient résolus, mais disons que l'idée collective avancerait peut-être plus vite à défaut d'avoir du talent en pagaille.