opiOM.net

Version complète : La poste formation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans l'itw d'Otero le journaliste évoque l'influence du fils de Friio, qui est agent de jeunes joueurs, comme néfaste via son père qui ferait entrer dans le centre de formation des jeunes liés à son fils. Otero balaye ça d'un revers de main et explique que Friio père n'avait aucun pouvoir quant aux signatures des prospects du centre.

Quand je lui ai pris la tête concernant le cdf @Serguei avait aussi évoqué les luttes d'agents "liés" à Friio d'un côté et Otero de l'autre y me semble. Sans plus en dire.

Là où y'a du pognon y'a de toutes façons forcément du monde pour chercher à l'encaisser.

Bon, le départ de Friio semble plutôt lié à l'arrivée d'un nouveau directeur sportif. Mais peut-être pas que ?...

Toujours est-il que l'essentiel me parait surtout de voir (enfin) sortir des jeunes prometteurs plutôt que de savoir qui se remplit les poches.
OM - PSG en 16ème de finale de Gambardella
Cet aprés-midi, les U18 jouent la demi contre Bilbao à 17h.
le match sera certainement en direct sur Youtube.
J'ai vu tous les matchs, vu que le tournoi se passe dans les environs de Girona, et les demi ce soir se jouent dans mon village  Clap
https://www.youtube.com/@MICFootballCup

Vous pouvez faire un replay du 1/4
https://www.youtube.com/live/8Y07IR7bRM0...pu2KUXVgqs

Ya de trés bons jeunes, quelques uns de 15 ans comme Milan Leccese.
mais mon gros coup de coeur est allé pour le 8 Laoni Benson  Mf_cupid
https://www.goltelevision.com/en-directo

En live et meilleur qualité sur Gol Play pour ceux qui ont l'IPTV ou VPN.
Les U18 ou que sais-je se sont qualifiés pour la finale de Gambardella en allant gagner à Reims 2-0.
Finale le 25 mai à Lille contre le vainqueur de Nancy-Troyes.
(04-05-2024, 17:45)albert gilardi a écrit : [ -> ]Les U18 ou que sais-je se sont qualifiés pour la finale de Gambardella en allant gagner à Reims 2-0.
Finale le 25 mai à Lille contre le vainqueur de Nancy-Troyes.
Super les jeunes envoient un signal aux pros pour qu'ils se qualifient pour le finale. Bravo encore à cette équipe qui peut ramener la gambardella à la maison  Clap
Bravo aux jeunes et bonne chance à eux pour la finale. J’espère que 2 ou 3 de ces jeunes feront partie de l’équipe première dans les prochaines années. (A noter que, selon La Provence, trois d’entre eux – et non des moindres - ne joueront pas la finale car ils font partie de la sélection nationale des U17 qui sera en pleine compétition le jour de la finale et la FFF accorde la priorité à la sélection…)
Alors qu une victoire en Gambardella les marquera bien plus qu une sélection anonyme en EDF
Eh bah bravo la FFF...
les jeunes vont nous faire honneur.
mais quelle honte 3 joueurs majeurs en selection et pas de supporteurs car ol psg après en coupe de france.
Lafont qui met le 3ème, un lyonnais qui sort de son parcage pour lui cracher dessus.
2 bus en flammes à un péage où une bagarre a éclaté entre lyonnais et parisiens. Comment c'est possible d'autoriser le même itinéraire/même horaire pour les bus des 2 clubs?
Encore un grand moment pour le foot français et le maintien de l'ordre sous Darmanin.
des lumières de supporteurs, des lumières de la fff.
bref belle victoire de l'om, il y a des jeunes que je veux voir l'année prochaine en pro.
sinon j'ai l'impression que le travail du centre de formation paye.
Mine de rien, il s'agit d'une victoire historique pour le club.
C'est un peu paradoxal au regard du fiasco de la saison des pros mais au moins ça permet de finir sur une note à la fois positive et optimiste.
Pas mieux ! Voilà un tout petit point réconfortant même si j’ai trouvé Nancy bien en-dessous. Bravo aux minots en attendant d’en voir monter chez les pros.
Un grand bravo aux jeunes (surtout que 3 joueurs majeurs étaient absents hier) ! J’espère que le club, le futur entraîneur inclus, saura les gérer et les intégrer dans l’équipe première. C’est souvent délicat avec les jeunes : ne pas trop se presser au risque de les brûler, ne pas être trop lent au risque de les voir partir sous d’autres cieux. Bref, il faudra se hâter lentement.

Sinon, il y en a qui sont vraiment désœuvrés dans les stades pour cracher et lancer des projectiles. 34
dosso, lafont, clement, abdallah, nosel ont fait un bon match et ils valent largement les joueurs que l'on a vu cette année.
il faut construire avec eux, car ils aiment le club et ça c'est l'ADN du club.
il faut juste des joueurs matures pour les accompagner.
avec les 3 qui étaient sélectionnés pour l'euro on a de quoi faire une équipe intéressante.
sur tout quand tu vois Corea qui n'a rien réussi de toute la saison.
D'ailleurs, je ne sais pas si ce n'est pas le plus gros flop de l'histoire de l'OM. Il a quand même eu des minutes de jeux, mais je n'ai pas souvenir, sauf un match ne coupe peut être, qu'il est réussit un truc, pas un match hein, juste un truc
(27-05-2024, 11:09)aboss a écrit : [ -> ]sur tout quand tu vois Corea qui n'a rien réussi de toute la saison.
D'ailleurs, je ne sais pas si ce n'est pas le plus gros flop de l'histoire de l'OM. Il a quand même eu des minutes de jeux, mais je n'ai pas souvenir, sauf un match ne coupe peut être, qu'il est réussit un truc, pas un match hein, juste un truc

Il a réussi son penalty contre Benfica, et l'a célebré comme un but venu d'ailleurs  Happy

Sinon plus sérieusement il doit y avoir quelque chose de mental avec ce joueur, peut-être qu'il n'a jamais digéré sa blessure quelques matches avant la coupe du monde gagnée par les pénos de messi.