(27-05-2024, 11:43)Gix a écrit : [ -> ] (27-05-2024, 11:09)aboss a écrit : [ -> ]sur tout quand tu vois Corea qui n'a rien réussi de toute la saison.
D'ailleurs, je ne sais pas si ce n'est pas le plus gros flop de l'histoire de l'OM. Il a quand même eu des minutes de jeux, mais je n'ai pas souvenir, sauf un match ne coupe peut être, qu'il est réussit un truc, pas un match hein, juste un truc
Il a réussi son penalty contre Benfica, et l'a célebré comme un but venu d'ailleurs ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Sinon plus sérieusement il doit y avoir quelque chose de mental avec ce joueur, peut-être qu'il n'a jamais digéré sa blessure quelques matches avant la coupe du monde gagnée par les pénos de messi.
C'est fort probable Martin Djetou ei Ibrahim Ba ont avoué que leurs non participations á la cdm 1998 a affecté negativement leurs carrieres.
(28-05-2024, 16:42)Bakashow a écrit : [ -> ] (27-05-2024, 11:43)Gix a écrit : [ -> ]Il a réussi son penalty contre Benfica, et l'a célebré comme un but venu d'ailleurs ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Sinon plus sérieusement il doit y avoir quelque chose de mental avec ce joueur, peut-être qu'il n'a jamais digéré sa blessure quelques matches avant la coupe du monde gagnée par les pénos de messi.
C'est fort probable Martin Djetou ei Ibrahim Ba ont avoué que leurs non participations á la cdm 1998 a affecté negativement leurs carrieres.
pareil pour thomas deruda.
Ce club est gangrené de l'intérieur, JPP et Otero serait sur le départ...
Les saisons suivent et se ressemble, un véritable cauchemar.
Je ne vois pas non que les jeunes est plus de temps de jeu avec De Zerbi.
Faudra aussi qu'on m'explique le rôle de Ali Zarrak qui était déjà dans l'embrouille avec Mbemba, et maintenant avec JPP
Aujourd'hui dans la Provence , Papin évoque un conflit ouvert avec Zarrak:
https://x.com/TheNextPharaon/status/1852131836903989500
ça ne peut que mal finir, je ne pense pas que la direction accepte qu'un employé s'en prenne à un autre en interview.
Le statut des équipes réserves des clubs pros a toujours posé des problèmes, car elles sont vues comme le dernier échelon pour les jeunes avant l'équipe première, mais elles évoluent dans un championnat classique avec d'autres équipes non pros, avec joueurs de tous âges, donc ça ne peut pas être juste un laboratoire pour les jeunes.
Et je ne comprend pas pourquoi on s'embarrasse avec ce Zarrak, il a posé problème partout où il est passé. Papin a commis une vraie faute en étalant son conflit dans la presse, il ne doit pas se croire plus grand qu'il est.
(01-11-2024, 12:50)albert gilardi a écrit : [ -> ]Aujourd'hui dans la Provence , Papin évoque un conflit ouvert avec Zarrak:
https://x.com/TheNextPharaon/status/1852131836903989500
ça ne peut que mal finir, je ne pense pas que la direction accepte qu'un employé s'en prenne à un autre en interview.
Le statut des équipes réserves des clubs pros a toujours posé des problèmes, car elles sont vues comme le dernier échelon pour les jeunes avant l'équipe première, mais elles évoluent dans un championnat classique avec d'autres équipes non pros, avec joueurs de tous âges, donc ça ne peut pas être juste un laboratoire pour les jeunes.
Et je ne comprend pas pourquoi on s'embarrasse avec ce Zarrak, il a posé problème partout où il est passé. Papin a commis une vraie faute en étalant son conflit dans la presse, il ne doit pas se croire plus grand qu'il est.
Pas se croire plus grand qu'il est ?
Mais y'a un dégun qui vient le faire caguer , parce qu'il est le bras droit d'un autre dégun, et il faudrait qu'il se laisse marcher dessus ?
Papin c'est l'OM.
(Et accessoirement il ne fait pas du mauvais travail à l'OM, contrairement aux déguns cités plus haut).
jpp c'est un gagnant tu ne peux pa lui demander de jouer une compétition si ce n'est pour pas la gagner. on a besoin et l'envie de faire jouer des jeunes en équipe 1, c'est donc antagoniste;
soit on les retiens en équipe 1 et on les fait jouer soit on lui laisse à disposition
JPP est sûrement dans son droit et RDZ semble le reconnaître, de toutes les façons Longo doit rapidement creuver l’abcès au bénéfice de l’un ou de l’autre. Ce club ne fonctionnera jamais dans la sérénité, c’est dingue !
J’espère que Papin restera à la tête du groupe de N3, je suis sûr qu’il va réussir si on le laisse bosser tranquille. Son équipe est première de groupe, pourquoi l’emmerder ?
(01-11-2024, 19:42)Mazargues a écrit : [ -> ]Pas se croire plus grand qu'il est ?
Mais y'a un dégun qui vient le faire caguer , parce qu'il est le bras droit d'un autre dégun, et il faudrait qu'il se laisse marcher dessus ?
Papin c'est l'OM.
(Et accessoirement il ne fait pas du mauvais travail à l'OM, contrairement aux déguns cités plus haut).
Je garde Papin tous les jours, et on a pas besoin d'un dégun qui a un parcours anonyme comme Zarrak.
Mais Papin ne peut pas faire semblant de ne pas savoir qu'étaler ce qu'il pense dans la presse ne peut que mettre le wai avec certains qui n'attendent que ça pour rallumer des mèches et mettre en difficulté le club.
Bah Papin on sait ce qu'il fait, on sait qui il est, on sait ce qu'il vaut et quelles sont les limites, on sait ce qu'il reproche à son collègue de boulot, on sait ce qu'il attend.
Zarrak c'est fou mais on ne sait toujours à peu près rien sur lui...Un passé de recruteur lambda, il vient à priori pour être responsable de la N3, on ne sait pas qui le recrute, et on ne sait pas quelles sont réellement et précisément ses fonctions. Et c'est une sorte de Voldemor, personne ne prononce son nom.
La direction semble prendre parti pour JPP en le soutenant mais ça sent un peu le soutien de façade (simple sentiment perso).
Possible soutien de façade malheureusement mais on va vite savoir qui est à la barre: Longoria ou Benatia.
JPP confirmé dans son rôle d’entraîneur de la réserve et « en même temps » Zarrak reste au CDF avec de nouvelles responsabilités non dévoilées. Bref, le ver est toujours dans le fruit.
Le ver est toujours dans le fruit ? Je ne connais pas Zarrak ni son parcours et je suis totalement pour le fait que Papin poursuive à la tête de l'équipe de N3, il semble faire du bon travail et avoir un bon rapport avec les joueurs de la réserve. Cela dit, un peu de retenue ne fait pas de mal et Zarrak n'est pas forcément le bras droit démoniaque de Benatia. Ce n'est pas parce qu'il s'est pris la tête avec Mbemba et qu'il a eu des frictions (liées probablement à leurs responsabilités respectives) avec Papin que c'est un incapable malveillant. Il serait sans doute bon de se rappeler qu'on voit tout ça de très loin, par le prisme de médias divers, et qu'on est sans doute loin d'avoir une perspective proche de la réalité des faits.
D'après le bistro d'en face, Otero aurait été mis à pied.
Tout va bien, le groupe vit bien.
Confiance, stabilité.
Le Roubignolle Vaz je sais pas ce qu'il va donner mais physiquement t'as pas l'impression de voir un joueur de 17 ans.
Il a l'air bien explosif oui.
J'ai bien aimé l'entrée de Nadir encore une fois. J'ai soufflé sur une ou deux pertes de balles mais il a des prises d'initiatives sympas.
Blague anti-OM, avec l'entrée de Robinio Vaz on avait 2 violeurs sur le terrain.
le mec il a 17 ans bientôt 32.