En fait les gars à ce jour nous n'avons pas perdu un match... Nous sommes premiers en championnat et qualifiés en C1.
Moi aussi j'aimais bien Cissé mais là l'autoflagellation atteint des sommets.
Marcel Freedom a écrit :(je ne veux pas en faire un bouquet mystère comme se prépare à le faire Chi² : t'as une arrête de Niango coincée en travers la gorge ?
)
Pas du tout !
Je l'aime mon Mamadou mais je trouve comme toi vraiment dommage que le poste où il n'y a pas de réelle concurrence soit l'attaque. On va trop dépendre de ses fluctuations. En fait, j'ai une grosse arrête de Cissou en travers la gorge, et je suis pas pret de lui pardonner (ni à RLD d'ailleurs). Comme toi aussi, j'ai trouvé le match très léger. J4espère seulament que ce qu'on a vu contre Rennes, Auxerre et le Havre, on ne l'a pas vu parce que c'était Rennes, Auxerre et le Havre, c'est à dire des équipes entre la 10 è et la 16 è place...
Le vrai test sera Bordeaux, mais le mercato sera fermé et on risque de n'avoir que nos yeux pour pleurer, ou pas.
foutcheubol a écrit :En fait ce qui me déçoit c'est que, hormis Hilton, l'équipe n'a pas progressé par rapport à l'année dernière. Aussi bien au niveau capital joueur qu'au niveau mental.
On a compensé les départs de belle façon mais on n'a rien ajouté de plus.![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Tu te bases sur quoi pour ton affirmation ? ta perception des choses ? les résultats ?
Ben Arfa apporte plus que Nasri
Zubar ( pour le moment) est meilleur que Givet
Mbami/Taiwo sont à leur niveau ( l'année derniere il a fallu attendre fevrier pour qu'ils jouent bien)
Ziani est redevenu un joueur de foot !!!!!!!!
l'année derniere fin aout on etait 19 eme ......
Pour le moment y'a pas grand à chose à critiquer attendons qu'ils perdent au moins !!!!
bakaforever a écrit :En fait les gars à ce jour nous n'avons pas perdu un match... Nous sommes premiers en championnat et qualifiés en C1.
Moi aussi j'aimais bien Cissé mais là l'autoflagellation atteint des sommets.
Merci parce que là franchement je les soupconne d'avoir bouffé des Crousti-Keyser-Flakes®
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Si j'ai bien compris; Niang esseulé a été nul et a mis 2 buts qu'il s'est fait tout seul...
L'OM est mauvais; avec 4 victoires et un nul.
Cissé est pas parti puisqu'on en parle à tout va...
Bref; ca me saoule cet etat d'esprit. Toujours insatisfait (mais en même temps il faudrait aller en CL avec l'ambition de l'OL: y participer pour etre plus fort en championnat)
Faites vraimment caguer!!!
Hellborg a écrit :Et Samedi qui va prendre la place de Zubar a votre avis? Erbate ou Civelli? (j'imagine que Givet sera deja parti)
Si Givet n'est pas parti j'espère que ça sera lui, sinon Erbate pour nous être utile avec ses qualités de relanceur. Car de tout façon face à la vitesse d'Erding entre autres Civelli et Erbate sont tous les deux un peu trop lourd.
xigh a écrit :Pour Ziani, on n'est pas tendre avec lui ... certes.
C'est vrai qu'il travaille beaucoup sur le terrain. Mais c'est insuffisant. Zenden apporte bien plus avec son expérience.
Personnelement j'attends autre chose de Ziani. Elle est passée où la vista qui était censé avoir à chocho ?
Physiquement il n'est pas au point, mais c'est normal ... il n'a pas eu la même préparation que les autres.
Ce qu'il l'est moins c'est qu'il ne lève JAMAIS la tête. Et comme il n'a pas le pouvoir d'accélération qu'ont Bernard ou Koné ... ben la comparaison est difficile pour lui.
Alors sa seule chance je crois c'est de lever la tête ... peut-être en jouant un peu moins près des attaquants ?
Ziani commence à jouer dans le rôle que j'espérais (je n'ai pas envie de faire de l'excavation mais j'ai en parlé maintes fois) ie en 9 1/2. Il a mis deux trois belles frappes dont une où le goal est archi battu et qui frôle la lucarne. A ce poste (à la Djorkaef) il peut nous apporter beaucoup, plus bat il manque de caisse pour vraiment être utile, sur le côté il peut dépanner mais son manque de vitesse et de sens tactique est vraiment pénalisant.
poluxo a écrit :Toujours insatisfait (mais en même temps il faudrait aller en CL avec l'ambition de l'OL: y participer pour etre plus fort en championnat)
Donc soit on est insatisfait chronique soit on est ravi de la crèche permanent ????
on peut pas trouver un juste milieu ? Le match d'hier ne me rassure pas. Sur ce que j'ai vu hier, hein. Y'a des leçons à tirer ou des trucs à voir, même si c'est une victoire car franchement hier, on aurait pu passer à la trappe même si ils n'ont eu que 0,5 occasions.
winner 92 a écrit :Tu te bases sur quoi pour ton affirmation ? ta perception des choses ? les résultats ?
Je me base sur des faits.
Ben Arfa a remplacé Nasri, c'est à peu près du kif-kif. La suite nous dira effectivement si Bernard apporte plus comme tu le dis, ou pas.
Kone a remplacé Cissé c'est à peu près du kif-kif. Un peu moins de buts pour Kone mais plus de participation dans le jeu.
Le reste c'est exactement le meme effectif que l'année dernière. Je n'extrapole pas sur les 4 premiers matchs joués pour dire Ziani il est meilleur, Zubar il va être trop fort. Et je constate qu'hier on a revu un Marseille poussif face à un faible adversaire dans une situation pourtant favorable au départ.
Oui l'année dernière avec l'arrivée de Gerets l'effectif a enfin joué à son réel niveau. Oui ça devrait être le cas cette année et au vu du parcours réalisé depuis que le belge est là on doit pouvoir rivaliser avec Lyon pour le championnat.
Mais non je n'ai pas l'impression que l'équipe soit meilleure que celle de l'année derniere. Et je le regrette.
foutcheubol a écrit :Je me base sur des faits.
Ben Arfa a remplacé Nasri, c'est à peu près du kif-kif. La suite nous dira effectivement si Bernard apporte plus comme tu le dis, ou pas.
Bernard a plus tiré au but hier que Samir ne l'a fait de toute la saison dernière
Kodiak a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...a-fond.php
Lis la dernière phrase
S'il ne recrutent aucun arrière droit alors qu'on est pêté de thunes, c'est vraiment n'importe quoi. Remarque que ce ne serait pas la première fois.
Donc, cette année, c'est opération "mettons de côté un budget d'avance pour le club", comme semble l'avoir fait Lyon?
Je n'y crois même pas...
Et Hilton.
Kone a remplacé Cissé c'est à peu près du kif-kif. Un peu moins de buts pour Kone mais plus de participation dans le jeu.
Le reste c'est exactement le meme effectif que l'année dernière. Je n'extrapole pas sur les 4 premiers matchs joués pour dire Ziani il est meilleur, Zubar il va être trop fort. Et je constate qu'hier on a revu un Marseille poussif face à un faible adversaire dans une situation pourtant favorable au départ.
Oui l'année dernière avec l'arrivée de Gerets l'effectif a enfin joué à son réel niveau. Oui ça devrait être le cas cette année et au vu du parcours réalisé depuis que le belge est là on doit pouvoir rivaliser avec Lyon pour le championnat.
Mais non je n'ai pas l'impression que l'équipe soit meilleure que celle de l'année derniere. Et je le regrette.
Donc vu que l'année derniere on ne s'est clairement pas renforcé: 3 recrues; 3 bons remplacants.
Tu peux affirmer qu'on ne s'est pas renforcé depuis 2 ans?
El chi a écrit :Bernard a plus tiré au but hier que Samir ne l'a fait de toute la saison dernière
C'est clair!
Quant aux bons ballons, il n'est pas en reste !
El chi a écrit :Bernard a plus tiré au but hier que Samir ne l'a fait de toute la saison dernière
Ui, hier Bernard a beaucoup tiré et
Samir a marqué ![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Actuellement le problème c'est où faire jouer Cana car à priori il faut absolument le faire jouer. Hier c'est un autre joueur que lui qui sort un match pareil il se fait ouvrir et au passage reste au vestiaire à la mi temps (remenber Faty). Je pense qu'il faudrait le refaire jouer en 6 sans M'bami histoire de voir ce que ça donne.
Cela m'amène au cas M'bami qui est très précieux à la récupération et pour relancer mais par contre il est super lent et incapable de porter le ballon vers l'avant en cas d'interception. Il est certes meilleur que Cana en ce moment mais il est trop lent.
Transparent pendant 90 min, et deux buts au compteur.
Il est tout trouvé le remplaçant de Cissé, c'est Niang.
;)
Perso j'adore Fellaini et hier il a été énorme vla de la post formation qui serait bien
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)