28-08-2008, 12:17
Kodiak a écrit :Perso j'adore Fellaini et hier il a été énorme vla de la post formation qui serait bien
Complétement d'accord pour le coup...
Mais il doit déja pas être donné... cela dit, on a rien sans rien @ Erbati
Kodiak a écrit :Perso j'adore Fellaini et hier il a été énorme vla de la post formation qui serait bien
poluxo a écrit :Donc vu que l'année derniere on ne s'est clairement pas renforcé: 3 recrues; 3 bons remplacants.
Tu peux affirmer qu'on ne s'est pas renforcé depuis 2 ans?
degun a écrit :Transparent pendant 90 min, et deux buts au compteur.Et le remplaçant de Niang sur le côté ?
Il est tout trouvé le remplaçant de Cissé, c'est Niang.
;)
degun a écrit :Transparent pendant 90 min, et deux buts au compteur.
Il est tout trouvé le remplaçant de Cissé, c'est Niang.
;)
Jdp a écrit :Actuellement le problème c'est où faire jouer Cana car à priori il faut absolument le faire jouer. Hier c'est un autre joueur que lui qui sort un match pareil il se fait ouvrir et au passage reste au vestiaire à la mi temps (remenber Faty). Je pense qu'il faudrait le refaire jouer en 6 sans M'bami histoire de voir ce que ça donne.
Cela m'amène au cas M'bami qui est très précieux à la récupération et pour relancer mais par contre il est super lent et incapable de porter le ballon vers l'avant en cas d'interception. Il est certes meilleur que Cana en ce moment mais il est trop lent.
Mano Steer a écrit :Et le remplaçant de Niang sur le côté ?Ben Arfa, Valbuena, Ziani, Grandin, Zenden, au choix
foutcheubol a écrit :Suis pas sur d'avoir bien compris ta question ?En fait dans tes comparaisons tu ne parle pas de Koné. Tu le classe où? Moins bon qu'Ayew?
Cheyrou et Mandanda sont les gros plus du mercato de l'année dernière. Givet c'est la grosse deception. Mais ces 3 joueurs étaient des plus par rapport à l'équipe de l'année précédente.
Bonnart a remplacé Beye.
Ziani a compensé numériquement le départ de Ribery et Valbuena l'a remplacé sur le terrain.
Donc oui, contrairement à cette année nous nous sommes renforcés l'année derniere.
Alfred Wallace a écrit :Ah oui au fait, le match était une vraie purge, l'OM a vraiment mal joué, Mama n'a encore pas regardé le match, mais............
ON S'EN FOUT ON EST EN LDC !!!!!!!!!!!
xigh a écrit :Le truc avec l'OM en ce moment, je l'ai déjà dit en regardant le match contre le Havre, c'est que l'équipe semble vraiment faire beaucoup d'efforts pour respecter à la lettre les consignes tactiques de Gerets.
bakaforever a écrit :En fait dans tes comparaisons tu ne parle pas de Koné. Tu le classe où? Moins bon qu'Ayew?
Cette année on peut difficilement faire la finebouche et dire que l'équipe est moins forte mais vous y arrivez quand même chapeau.
foutcheubol a écrit :Kone remplace Cisse je l'ai dis plus haut
En revanche j'ai jamais dit que l'équipe est moins forte. Par contre je dis que nous ne nous sommes pas renforcé, nous avons juste compensé. L'équipe de cette année vaut à peu de choses près celle de l'année dernière.
C'est déjà bien mais je pensais que l'on ferait mieux.
Kodiak a écrit :Perso j'adore Fellaini et hier il a été énorme vla de la post formation qui serait bienIl coute 10M et ne peut plus jouer la CL cette année...
Alfred Wallace a écrit :C'est marrant ce que tu dis, parce que Néric a dit exactement le contraire sur OMTV après le match. :lol:
Il y avait des consignes, mais aucune n'a été respectée...
Kodiak a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...a-fond.php
Lis la dernière phrase
Jeroemba a écrit :Et tu oublies encore une fois l'apport de Hilton.
poluxo a écrit :Si j'ai bien compris; Niang esseulé a été nul et a mis 2 buts qu'il s'est fait tout seul...Si t'as pas vu le match là je te comprends, l'essentiel est assuré
L'OM est mauvais; avec 4 victoires et un nul.
Cissé est pas parti puisqu'on en parle à tout va...
Bref; ca me saoule cet etat d'esprit. Toujours insatisfait (mais en même temps il faudrait aller en CL avec l'ambition de l'OL: y participer pour etre plus fort en championnat)
Faites vraimment caguer!!!
ghosta a écrit :Il coute 10M et ne peut plus jouer la CL cette année...L'année prochaine pour rempalcer Cana qui aura eu son bon de sortie pour service rendu