opiOM.net

Version complète : OM - Bergen : 2-1, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
foutcheubol a écrit :J'en ai parlé un peu plus haut Bowdown

Mon premier propos était en fait qu'à part l'arrivée d'Hilton l'équipe ne s'est pas renforcée.

Je te cache pas que ma déception vient surtout du secteur offensif dans lequel nous avons aussi souffert l'année dernière en terme de quantité. Je pensais qu'avec l'arrivée de Kone nous aurions enfin des problèmes et des ambitions de riches, mais ça n'est pas le cas et il va falloir continuer à travailler.

Maintenant j'arrête parce que j'ai l'impression de tourner en boucle...Wacko

sans parler de Koné qui est un vrai plus aussi Bleh
Kodiak a écrit :L'année prochaine pour rempalcer Cana qui aura eu son bon de sortie pour service rendu Bowdown
Dites, tant qu'à recruter en Gelbique, pourquoi ne pas faire d'une pierre Dreyfussienne deux coups, en renforçant l'OM en déforçant les concurrents du Standard ?Dry
ghosta a écrit :Dites, tant qu'à recruter en Gelbique, pourquoi ne pas faire d'une pierre Dreyfussienne deux coups, en renforçant l'OM en déforçant les concurrents du Standard ?Dry

Tous simplement parce que les grands talents du championnant Belge sont rouches :happy2:
Kodiak a écrit :Topus simplement parse que les grands talents du championnant Belge sont rouches :happy2:
Si tu me prends avec la flatterie... :Pixie

On doit garder nos forces vives afin d'être à nouveau champion, car à partir de l'an prochain, merci Platini, les champions des petits pays auront beaucoup plus de chance d'accéder aux poules. Concrêtement, le Champion de Belgique n'aura plus à affronter que des autres champions de petits pays, et plus des vilains 2 3 4ième de championnats monstrueux.
degun a écrit :Ben Arfa, Valbuena, Ziani, Grandin, Zenden, au choix

Ben arfa, c'est pour palier le départ de nasri..
Les autres on les avait déja, nan ?
ghosta a écrit :Si tu me prends avec la flatterie... :Pixie

On doit garder nos forces vives afin d'être à nouveau champion, car à partir de l'an prochain, merci Platini, les champions des petits pays auront beaucoup plus de chance d'accéder aux poules. Concrêtement, le Champion de Belgique n'aura plus à affronter que des autres champions de petits pays, et plus des vilains 2 3 4ième de championnats monstrueux.

Oui mais avec 10M€ c'est plus qu'assez pour faire de la post formation et sortir des grands talents de l'académie Dreyfuss Sleep
foutcheubol a écrit :Kone remplace Cisse je l'ai dis plus haut Bye1

.

Moi je pensais qu'il remplaçait Akalé...Doctor
peñiscola a écrit :Clap
Niang sans Cisse, n'est plus Niang, et maintenant qu'il est sur d'être titulaire, on le voit encore moins !!!

C'est exactement ce que je me suis dit: sans concurrence réel à son poste, il risque de moins se demener... Il me semble que son coup de bourre date de l'arrivée de Cissé qui l'a amené à se dépasser.
JoséCarvalho a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit: sans concurrence réel à son poste, il risque de moins se demener... Il me semble que son coup de bourre date de l'arrivée de Cissé qui l'a amené à se dépasser.

C'est vrai que depuis le debut de la saison niang se planque et se defonce pas !BlinkBlinkBlink

Et hier malgré un match tout pourri, il a mis 2 buts ! ! !

Vous voulez quoi de plus ? Niang est le meilleur attaquant de L1 avec Benzema

je vous comprendais jamais .......
winner 92 a écrit :C'est vrai que depuis le debut de la saison niang se planque et se defonce pas !BlinkBlinkBlink

Et hier malgré un match tout pourri, il a mis 2 buts ! ! !

Vous voulez quoi de plus ? Niang est le meilleur attaquant de L1 avec Benzema

je vous comprendais jamais .......

Même si c'est un super attaquant, on peut dire qu'il n'a pas été bon même s'il a marqué deux buts non???

Sous prétexte qu'il a mis 2 buts on ne peut pas dire qu'il a été décevant et qu'on attend plus de lui.
Je ne dit pas que Niang est mauvais, je dis simplement que la concurrence permet aux joueurs de dépasser leur limite... Niang, en l'occurence, j'imagine que ca lui faisait pas plaisir à l'époque de l'arrivée de Cissé, qu'on lui dise qu'il risquait le banc. Il a du se défoncer pour s'améliorer, devenir plus tueur devant le but, etc...

Donc j'imagine que Cissé parti et sans vrai concurrence, inconsciemment, il se tuera peut être un peu moins.
Par contre, Benzema me semble quand meme un niveau au-dessus, meme si je ne l'aime pas beaucoup.

Je ne sais pas ce qui manquait hier, mais ca m'a semblé beaucoup moins fluide et dangereux que les autres matches depuis le début de saison.

Et Ben Arfa, Ok, il est très fort, mais je pense qu'à terme, il va commencer à énerver ses petits copains à force de toujours faire beaucoup de touches avant de lacher le ballon....

Mais ca reste toujours bien mieux que le début de saison dernière.
Eh ben...
A toujours vouloir savoir si untel est le remplaçant de untel, on va se brûler les ailes.
Oui, on a été mauvais dans l'animation offensive contre une équipe qui jouait à 25 dans ses 20 derniers mètres.

Mais ne soyons pas OMéocentristes, et regardons un peu ailleurs: vous croyez vraiment que toutes les grosses cylindrées européennes gagnent tous leurs matchs 4-0 avec un football champagne, des roulettes, des passements de jambes?
Demandez à Milan, au Bayern, à Liverpool s'ils se sont promenés tous les jours contre les petits de leur championnat...

Evidemment, ce serait le top de gagner 4-0 avec une possession de balle de 90%, mais en début de saison, avec des recrues à intégrer et un peu de pression, on est qualifié pour la LDC et on est en tête du championnat.

Quand ça va marcher, et que la machine sera huilée, on va se régaler.
foutcheubol a écrit :Le probleme de Cana c'est le meme que M'Bami quand on ne le faisait pas jouer à son poste c'a'd devant la defense.

Cana/M'Bami ensemble à part dans un systeme Halilhodzicien où tu ne mènes pas le jeu c'est trop léger en terme de construction.

Y va falloir choisir entre l'un ou l'autre. Mais attendons la fin du mercato histoire que l'un ou l'autre n'aille pas voir ailleurs, car les deux seront importants sur la saison !

Tout à fait d'accord avec toi mais aucun des deux ne veut être remplaçant.
Merci Mama. Bowdown

Vu du stade, le changement tactique à la mi-temps (avancée de Cana) a paru intéressant, mais il ne sait pas contrôler une balle alors bon... Dry

Sinon, ambiance vraiment space hier soir avec les virages silencieux et pas de musique. En Ganay, tout le monde attend de mener au score pour se bouger sur le "Qui saute pas".

Quant à Cétacé il hurle le "Aux armes" à contre-temps, n'importe quoi Tongue

Vorondir a écrit :Chacun ses sources
http://www.football365.fr/la-une/article...ueur.shtml

(Oh pardon Ma Provence...)

M'est avis c'est Van Buyten, même si ce dernier a annoncé le contraire il y a deux jours avec l'arrivée de Klinsmann... Il défend à peu près correctement et il marque des buts...

Ca mettrait le oaï derrière non ? Blink

Mais ça me plairait assez 59

Encore qu'en grand joueur efficace il y en a un à Chelsea qui est "blessé"... OK j'arrête Doctor

PS : Spéchole cassdédi aux trois piliers :smoke1:
C'est exactement ce que je me suis dit: sans concurrence réel à son poste, il risque de moins se demener... Il me semble que son coup de bourre date de l'arrivée de Cissé qui l'a amené à se dépasser.

Je réagissais à ce post là qui me semblait un peu exagéré.

Niang n'a pas été bon ( certainement car trop seul devant) mais on peut pas critiquer son envie de se defoncer vu les buts qu'il met ....non ?
Tofinou a écrit :Encore qu'en grand joueur efficace il y en a un à Chelsea qui est "blessé"... OK j'arrête Doctor

Tain! Grand ! Adroit ! Pour remplacer Cissé ! Grosse pointure ! Excellent défenseur dixit Mourinho ! MAIS DDIEU BIEN ENTENDU !

Et dire que j'y avais même pas pensé ! Mais t'as raison ! C'est lui ! Il revient ! Oh Gerets je t'aime!
Vorondir a écrit :Oh Gerets je t'aime!

Bah c'est bon, t'as plus besoin d'aller sur meetic.
:lol:
winner 92 a écrit :Niang n'a pas été bon ( certainement car trop seul devant) mais on peut pas critiquer son envie de se defoncer vu les buts qu'il met ....non ?

Totalement d'accord avec çà Bowdown
El chi a écrit :Bah c'est bon, t'as plus besoin d'aller sur meetic.
bah et si je veux faire des trucs à 3...
Personnellement, je parlais de l'avenir, pas du match d'hier en particulier.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9