opiOM.net

Version complète : OM - Bergen : 2-1, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
cette équipe marseillaise est à l'image de toute les équipes que l'on a eu depuis la remonté, une équipe homogéne, de qualité, mais qui n'a aucune confiance en elle...

mais malgrés tout je pense que se match ont la maitrisé pendant 75 minute et avec plus de chance et un contexte plus favorable ont aurait put mené 2-0... grandin et ziani sont un peu tendre pour le haut niveau, cana à toujours autant de combativité, mais à clairement un manque de technique dans son jeu...
par contre je suis le seul à trouvé ben arfa légérement énèrvant par ses pertes de balle au millieu de terrain...malgrés un punaise de niveau de jeu de malade

maintenant il ne faut pas oublié que c'était le match le plus important de la saison, pour l'avenir sportif et financié du club et parfois l'enjeu tue le jeu...
Vorondir a écrit :bah et si je veux faire des trucs à 3...
:lol:

Nérik il a un gros chien Dry
xigh a écrit :Nérik il a un gros chien Dry
Vorondir préfère les chiennes Sleep
Jdp a écrit :Tout à fait d'accord avec toi mais aucun des deux ne veut être remplaçant.

Eh ben qu'ils aillent jouer à Sunderland !

Crying
Vorondir a écrit :bah et si je veux faire des trucs à 3...
:lol:

Je crois que Eric a un chien Happy

Edit: argh, grillé par Xigh
[quote=cosa_ultras]par contre je suis le seul à trouvé ben arfa légérement énèrvant par ses pertes de balle au millieu de terrain...malgrés un punaise de niveau de jeu de malade
quote]

Tant qu'il jouera à ce niveau on lui pardonnera son grand defaut de perte de balle et gris gris qui servent à rien mais si il baisse de niveau il peut devenir tres enervant en effet, comme ça les supporteurs pourront le siffler et l'année prochaine il finira à Sunderland !Bye2Bye2Bye2
Et ben, quel match !

Hier on a joué contre 11 bourrins (à part peut être celui qui a l'occaz en début de match et encore...).

Bergen c'est du sous-Lille ou du sous-Nancy : des bourrins et une ambition dans le jeu inexistante.

Bref, le plus inquiétant pour moi hier ce n'est ni les errements de Cana, Grandin voir Niang ni le fait qu l'on est pas plié le match en 20 mn.

Le plus inquiétant c'est notre pauvreté au niveau de l'impact physique et de la puissance.

A part M'Bami et encore, Cana, Taiwo et Zubar qui a rivalisé hier physiquement avec les Norvégiens ?

C'est ce qui m'inquiète pour la LDC.

Contre des bourrins indécrotables ça passe mais en LDC ça va nous faire tout drole.

Car il y aura tout : la technique, la puissance et la densité physique.

Vivement 18h00.
Nicotine a écrit :Le plus inquiétant c'est notre pauvreté au niveau de l'impact physique et de la puissance.

A part M'Bami et encore, Cana, Taiwo et Zubar qui a rivalisé hier physiquement avec les Norvégiens ?

C'est ce qui m'inquiète pour la LDC.

Contre des bourrins indécrotables ça passe mais en LDC ça va nous faire tout drole.

Car il y aura tout : la technique, la puissance et la densité physique.

Vivement 18h00.

Je n'ai pas la même analyse... Les joueurs norvegiens étaient particulièrement grands et puissants. En plus leur championnat a débuté depuis plus longtemps. Il n'y a donc rien d'inquiétant. Doctor
Pour te donner une idée de notre niveau réel il suffira d'attendre le match contre bordeaux après l'edf...
et on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Vghgbg
bakaforever a écrit :Je n'ai pas la même analyse... Les joueurs norvegiens étaient particulièrement grands et puissants. En plus leur championnat a débuté depuis plus longtemps. Il n'y a donc rien d'inquiétant. Doctor
Pour te donner une idée de notre niveau réel il suffira d'attendre le match contre bordeaux après l'edf...

D'accord avec toi Bordeaux ce sera un élémentde réponse à mes craintes.

Pour nos amis de Bergen de l'avis même d' Albert Emon (qui les a supervisé), ils sont quasi cuits.

Bref, qu'ils soit plus grands et plus puissants ok qu'il y ai un tel écart avec nous c'est très inquiétant.

Samassa aurait fait du bien. Sleep
Pour répondre à la question précédente: NON, on ne peut pas dire de Niang qu'il a fait un mauvais match parcequ'il a marqué 2 buts sur ses presque seules occasions qu'ils s'est créé tout seul!!
C'est où le comité anti Ziani là ?
Non parcequ'à part un lobbying très marqué envers le joueur je vois pas comment les critiques peuvent autant fusées.

Il provoque bien, fait circuler la balle, amène le danger, est vif et est juste un peu brouillon/individualiste certaines fois, mais comme n'importequel joueur qui tente et est technique.

En plus, c'est un des rares qui pourrait débloquer la situation sur une frappe de loin.

Non vraiment des 3 matchs que j'ai vu depuis le début de saison, je l'ai trouvé très bon à chaque fois et permet très nettement à l'équipe de moins s'endormir. ( en tout cas à mes yeux c'est aussi bien que Valbuena )
Wierko a écrit :C'est où le comité anti Ziani là ?
Non parcequ'à part un lobbying très marqué envers le joueur je vois pas comment les critiques peuvent autant fusées.

Il provoque bien, fait circuler la balle, amène le danger, est vif et est juste un peu brouillon/individualiste certaines fois, mais comme n'importequel joueur qui tente et est technique.

En plus, c'est un des rares qui pourrait débloquer la situation sur une frappe de loin.

Non vraiment des 3 matchs que j'ai vu depuis le début de saison, je l'ai trouvé très bon à chaque fois et permet très nettement à l'équipe de moins s'endormir. ( en tout cas à mes yeux c'est aussi bien que Valbuena )

Je suis d'accord avec presque tout à part que pour le moment ziani n'est pas efficace, pas de but pas de passe decisive alors que Valbuena l'a été pendant 2 mois l'année derniere....

mais esperons qu'il y arrive l'OM ne sera que meilleur car notre Niang ne vas pas marqué à tous les matchs des buts à la rudi voeller !
Plussoyons, plussoyons !!
Pour K-rim hip hip hip Clap
Comme Capello a dit de Trezegol « Trezuet, il ne sert à rien, sauf à marquer des buts » Hier certes Mamadou été en dedans mais au final il en plante deux et important en plus, et il me semble qu’il n’était pas loin de faire une passe décisive pour je ne sais plus qui, une passe bien inspiré et pleine d’altruisme. Donc bon même si effectivement je l’ais trouvé moins bon moins percutant que d’habitude, au final contre une équipe qui a passé la majorité de son temps à défendre dans sa surface, on ne peu pas trop le blâmer.
Je vous trouve aussi très sévère avec Ziani qui pour moi a fait un bon match et n’a pas joué la tête dans les crampons tant que ça, loin de là même.Sleep

Pour moi c’est surtout le coté droit de la défense qui m’a réservé son lot de surprise, un Ronald très bon, bon c’est pas une énorme surprise non plus [mode private joke on] de toute façon le jour ou il quittera l’OM il sera capitaine ! :happy2: [mode private joke off] bref mis a part une relance qui aurait pu nous faire mal il a fait le taf. A l’inverse Bonard qui d’habitude et impériale sur son aile, hier été quasi transparent, inexistant sur les phases offensives (on peut lui pardonner, mais quand on voit Taiwo de l’autre coté ça choc …) mais surtout relativement peu brillant en défense il en a pourtant muselé des biens plus techniques et plus rapides, pour moi c’est de loin la contre performance la plus marquante de l’effectif hier. Et on a toujours pas de quoi le faire souffler… Dry
xigh a écrit :Exact. Même techniquement il m'a carrément bluffé, avec des amortis, des crochets exterieurs, des louches Blink
moi aussi je vous trouve sévère ma mère pour ce Nigerian qui meritait bien une medaille a defaut d'olympique .
Je reconnais que Zu s'ameliore
Je félicite Gerets de ne pas avoir sorti Niang au vu de la 1e
Je trouve que Zenden n'a pas fait que faire admirer sa& chevelure Il a joué comme un gars d'experience a ce moment du jeu
merci mama Bowdown j'ai trouvé globalement notre défense cohérente ça fait plaisir.
Pour le reste ( on est des chèvres, bla bla bla) on avait Cheyrou et Koné sur le banc et Valbu toujours en convalescence alors forcément ça manque de percussion.
Je persite à penser que l'on va se régaler cette année Bounce
Nicotine a écrit :D'accord avec toi Bordeaux ce sera un élémentde réponse à mes craintes.

Pour nos amis de Bergen de l'avis même d' Albert Emon (qui les a supervisé), ils sont quasi cuits.

Bref, qu'ils soit plus grands et plus puissants ok qu'il y ai un tel écart avec nous c'est très inquiétant.

Samassa aurait fait du bien. Sleep

sur quoi tu te base pour dir un truc comme cela...
cosa_ultras a écrit :sur quoi tu te base pour dir un truc comme cela...

Sûrement sur le fait que Niang a souffert par son manque de taille et de physique entourés de vikings surdimensionnés. Un joueur de grande taille, capable de remiser en pivot aurait été parfait hier soir. Niang a fait le boulot avec ses armes, et plutôt de fort bel manière, mais sans ces deux erreurs de la défense, il n'aurait jamais pu les mettre au fond.
Usual a écrit :Sûrement sur le fait que Niang a souffert par son manque de taille et de physique entourés de vikings surdimensionnés. Un joueur de grande taille, capable de remiser en pivot aurait été parfait hier soir. Niang a fait le boulot avec ses armes, et plutôt de fort bel manière, mais sans ces deux erreurs de la défense, il n'aurait jamais pu les mettre au fond.

ok mais dire que samassa qui n'a pas encore joué aurait aporté plus, c'est prendre de gros risque :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9