29-08-2008, 22:11
caveman a écrit :Oui mais Ziani c'est le fils d'la caution Marseillaiserooooooo sépôpossible
![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
Desolé pour les bilvesées racontées avant, j'avais pas toutes les cartes en main.
Du coup c'est indubitable Ziani est une chèvre.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
caveman a écrit :Oui mais Ziani c'est le fils d'la caution Marseillaiserooooooo sépôpossible
Mano Steer a écrit :Donc le but de Valbuena contre Liverpool...Ah béh, magnifique. Rien voir avec une des récentes frappes de Ziani, Valbuena a frappé fort et de loin, comme contre Caen. Chapeau bas, on en redemande.
madinmars a écrit :Aaaaah. Ca me manquait le pamphlet contre la caution Marseillaise.Pamphlet ? Si tu veux. Je n'ai pourtant jamais été reconnu pour être anti la caution Marseillaise.
Omniscient a écrit :Faut pas delirer Ziani a été loin d'etre le plus mauvais. La concurence avec Valbuena peut etre que positive, mais pour le moment il y a que lui et il s'en sort honorablementPlace au jeu, la saison est longue, nous verrons bien ce qu'il vaut. Samedi il y a Sochaux un match a priori facile, pour l'OM et pour lui. D'aucun se sont gargarisés sur les 9 buts en 3 matches, il va falloir ne pas ramollir.
deepbluebdr a écrit :Sans Cissé et avec des petits gabarits comme Niang-Koné-Ziani, j'ai du mal a imaginer, pour le moment, comment nous allons faire pour bouger les défenses de Liverpool-Madrid et PSV
poluxo a écrit :Arretons de délirer!!!
Qu'on aime Cissé ou qu'on le deteste, il faut etre honnete sur son impact.
Cissé n'a jamais bougé une défense, donc si les autres cités n'y arrivent, pas Cissé n'y changerait rien.
Lui il était là pour planter, par pour bouger, faire jouer ou autre chose.
Ce pessimisme me fatigue, car il est de mauvaise foie (je ne dis pas ca pour toi, mais pour ce courant general de : on a plus cisse, on est des bons à rien) ou completement basé sur la méconnaissnce
poluxo a écrit :Arretons de délirer!!!
Cissé n'a jamais bougé une défense, donc si les autres cités n'y arrivent, pas Cissé n'y changerait rien.
Ce pessimisme me fatigue, car il est de mauvaise foie (je ne dis pas ca pour toi, mais pour ce courant general de : on a plus cisse, on est des bons à rien) ou completement basé sur la méconnaissnce
le_filtre a écrit :la question est ...sans cissé sur le banc on a plus dégun !!!!la réponse est... c'est pas pire que d'avoir Cissé sur le banc
poluxo a écrit :Arretons de délirer!!!Quant tu plantes tu les bouges aux adversaire non ? ;)
deepbluebdr a écrit :Si Niang ou Koné se blesse (Koné l'est souvent blessé, il manque en moyenne 6 matches par saison en L1) Faudra voir avec Sammasa s'il pourra assurer.Je crois encore au gros coup d'ici lundi soir...
deepbluebdr a écrit :Pamphlet ? Si tu veux. Je n'ai pourtant jamais été reconnu pour être anti la caution Marseillaise.Tu dis pourtant : "Tout d'un coup, il réapparait, à mon avis la caution Marseillaise a du faire pression sur Gerets pour le voir aussi souvent sur le terrain. "
Je n'affirme rien je ne suis pas dans les secrets, J'essaie de trouver une explication ou justification aux titularisations en dur de Ziani dés le second match alors que Cissé à fait toute la saison dernière, inscrit 12 buts, la préparation, inscrit 6 buts.....que Ziani avait disparu de la circulation et que rien dans la presse n'avertissait de sa réapparition soudaine, ou laissait supposer que Gerets comptait fermement sur une Ziani blindé, formaté, revigoré, armé jusqu'aux dents pour être la terreur de la L1 voire de la LDC.
bakaforever a écrit :Je vois une autre explication aux titularisations de Ziani... Pour la première fois depuis longtemps on a l'effectif au milieu (rien à voir avec la caution Marseillaise) pour faire tourner nos milieux offensifs talentueux et Gerets exploite au maximum le coaching... Entre Koné, Ben arfa, Niang il va essayer de les économiser aux maximums sur les matchs "faciles" pour avoir une équipe au top sur les gros matchs. Du coup cela va tourner avec les titularisation successives de Valbuena, Grandin, Zenden. Et je pense que cela va être pareil en Mdef entre Cheyroux, M Bami et Cana. C'est plutôt une bonne nouvelle, de pouvoir faire tourner cet effectif
Je suis Deepblue sur les coups francs de loin, pourquoi Cana?
Boban13 a écrit :Le pire c'est que t'as le contre courant qui dit qu'avec Cissé, on jouait a 10 Vs 11Le plus drôle c'est quand ce sont les mêmes. :lol:
Un juste milieu :helpsmili
le_filtre a écrit :la question est ...sans cissé sur le banc on a plus dégun !!!!Ca c'est vrai en revanche.
bakaforever a écrit :Je vois une autre explication aux titularisations de Ziani... Pour la première fois depuis longtemps on a l'effectif au milieu (rien à voir avec la caution Marseillaise) pour faire tourner nos milieux offensifs talentueux et Gerets exploite au maximum le coaching... Entre Koné, Ben arfa, Niang il va essayer de les économiser aux maximums sur les matchs "faciles" pour avoir une équipe au top sur les gros matchs. Du coup cela va tourner avec les titularisation successives de Valbuena, Grandin, Zenden. Et je pense que cela va être pareil en Mdef entre Cheyroux, M Bami et Cana. C'est plutôt une bonne nouvelle, de pouvoir faire tourner cet effectif
deepbluebdr a écrit :Ah béh, magnifique. Rien voir avec une des récentes frappes de Ziani, Valbuena a frappé fort et de loin, comme contre Caen.
mama cass a écrit :Zubar : 7. Il devient impérial en défense. Bientôt, ça sera Z.über alles.La dernière fois que je suis passé un certain Usual se sentait bien seul dans son Zub' Zub' Club
OMygod a écrit :La dernière fois que je suis passé un certain Usual se sentait bien seul dans son Zub' Zub' Club
Vu son début de saison la donne pourrait commencer à changer!