opiOM.net

Version complète : OM - Bergen : 2-1, les notes de Mama
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
madinmars a écrit :Ziani a frappé fort ce soir:lol:
punaise, tu l'as invité a venir voir ce qui je disait sur lui et ses frappes sur opiOM ou quoi ? Clap Bravo bien joué.
Je vais continuer à le titiller je vois que ça lui réussi, des centre tirs comme celui qu'il a marqué j'en redemande. C'est marrant, Ziani a décidé de me faire mentir de longue. Il suffisait hier soir que je dise a mon pote que sur ce match il faisait du bon boulot, il se demerdait pour rater son geste...
Enfin bon, quoi qu'il en soit il marque d'une belle frappe, celle-là, il est dans le coup du second but. J'ai mérité que tu me balances la vanne que j'attendais d'ailleurs.
Il m'a satisfait, mais ne m'a pas convaincu encore moins définitivement.
Bleh
madinmars a écrit :Ziani a frappé fort ce soir:lol:
Et ce soir il a frappé haut. :lol:
ça c'est du remontage de topic...
deepbluebdr a écrit :Et ce soir il a frappé haut. :lol:
Les 2 actions ne sont pas faciles (cf. post de Kenneth). Mais tu as raison. Continuons à dénigrer des joueurs qui reviennent à leur niveau pour les dégouter d'un club qui ne peut plus attirer des grands joueurs (ou des stars).
Et après on s'étonne que Cissé ait demandé à partir...
madinmars a écrit :Les 2 actions ne sont pas faciles (cf. post de Kenneth). Mais tu as raison. Continuons à dénigrer des joueurs qui reviennent à leur niveau pour les dégouter d'un club qui ne peut plus attirer des grands joueurs (ou des stars).
Et après on s'étonne que Cissé ait demandé à partir...
Ma foi il n'appartient qu'a lui et a d'autres de se rendre la tâche plus facile.
Mais bon je ne te faisais juste une réponse taquine, a moins que je n'en ai pas le droit.
Et puis je mets un bémol a ce que tu dis de Cissé....ses noms titularisations répétitives qui s'annonaçient l'ont aidé aussi a partir, et sauf qu'au stade je ne l'ai jamais sifflé comme des centaines, voire des milliers de supporter comme je n'ai jamais sifflé un joueur qui porte le maillot de l'OM. Quel que soit son salaire, la couleur de sa peau, ou de son salaire. Comme je n'ai jamais sifflé un jouer de ballon adverse de qualité, valeureux ou méritant.
J'ai sifflé quand j'ai trouvé un joueur ou entraineur odieux par ses actions ou paroles.
Ce qui, grâce au net maintenant, ne m'empêche pas de donner mon avis (peut-être un tantinet plus exigeant que la moyenne, je l'admets), sur ce que je pense de certains.Et tant pis si c'est pas dans le mouv. actuel. Je me fais une autre idée du football. Je ne suis pas une groupie à attendre l'autographe. ou la photo avec ma star préférée, je veux voir du jeu et une victoire au moins une fois sur deux et avant de mourir un titre de champion de France.
Mais pour moi le carré vert reste le lieu ou s'exprime le talent des joueurs quand ils en ont, et pour moi je n'en vois que peu malgré les promesse ses deux dernières saisons. Le reste n'est que du bla-bla sans conséquences ni intérêt.
Mais on va arrêter là, tu as raison, avec ce topic surtout.
Sans rancune aucune, bien a toi.
Cheers
deepbluebdr a écrit :Ma foi il n'appartient qu'a lui et a d'autres de se rendre la tâche plus facile.
Mais bon je ne te faisais juste une réponse taquine, a moins que je n'en ai pas le droit.
Et puis je mets un bémol a ce que tu dis de Cissé....ses noms titularisations répétitives qui s'annonaçient l'ont aidé aussi a partir, et sauf qu'au stade je ne l'ai jamais sifflé comme des centaines, voire des milliers de supporter comme je n'ai jamais sifflé un joueur qui porte le maillot de l'OM. Quel que soit son salaire, la couleur de sa peau, ou de son salaire. Comme je n'ai jamais sifflé un jouer de ballon adverse de qualité, valeureux ou méritant.
J'ai sifflé quand j'ai trouvé un joueur ou entraineur odieux par ses actions ou paroles.
Ce qui, grâce au net maintenant, ne m'empêche pas de donner mon avis (peut-être un tantinet plus exigeant que la moyenne, je l'admets), sur ce que je pense de certains.Et tant pis si c'est pas dans le mouv. actuel. Je me fais une autre idée du football. Je ne suis pas une groupie à attendre l'autographe. ou la photo avec ma star préférée, je veux voir du jeu et une victoire au moins une fois sur deux et avant de mourir un titre de champion de France.
Mais pour moi le carré vert reste le lieu ou s'exprime le talent des joueurs quand ils en ont, et pour moi je n'en vois que peu malgré les promesse ses deux dernières saisons. Le reste n'est que du bla-bla sans conséquences ni intérêt.
Mais on va arrêter là, tu as raison, avec ce topic surtout.
Sans rancune aucune, bien a toi.
Cheers
Tu peux taquiner, pas de problème. On est là aussi pour ça et je suis le premier à le faire (nicom93 ne me contredira pas sur ce point). Tongue
Je n'ai pas dit que personnellement tu sifflais ou huais Cissé ou un autre. Mais je salue le retour (que j'espère pérenne) de Ziani. Ce n'est pas Zidane et ce ne l'a jamais été mais il retrouve un niveau intéressant.
Cheers
madinmars a écrit :Tu peux taquiner, pas de problème. On est là aussi pour ça et je suis le premier à le faire (nicom93 ne me contredira pas sur ce point). Tongue
Je n'ai pas dit que personnellement tu sifflais ou huais Cissé ou un autre. Mais je salue le retour (que j'espère pérenne) de Ziani. Ce n'est pas Zidane et ce ne l'a jamais été mais il retrouve un niveau intéressant.
Cheers
Je ne demande qu'a voir et me régaler de façon pérenne.
Allez on clos ce topic ? ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9