opiOM.net

Version complète : OM-Brann: Ekte lidenskap har et navn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
madinmars a écrit :Avant de penser à faire un truc en Europe, faisant qqch dans notre superbe championnat en mousse
Puis ça tombe bien parce que Lyon, Bordeaux, Paris sont très sympa, ne se renforce pas et vont nous laisser la 3è place tous les ans.
On a eu typique une équipe norvégienne qui joue comme toute les équipes de Ligue1 venant au Vél. Et on s'est pris le mur, et on s'est pris le mur, et retour dans le mur. Et Niang tout seul contre 4, qui marque deux fois sur des coups de chances.
Normalement, la LDC, ça sert à se renforcer pour briller en championnat pour retourner en LDC. Je le redis, la post-formation, c'est sympa en championnat mais pour faire un minimum (même pas gagner) faut des joueurs qui ont un brin d'expérience.
On a bien tapé Liverpool(sur un concours de circonstances certes).

Mais à mon sens,Porto était plus fort que nous,assez largement.
madinmars a écrit :J'ai cru comprendre que tu pensais qu'on doit (et pas qu'on peut) bien figurer en LdC cette saison. C'est pour moi illusoire.
Passer les poules me semble indispensables pour franchir le palier de la saison dernière. Y arrivera t'on ?
1-0 Kuyt
Et bouse but de Kuyt
El chi a écrit :Puis ça tombe bien parce que Lyon, Bordeaux, Paris sont très sympa, ne se renforce pas et vont nous laisser la 3è place tous les ans.
On a eu typique une équipe norvégienne qui joue comme toute les équipes de Ligue1 venant au Vél. Et on s'est pris le mur, et on s'est pris le mur, et retour dans le mur. Et Niang tout seul contre 4, qui marque deux fois sur des coups de chances

Liverpool en chie face au Standard(ils viennent seulement de marquer)et pourtant ils pourraient très bien la gagner
deepbluebdr a écrit :Passer les poules me semble indispensables pour franchir le palier de la saison dernière. Y arrivera t'on ?
Le palier, pour moi, c'est d'abord en France en se servant des sous de la LdC. Comme LOL l'a fait ces 10 dernières années. Avant leurs 7 titres, ils se sont quand même qualifiés. Et leur premier titre ils ne l'ont pas eu qu'avec des stars comme aujourd'hui.
N'allons pas trop vite ou alors soyons des Marchand, des Bu$h€t and co.
deepbluebdr a écrit :Passer les poules me semble indispensables pour franchir le palier de la saison dernière. Y arrivera t'on ?
4è chapeau, y'a Atletico, Fiorentina, Kiev, Donetsk.
Même l'UEFA va être chaud.
El chi a écrit :Puis ça tombe bien parce que Lyon, Bordeaux, Paris sont très sympa, ne se renforce pas et vont nous laisser la 3è place tous les ans.
On a eu typique une équipe norvégienne qui joue comme toute les équipes de Ligue1 venant au Vél. Et on s'est pris le mur, et on s'est pris le mur, et retour dans le mur. Et Niang tout seul contre 4, qui marque deux fois sur des coups de chances.
Normalement, la LDC, ça sert à se renforcer pour briller en championnat pour retourner en LDC. Je le redis, la post-formation, c'est sympa en championnat mais pour faire un minimum (même pas gagner) faut des joueurs qui ont un brin d'expérience.
Là, c'était un match de coupe. OK on n'a pas joué comme il le fallait mais en face ils ne se sont pas laissé faire. En D1, ça joue un poil plus. Et nous aurons d'autres forces (Koné pas titulaire, Valbuena)
C'est fini à Liverpool, chapeau 3 pour nous
Godfather a écrit :On a bien tapé Liverpool(sur un concours de circonstances certes).
Mais à mon sens,Porto était plus fort que nous,assez largement.

Béh ce soir ce n'atait pas Liverpool et on a eu les même concours de circonstance ou concours de bêtise des défenseurs norvégiens on en a eu. même mieux, une pachole extraordinaire.
La saison dernière tu battais Besiktas chez eux ce qui était dans le domaine de possible, même en perdant contre Liverpool, on passait .
Bon ben Liverpool est passé encore plus juste que nous... Sinon le Samassa on le voit quand?
Godfather a écrit :Liverpool en chie face au Standard(ils viennent seulement de marquer)et pourtant ils pourraient très bien la gagner
On est d'accord qu'on compare pas les effectifs de l'OM et de Liverpool hein ?
Je dis pas la gagner, lais y figurer, c'est au moins le deuxième tour, et pour ça, c'est pas en alignant Grandin et Ziani et Niang seul en pointe ( avec tout le talent qu'ils ont qui est suffisant pour la ligue 1) qu'on va le faire.
Avec des si... Liverpool a réussi à gagner contre Milan alors qu'ils perdaient 3-0. Ca reste du foot, du sport et donc heureusement que la logique n'est pas toujours respectée. Surtout dans un sport collectif.
Boua tant qu'il n'y a pas le Zenith Sleep
madinmars a écrit :Le palier, pour moi, c'est d'abord en France en se servant des sous de la LdC. Comme LOL l'a fait ces 10 dernières années. Avant leurs 7 titres, ils se sont quand même qualifiés. Et leur premier titre ils ne l'ont pas eu qu'avec des stars comme aujourd'hui.
N'allons pas trop vite ou alors soyons des Marchand, des Bu$h€t and co.
Alors il faut que ce soit un objectif avoués des dirigeants, parce que bon, jouer contre les meilleurs clubs européens et se faire taper à chaque coup, merci quoi !!! Consacrons nous sur le titres français alors, plus a notre portée
Voici donc la composition des chapeaux

Chelsea
Liverpool FC
FC Barcelone
Arsenal
Manchester United
Olympique lyonnais
Inter Milan
Real Madrid

Bayern Munich
PSV Eindhoven
Villarreal CF
AS Rome
FC Porto
Werder Brême
Sporting Portugal
Juventus

Olympique de Marseille
Zénith Saint-Pétersbourg
Steaua Bucarest
Panathinaïkos
Girondins de Bordeaux
Celtic Glasgow
FC Bâle
Fenerbahçe

Chakhtior Donetsk
AC Fiorentina
Atlético de Madrid
Dynamo Kiev
CFR 1907 Cluj
AaB Ålborg
Anorthosis Famagouste
BATE Borisov

POur espérer passer :
Arsenal - Sporting Portugal - OM - CFR 1907 Cluj

Sinon un groupe Chelsea - Juventus - OM - Athlético Madrid ou Fiorentina...bonjour. :helpsmili
deepbluebdr a écrit :Alors il faut que ce soit un objectif avoués des dirigeants, parce que bon, jouer contre les meilleurs clubs européens et se faire taper à chaque coup, merci quoi !!! Consacrons nous sur le titres français alors, plus a notre portée

comment tu veux avouer vouloir être champion quand tu recrute des jeunes confirmés du championnat de France et que tu confie ton attaque aux seuls Niang et Samassa...
Mais bon, après ce soir, je sens une possible belle arrivée d'un vieux plein d'expérience.
hassenovitch a écrit :C'est quand meme abuse que le champion de Belgique se coltine le 4e de Premiership pour pouvoir jouer la LDC. Y'a vraiment un truc qui cloche Blink

Bon, en meme temps, y'a Wilfrid Dalmat dans l'equipe Bounce
Il est excellent Wilfried Dalmat, vraiment ;) Et pendant que son si talentueux frère joue au babyfoot, le mec foule Anfield.

x-14 a écrit :Bon ben Liverpool est passé encore plus juste que nous...
Le Standard c'est autre chose que Brann quand même :Pixie

Nau Kofi

El chi a écrit :On est d'accord qu'on compare pas les effectifs de l'OM et de Liverpool hein ?
Je dis pas la gagner, mais y figurer, c'est au moins le deuxième tour, et pour ça, c'est pas en alignant Grandin et Ziani et Niang seul en pointe ( avec tout le talent qu'ils ont qui est suffisant pour la ligue 1) qu'on va le faire.
Ben non, quand on est troisième chapeau l'objectif "normal" c'est de finir troisième et d'être reversé en UEFA. Le deuxième tour, c'est une performance, une place de quatrième une contre-performance.

Donc, un objectif correct en Europe pour la saison prochaine serait par exemple être demi-finaliste UEFA, ce qui assurerait une progression sur la saison passée, et améliorerait l'indice UEFA.

Et en championnat, une troisième qualification de suite en LDC, bonne pour les sousous, le prestige et le plaisir de voir l'OM dans au moins 6 matchs de LDC.

Et ainsi de suite...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14