Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
une question, comment Lyon peut etre dans le chapeau n°1? alors qu'eindhorven a de bien meilleurs résultats qu'eux depuis des années...sinon Chelsea-Villareal- Famagouste je le sens bien :)
ghosta a écrit :Il est excellent Wilfried Dalmat, vraiment ;) Et pendant que son si talentueux frère joue au babyfoot, le mec foule Anfield.
Le Standard c'est autre chose que Brann quand même :Pixie
J'ai bien aimé Dieumerci Mbokani(pas sur de l'orthographe)
x-14 a écrit :une question, comment Lyon peut etre dans le chapeau n°1? alors qu'eindhorven a de bien meilleurs résultats qu'eux depuis des années...sinon Chelsea-Villareal- Famagouste je le sens bien :)
Ce qui compte,c'est les victoires.Si tu te fais taper en 1/8e en ayant gagné 7 matches,tu auras plus de points pour ton coefficient que si tu vas en 1/2 en ayant gagné 4 matches,fais 2 nuls et ayant perdu 4 fois par exemple
Hors Lyon fait toujours fort en poule
Si on tombe sur l'Inter en tête de série ça nous élimine la Juve, la Roma et la Viola comme adversaires potentiels. Surtout pour le chapeau 2 ça serait pas mal.
Et puis notre dernière confrontation contre l'Inter ...
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
brighella a écrit :Si on tombe sur l'Inter en tête de série ça nous élimine la Juve, la Roma et la Viola comme adversaires potentiels. Surtout pour le chapeau 2 ça serait pas mal.
Et puis notre dernière confrontation contre l'Inter ...![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
Je vote pour l'inter aussi
Avec Villareal et Cluj, ça me va !
ho punaise la tete des poules!
m'est d'avis qu'on passerat jamais
brighella a écrit :Si on tombe sur l'Inter en tête de série ça nous élimine la Juve, la Roma et la Viola comme adversaires potentiels. Surtout pour le chapeau 2 ça serait pas mal.
Et puis notre dernière confrontation contre l'Inter ...![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
C'était pas le même Inter hein...
Mais c'est pas bête.
Moi j'ai bien envie de me taper les Gunners, histoire de leur foutre une belle branlée au Vèl', avec en prime un Nasri à la mine déconfite :)
Très heureux du dénouement de la soirée, mais que ce fut dur, je ne m’attendais pas du tout à cela. Enfin le plus important reste la qualification et de beau match à venir au vélodrome, ça fait plaisir.
Beaucoup de choses ont déjà était dites dans le fil du match et je vais les rejoindre. Cana d’habitude je le défends, mais ce soir il a fait une première mi-temps catastrophique. Trop haut, marchant sur le terrain, faisant un peu ce qu’il voulait, nonchalant…Je n’ai pas aimé du tout. Heureusement qu’il s’est repris en seconde période, même si ce n’était pas trop cela. Surtout sur le but ou il est en retard au marquage.
En première mi-temps Cana a aussi été inutile car M’Bami a fait une grosse moitié de match avant d’êtres un peu plus discret, sauf pour nous faire un passement de jambe sur le coté droit de la défense qui avait des airs de la roulette de Rennes. C’est passé ce coup-ci mais méfi à lui.
Bonnard s’est fait enrhumé deux fois dans le match, en début et en fin de match, mais sinon il a fait un match solide ou il aurait pu êtres passeur décisif si Niang ne faisait pas son Cissé, mais paradoxalement il doit apporter plus sur un plan offensif.
Taiwo a lui aussi fait des erreurs défensives (pas trop non plus), mais plusieurs fois il a tenu la baraque avec beaucoup de calme, tout en apportant énormément sur le coté gauche offensif. Auteur d’une frappe qui a fait trembler la barre au sens propre du terme. Un des meilleurs joueurs ce soir.
Hilton a fait plaisir ce soir. Concentré, bien placé, faisant des fautes quand c’est nécessaire, tout en relançant proprement, rien à dire sur ce match.
Pareil pour Zubar qui fait plisir, je n’aurais jamais cru@Charles A : Non je n'ai rien oublié... Il n’a pas eu beaucoup de choses à faire, mais il l’a fait sérieusement en étant dur au mal. Toujours quelques erreurs sur les relances et le placement, mais il y a du mieux et l’on sent plus de concentration.:mf_popean
Ziani, malgré le coup de polish du propriétaire et la peinture refaite pour cette saison. La carrosserie reste lourde et les vitres toujours teintés de l’intérieur. Le nouveau pilote a l’air plus en confiance, crois en son puissant moteur cambuté. Cela fera un bon remplaçant s’il ne disjoncte pas. Mais vivement le retour de Valbuena.
Grandin est pour moi trop timide, il a du talent, ça se sent à trois kilomètres. Mais il ne l’utilise que par à-coup, dommage. Un match moyen ce soir ou il n’a pas réussi équilibrer le jeu en le ramenant sur son coté droit malgré quelques permutations. Car le jeu a salement penché sur le coté gauche ce soir. Sur son action ou il tire de l’extérieur du pied, je l’ai trouvé gourmand car il pouvait donner le ballon dans la profondeur pour Niang. Peut beaucoup mieux faire s'il résiste à la nouvelle pression autour de lui.
Niang fait ce soir un mauvais match mais marque deux buts, c’était du Rudi Vollër ce soir. Fait plaisir de voir des buts de renard. Mais il manque beaucoup sur le coté gauche, et pourtant c’est notre meilleur coté ce soir. Mais en remettant Niang a gauche, ça permettrait de replacer Ben Arfa sur le coté droit et mieux équilibrer le jeu de l’équipe qui penche trop a gauche. Malgré ses deux buts il apporte plus pour moi sur le coté. Mais pour cela il faut avoir aussi un titulaire dans l’axe. Niang fut trop seul ce soir devant, il faut corriger cela en faisant jouer plus haut les milieux offensifs et plus dans l’axe surtout.
Sinon il à pécho un rhume des cheveux le Mamadou ?
Je garde le meilleur pour la fin…Je ne pouvais pas le voir depuis le reportage de canal + sur Clairefontaine, encore plus quand il avait le maillot Lyonnais. Je gardais une dent contre lui quand il a signé chez nous tellement son jeu anti première intention ne correspondais pas avec celui de Cissé en annonçant donc un départ de celui-ci. Mais quel joueur, un talent monstre, certes plein de déchets dans son jeu, mais sans lui sur le terrain ce n’est pas pareil. Il attire toute l’attention sur lui et libère des espaces pour ses collègues. Joue avec des coroñes en acier trempé pour ce qu’il tente avec un ballon...Je lui reproche tout de même de ne pas assez mettre la semelle dans les contacts, c’est con car il risque de se blesser s’il ne le fait pas. Il lui manque aussi un pied droit pour les frappes mais ce n’est pas le plus important. Quel plaisir d’avoir un joueur comme cela quand il faut conserver le ballon dans les pieds à la fin d’un match. Quand il réussira plus de passe dans la profondeur comme il a fait en première mi-temps, ça va faire mal. Doit aussi travailler sa finition devant les cages et sa condition pour êtres plus lucide a la fin de ses actions. Dommage que Nasri soit partis car je suis sur qu’ils se seraient trouvés les yeux fermés sur le terrain. Il a lui aussi du talent à revendre et ne restera malheureusement pas longtemps chez nous, donc profitons.:echarpe-o
J’avais oublié Dieu Mandanda qui a réussi un énorme arrêt de la jambe en début de match sans faire une erreur du match pour la suite. Ne peut rien sur le but qui part dans son petit filet.
Très bonne rentrée de Zenden et Koné. Un grand bol d’air.
Bon c’était un match moyen, tendu du string, contre une bonne équipe bien compacte qui joue les contres a fond et qui n’avait heureusement pas d’attaquants potables. L’OM n’a pas convaincu, mais il y a une belle circulation de balle dans cette équipe. Beaucoup de talents malgré les fuites pas comblés…En fait cette équipe aura peut êtres des problèmes de mental lors de la saison par péché de jeunesse. Car elle n’arrive pas a continuer d’attaquer quand elle mène au score, se crispant plutôt en jouant vers l’arrière en se caguant carrément dessus après l’égalisation, c’était inquiétant même si il faut avouer que l’enjeu était énorme. Il faudra corriger cela, car ce problème n’est pas nouveau…
Il y a eu aussi un bon pressing offensif en première mi-temps, dommage que tout les joueurs n’était pas au diapason car il y avait toujours un Norvégien libre en solution, mais il faut continuer, ça va payer.
Je suis vraiment déçu de la fin de mercato, c’est pas encore fini en plus. Mais j’aime bien cette équipe qui peut faire de belles choses surtout si elle reçoit vite un renfort en défense centrale et en attaque.:helpsmili
Une grosse pensée pour les supporters disparus ainsi qu’a leurs familles et aussi pour ceux qui sont encore blessés, courage a eux.
Allez l’OM. (Demi molle ce soir)
madinmars a écrit :Et voilà ! Typiquement le supporter marseillais. Il croit qu'on y va pour la gagner.
Chaque chose en son temps. On ne s'était plus qualifié 2 saisons d'affilées depuis je ne sais combien de temps. Avant de penser à faire un truc en Europe, faisant qqch dans notre superbe championnat en mousse.
La Ligue des Champions, c'est juste un moyen (pour l'instant) d'avoir de l'argent en plus. Mais ça ne sert que si on l'a joue très régulièrement (comme LOL)
Pourquoi ? on va pas la gagner ?
Moi j’y crois. Tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie.
Sinon d’accord avec ton analyse, juste j’y crois en plus.
El chi a écrit :comment tu veux avouer vouloir être champion quand tu recrute des jeunes confirmés du championnat de France et que tu confie ton attaque aux seuls Niang et Samassa...
Mais bon, après ce soir, je sens une possible belle arrivée d'un vieux plein d'expérience.
Qui Wiltord ? :happy2:
Ps : Chichi je suis d’accord avec toi (manque d’expérience toussa) sauf que nous pouvons êtres champions cette année, et la je suis sérieux. C’était plus sur avec Cissé et un grand défenseur central, mais sur un malentendu cette année, ça peut le faire.
Bravo à Kala pour son édito, je ne l'avais pas fait.
Bon on y est en LDC.
On se sègue ou bien ?
![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)
Il nous reste 4 jours pour acheter un buteur et un arrière droit.
[media]http://stat3.cybermonitor.com/m/media/rmcpod_v.mp3?R=RMC%26S=channel40%26media_url=http://www.1001podcast.com/podcast/RMCInfo/channel40/20080826_luis16h_rmc.mp3[/media]
Interessant, Zubar parle de sa saison derniere et de son manque de concentration due a des probleme personnels (la perte d'un proche).
je vais ptet passer pour un enfoiré mais y vont tous nous la faire les problèmes persos? bon mes apparament il y a eu de la constipation dans l'air aussi
bref tant mieux qu'il se sente mieux
Hellborg a écrit :Il nous reste 4 jours pour acheter un buteur et un arrière droit.
tu as oublié de preciser de niveau européen, et qui n'a pas encore jouer de match européen, donc parmi ceux qui ont pas joués ce tour preliminaire
ouais non il y a de l'espoir
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
de niveau europeen... ca sert a rien de prendre une doublure europeenne pour Bonnart
Nau Kofi a écrit :Ben non, quand on est troisième chapeau l'objectif "normal" c'est de finir troisième et d'être reversé en UEFA. Le deuxième tour, c'est une performance, une place de quatrième une contre-performance.
Donc, un objectif correct en Europe pour la saison prochaine serait par exemple être demi-finaliste UEFA, ce qui assurerait une progression sur la saison passée, et améliorerait l'indice UEFA.
Et en championnat, une troisième qualification de suite en LDC, bonne pour les sousous, le prestige et le plaisir de voir l'OM dans au moins 6 matchs de LDC.
Et ainsi de suite...
Entièrement d'accord. Etre ambitieux c'est très bien mais ne brûlons pas les étapes pour se retrouver ensuite dans les bas fond du championnat tous les 3 ans et tout reconstruire en ayant eu les yeux plus gros que le ventre.
maracudja a écrit :Moi j'ai bien envie de me taper les Gunners, histoire de leur foutre une belle branlée au Vèl', avec en prime un Nasri à la mine déconfite :)
Moi aussi mais pas pour Nasri (c'est fini final il est parti point barre) pour Wenger.
Je vois bien une banderol
ARSENE, QUAND EST-CE QUE TU VAS EN GAGNER UNE ?
edit: faute d'otho, sur une banderole, je fait passer les marseillais pour des nafabetes.
deepbluebdr a écrit :Moi aussi mais pas pour Nasri (c'est fini final il est parti point barre) pour Wenger.
Je vois bien une banderol
ARSENE, QUAND EST-CE QUE TU VA EN GAGNER UNE ?
Parle pas comme ça du modèle
Et Milan AC pour, enfin, faire sa fete a Flamini?
Hellborg a écrit :Et Milan AC pour, enfin, faire sa fete a Flamini?
si on sort des poules en ayant éliminé ou battu Arsenal, Milan (qui d'autre ?) on peut nous donner le titre dés les poules terminées.
![Spoton Spoton](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/spoton.gif)
hehe, battre Lyon en quart c'est plus de la branlette, c'est du pryapisme :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14