opiOM.net

Version complète : OM-Brann: Ekte lidenskap har et navn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Jeroemba a écrit :Givet de retour dans le groupe: étonnant pour un joueur dont on dit qu'il est sur le départ.

Au contraire ça permet de montrer qu'il a toujours de la valeur et de ne pas le brader en plus comme cela déjà été dit Erbate est blessé.
et puis s'il reste , ce n'est pas si grave, il n'est pas peuurri, et celà suffit comme changements dans cette équipe!! que les remplaçants se battent, et que les titulaires se sentent menacé, ce n'est pas un mal!! euu plutêut, ce serait même ce qui risque de manquer au meunstre niang, qui risque feurt de se relacher quelque peu:smoke1:
Givet dans le groupe .... ça l'empeche de jouer une coupe d'europe avec un autre club je me trompe ?

Très pénalisant en cas de vente
Linkallias a écrit :Givet dans le groupe .... ça l'empeche de jouer une coupe d'europe avec un autre club je me trompe ?

Tu te trompes, pour qu'il ne puisse plus jouer de matchs européens avec un autre club il faudrait qu'il entre en jeu avec l'OM. Je me souviens encore de Gimenez qui avait fait semblant d'être blessé avec les suisses pour rester sur le banc, et être ainsi à notre entière disposition pour chaque compétition. Quel homme ! Mf_cupid
D'accord , espérons qu'il n'ai pas à rentré ce soir alors
Tu crois que cela change quelque chose en vue de son transfert dans un club de seconde zone anglais.

Non parce que Givet à Liverpool, MU, Arsenal, and co....
Le onze de départ probable :

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo

Milieux : M'Bami ou Cana (cap), Cheyrou ou Cana, Ziani ou Ben Arfa, Grandin ou Ben Arfa, Zenden.

Attaquant : Niang

@Laprovence

Ils se font pas caguer
Je me suis dit la même chose :lol:

C'est pratique, au moins, ils risquent pas de se planter :roll1:
ou bien alors, on a engagé un joueur venu de chine qui s'appelle OU ...

:jout1:
Et c'est visiblement un milieu très polyvalent ce chinois, capable d'évoluer en tant que récupérateur ou en tant qu'animateur. Une bonne affaire, certainement ! Bravo José !!!
Parait qu'il est médaillé d'or Bowdown
MiouMi ... ou
Au fait on est dans le chapeau 3 en cas de qualif, par contre pour être dans le chapeau 2 il faut l'élimination de Schalke et Arsenal ou Liverpool, Arsenal ayant gagné 0-2 c'est mort...
Allez l'atletico et le Standard de Liège !!!!
peñiscola a écrit :Au fait on est dans le chapeau 3 en cas de qualif, par contre pour être dans le chapeau 2 il faut l'élimination de Schalke et Arsenal ou Liverpool, Arsenal ayant gagné 0-2 c'est mort...
Allez l'atletico et le Standard de Liège !!!!

Il faut que 2 équipes sortent pour qu'on monte dans le chapeau 2 c'est ça ?
winner 92 a écrit :Il faut que 2 équipes sortent pour qu'on monte dans le chapeau 2 c'est ça ?
Oui exactement
c'est mort quoi. 2 équipes sur 3 avec Arsenal qui a gagné 2-0 et liverpool dans le lot Bye1

Au cas où un seul des 3 perd, quelle est l'équipe qui passe au chapeau 2 ?
Olorin a écrit :c'est mort quoi. 2 équipes sur 3 avec Arsenal qui a gagné 2-0 et liverpool dans le lot Bye1

Au cas où un seul des 3 perd, quelle est l'équipe qui passe au chapeau 2 ?
La Juve
pour ceux qui comme moi n'ont pas la TV, le match est apparament diffusé sur le site de M6

http://www.m6.fr/html/emissions/foot/live.shtml

IE6 mini pour que ça tourne. ça ne fonctionne pas avec firefox Crying
Allez l'OM et spéciale dédicace à la ville de Bergen qui au lendemain de la 2nde guerre mondiale s'est cotisée pour aider la ville de Bouchavesnes dans la Somme à se reconstruire...
En remerciement la ville s'appele maintenant Bouchavesnes-Bergen...

C'était la minute culture Bruscaine, je retourne à l'apéral...
codaing a écrit :Allez l'OM et spéciale dédicace à la ville de Bergen qui au lendemain de la 2nde guerre mondiale s'est cotisée pour aider la ville de Bouchavesnes dans la Somme à se reconstruire...
En remerciement la ville s'appele maintenant Bouchavesnes-Bergen...

C'était la minute culture Bruscaine, je retourne à l'apéral...

Chapeau Mr...
Tu l'as trouvée où celle-là, sur Wiki ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14