Salut à toutes et à tous , je suis paille et je viens vous poser quelques questions avant notre match de samedi prochain.
Mais avant tout , moi meme et les membres du site Allezsochaux.com tenont à exprimer nos plus sincères condoléances aux familles ainsi qu' aux proches des deux supporters du MTP.
Les réponses aux questions seront retranscrites ici
www.allezsochaux.com
Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ?
L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?
Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?
Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ?
Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ?
Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ?
Un prono pour ce match ?
1_Je sais pas, pas regardé
2_non je ne penses pas, ces 2 dernières années j'ai suivi que l'OM en L1, mais bon vous faites parti selon moi des equipes qui peuvent créer la surprise
3_A la chance selon moi, le recrutement a été bon, juste cette bourde en fin de mercato
4_Du Fric
5_Karim? bof j'attends de voir quand meme un peu plus
6_La défense sans Zubar qui allait mieux, je demande a voir face a sochaux, l'attaque aussi sans cissé, je pense qu'un élément va manquer
7_Mme Irma 0812593888
8_Bah ouais j'ai du cliquer lors des précédents sondages que tu es déja venu faire
9_Cf 7
Citation :Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
-Fidèle aux pronostics d'avant-saison, ça va être difficile cette saison ...
Citation :Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ?
Cf çi-dessus, vous allez avoir du mal à avoir d'autres objectifs que le maintien avec cet effectif.
Citation :L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?
Tout d'abord à Zubar
Pour le reste, c'est un recrutement cohérent depuis plusieurs saisons et un mentor belge qui aura sa statue sur la Canebière un jour.
Citation :Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?
On n'a absolument pas le niveau de jouer sérieusement la LdC. Comme aucun club français d'ailleurs. Nos meilleurs joueurs hexagonaux vont s'éclater sous d'autres cieux. Tant qu'on aura pas une DNCG européenne, ce sera comme ça.
Citation :Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ?
Il a retrouvé la confiance du coach et montré de belles choses après une saison fantômatique. Il a énormément à se faire pardonner sur le terrain, mais je pense qu'il n'aura pas sa place dans un 11 type, Valbuena étant plus légitime et régulier.
Citation :Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ?
Nous sommes nos pires ennemis. Excès de confiance le plus souvent. Si on joue sérieusement, en appliquant ce que demande Gerets, on a une machine capable de jouer les 3 premières places sans problème (et même sans recruter de remplaçant à Cissé). Nos points forts, ce sont un milieu très dense et une puissance offensive qu'on n'avait pas eu depuis longtemps. Seule inconnue encore, le manque de rythme de la défense.
Même si grâce à Zubar ...
Citation :Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
Fermé de votre côté, avec une montée en puissance progressive de notre côté. Probablement que vous allez nous dominer une mi-temps. Si on tient le score jusque là, on appuiera sur l'accélérateur.
Citation :Un prono pour ce match ?
Sochaux 1-2 Marseille
paille a écrit :Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
Désolé pour la mine de Sessegnon
paille a écrit :Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ?
vi
paille a écrit :L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?
Depuis 93, on sert à rien.
Faut bien que cela paye au bout d'un moment.
paille a écrit :Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?
Messi, Drogba, Puyol, Terry, Gattuso, et Steve Marlet.
paille a écrit :Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ?
Il était temps.
paille a écrit :Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ?
Ronald .
paille a écrit :Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
On sert à rien comme contre le HAC et on marque un but sur coup de pieds arreté .
paille a écrit :Un prono pour ce match ?
0-1
:smoke1:
Citation :Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
Sochaux ne sera probablement pas champion de France
Citation :Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ?
Pas plus que l'année dernière...
Citation :L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?
Recrutement efficace (mais j'attends quand de voir qui remplacera Cissé, c'est dommage qui soit parti celui là) et Gerets.
Citation :Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?
300M
Citation :Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ?
Je ne l'ai jamais vu jouer avec Sochaux, mais il est indéniable que le Ziani de cette année n'a rien a voir avec la biquette de l'année dernière.
Citation :Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ?
La Force: Ronald
La Faiblesse: Ronald
Citation :Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
Sochaux jouant avec 8 joueurs défensifs....
Citation :En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ?
Je crois être venu il y a très longtemps... le site étant fait en animations c'est ça?
Citation :Un prono pour ce match ?
2-3
' a écrit :Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
Vous n'êtes visiblement plus sur la lancée de la saison dernière
' a écrit :Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ?
Oui,comment peut-il en être autrement quand on a dans ses rangs Dagano?
' a écrit :L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?
On en reparlera fin septembre
' a écrit :Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?
Qui dit qu'on n'y brillera pas cette saison?
' a écrit :Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ?
Le problème est qu'il n'a jamais perdu son "je"
' a écrit :Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ?
Forces:Gerets,individualités offensives,Mandanda
Faiblesses:derrière
' a écrit :Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
On vous met la fessée
' a écrit :Un prono pour ce match ?
4/1
Quelle belle bande de trous du c**! :hum:
C'est beau cette fraternité qui règne dans le foot.
Etre dans le doubs n'exclue pas l'amer(de).
c'est choquant, ça dérape carrément
mais c'est forcément des gamins qui écrivent ça
je n'incriminerais pas pour autant les supporters Sochaliens, ni le club, ni leur site
on est dans un pays où on ne censure pas (autant que faire se peut), alors des débordements de ce genre on peut pas les éviter. Juste une bonne claque dans la gueule des 3-4 posteurs qui dérapent pour leur remettre les idées en place...
Vorondir a écrit :c'est choquant, ça dérape carrément
mais c'est forcément des gamins qui écrivent ça
je n'incriminerais pas pour autant les supporters Sochaliens, ni le club, ni leur site
on est dans un pays où on ne censure pas (autant que faire se peut), alors des débordements de ce genre on peut pas les éviter. Juste une bonne claque dans la gueule des 3-4 posteurs qui dérapent pour leur remettre les idées en place...
Le modérateur a changé son message, Il y avait écrit ceci en plus "
Ici, c'est pas les utilisateurs lambda comme toi qui décident de ce qui peut être dit ou pas sur ce forum. Il se trouve que pas mal de trucs que tu as écrits ne sont pas tolérables. Au revoir."
les personnes qui ont posté des billevesées, sont des habitués(largement plus de 1000 messages) et pas mal sont membres de l'association.
Alors c'est sur que tous les sochaliens ne sont pas comme ça, le club non plus mais ce forum pue la excrément de phacochère et pis c'est tout
Bof des imbéciles de ce genre il y en a dans tous les clubs. Je ne vois même pas l'intérêt de relever ces idioties.
Ils sønt marrants à pøndre 126 pages sur un club qu'ils détestent mais dønt ils ønt du mal à ne pas en parler, tøut en faisant apparemment un cøncøurs du pøst le plus débile. Une belle bande de rageux
Mars a écrit :Ils sønt marrants à pøndre 126 pages sur un club qu'ils détestent mais dønt ils ønt du mal à ne pas en parler, tøut en faisant apparemment un cøncøurs du pøst le plus débile. Une belle bande de rageux
C'est presque comme nous et Lyon ou Paris, sauf que nous on a réussi à introduire quelques spécimens sauvages de supporters lyonnais et parisiens dans leur réserve naturel ad-hoc
Hellborg a écrit :C'est presque comme nous et Lyon ou Paris, sauf que nous on a réussi à introduire quelques spécimens sauvages de supporters lyonnais et parisiens dans leur réserve naturel ad-hoc
ça rend le safari plus intéressant en effet
Hellborg a écrit :C'est presque comme nous et Lyon ou Paris, sauf que nous on a réussi à introduire quelques spécimens sauvages de supporters lyonnais et parisiens dans leur réserve naturel ad-hoc
Je trøuve que c'est difficile de cømparer ce førum søchalien et øpiØM. Pøur avøir lu quelques pages de leur tøpic sur l'ØM, j'ai trøuvé beaucøup de prøpøs haineux alørs qu'ici sur les tøpics liønés et parisiens ça chambre mais ça reste raisønnable.
déjà rien que le fait de ne pas modérer les propos sur la mort des supporters, ça en fait un forum de bouse, épicétou
Ce n'est pas vous qui nous avez intégré, c'est nous qui vous avons pénétré.