opiOM.net

Version complète : [FILM] Au coeur du Vélodrome 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour, je vous informe que je viens de mettre en ligne sur mon site le 3ème volet de " Au coeur du Vélodrome ". Il retrace la saison 2007/2008 de l'OM, vécue au coeur des supporters, avec des images des tribunes du stade vélodrome en qualité numérique, avec comme particularité le fameux montage parallelle Tribunes/TV. Un film à ne pas manquer.
Ce film est visible gratuitement sur mon site en stream, soit téléchargeable en Divx.
Vous trouverez toutes les informations de téléchargement sur cette page :

Sur ce, bon film, et faites tourner le lien au maximum, pour une fois que c'est gratuit Spoton!!

++
Ls13
( http://Ls13.free.fr )
Merci & Bravo Bowdown
Merci beaucoup !! Bowdown

Excellent boulot !!
Ca met du baume au coeur pour la saison à venir !!
Pas encore vu (juste quelques minutes), mais d'ores et déjà merci et bravo Bye1

Quelle bonne idée pour lancer la saison Bounce

Ch'uis chaud bouillant là, yehaaaaaaaaa Clap

PS : D'autres commentaires plus constructifs dès que Happy
Je suis entrain de mater c'est excellent
Je télécharge, les quelques minutes de stream que j'ai vu m'ont convaincu.
Sacré boulot Bowdown
Tofinou a écrit :Pas encore vu (juste quelques minutes), mais d'ores et déjà merci et bravo Bye1

Quelle bonne idée pour lancer la saison Bounce

Ch'uis chaud bouillant là, yehaaaaaaaaa Clap

PS : D'autres commentaires plus constructifs dès que Happy

bon moi je vous préviens, j'ai rien vu Doctor

mais Bounce quand meme
Manque plus que Cissé danse la Tecktonik Clap, non sérieusement quelle vidéo, et ce but de Valbuena à Liverpool avec les commentaires quel bonheur !!! Bravo...
Ah oui, là Bravo Clap
Sacré boulot Blink
la caméra "on ze tribune" donne un effet frissonnant garanti Clap

bravo Bowdown
J'avais suivi quelques unes de vos vidéos tout au long de l'année, mais d'avoir tout le résumé de la saison dans une seule vidéo donne encore plus de frissons.

Merci beaucoup pour ce boulot, c'est un régal. Bowdown
Merci pour vos remerciements les gars, je vous en demande pas tant Happy Juste de faire tourner au max
ls13 a écrit :Merci pour vos remerciements les gars, je vous en demande pas tant Happy Juste de faire tourner au max

Happy

petit post retrouvé archéologiquement :

Boeuf Mode a écrit :bienvenue à toi bien qu'il est évident que tu viens faire ta pub... procédé bien connu des sites qui veulent vivre... utiliser la fumerie... bah essaie de te trouver une paillasse et réduis de moitié ta signature... Shades

En même temps, ça mérite de tourner Vghgbg
ls13 a écrit :Merci pour vos remerciements les gars, je vous en demande pas tant Happy Juste de faire tourner au max

Si si, j'insiste, merci Spoton
Respect.....
violente, cette video, violente... On retrouve les émotions de la saison passée, mais en plus fort, avec les réactions des tribunes en parallele, ca donne des frissons...
Ce serait bien d'avoir une vidéo de ce style qui annonce la saison qui vient...je sais je suis gourmand mais on ne s'en lasse pas...Laugh

T’inquiètes, ça va tourner devant.Rasta

Merci pour ton travail de Pro.Bowdown
Merci cetace Clap
Blink

bravo.....Bowdown et merci.......Bowdown

on va faire tourner avec plaisir, crois-moi!!

et sois le bienvenu, même si je ne suis pas l'hôte ici, bahBleh......
Pages : 1 2 3