opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diouf a écrit :A Marseille, on a du mal à entériner les défaites subies face au PSG. Cela dit, il faut reconnaitre que ce jour là, Paris a produit un meilleur football que nous.

Pas du tout d'accord avec le Pape ! Ce jour là ces escrocs de parisiens ont mis un but à chaque fois qu'ils ont frappés aux cages ! Dry

Diouf a écrit :La seule chose aujourd’hui dont je suis assez fier, c’est ma longévité à la présidence de l’OM.

Là je suis parfaitement d'accord vec le Pape, il peut pas s'enorgueillir d'autre chose...comme un palmarès par exemple...Rolleyes
qu'il nous ramène le titre ou la coupe de l'UEFA et je l'adoube Paladin

...sinon la daube et démission Horse
cobl a écrit :qu'il nous ramène le titre ou la coupe de l'UEFA et je l'adoube Paladin

...sinon la daube et démission Horse
Les barcelonnais l'ont mis en colère...Laugh
il a complètement raison vu qu'il n'y a pas d'argent il faut une motivation de plus 100% à chaque instant ce qu'il y a nulle part en ligue même à lyon
http://www.laprovence.com/articles/2009/...de-fer.php

T.Muratelle qui appelle la FFF pour joindre un type qui travaille à la LFP.Laugh En plus il n'est pas content!