paddy a écrit :hellebuyck --> Dire qu'il faut gagner le match pour son équipe et espérer le meilleur classement qui soit ok, mais dire qu'il faut gagner pour stopper l'OM dans la lutte pour le titre, je ne comprends pas bien cette mentalité 
Quand je disais que je commençais à observer un "tout sauf l'OM" chez certains supporters, on me répondait "mais non..."
Qu'ils aillent tous se faire poutrer!

Quand je pense que depuis toutes ces années ils gagnent du fric grâce à la popularité de l'OM.

On s'en fout des supporters qui nous détestent, on va aller chercher le titre sans eux, sans rien devoir à personne qu'à nous mêmes, et le plus beau doigt d'honneur qu'on leur fera sera de leur brandir le Trophée à la gueule :happy2:
La victoire n'en sera que plus belle !!!
Il faut afficher ce genre de commentaires en zoom x15 dans les vestiaires !
Soyons moches, ... soyons hideux, soyons méchants ...
soyons Civelliens ...
Qu'on les poutre, qu'on les déchire, qu'on les humilie ...
Qu'on les écrase ...
Soyons champions !
[SIZE=5]ALLER l'OMMMMMMMMMMMMM
:groupwave

[/SIZE]
Gamba a écrit :On s'en fout des supporters qui nous détestent, on va aller chercher le titre sans eux, sans rien devoir à personne qu'à nous mêmes, et le plus beau doigt d'honneur qu'on leur fera sera de leur brandir le Trophée à la gueule :happy2:
Dans ce cas là, ce n'est pas un problème de supporter mais bien des joueurs adverses.
j'espère que Gerets s'inspirera de la méthode Tapie et ira punaiserr les déclarations d'aile buick sur le placard de Civelli et de Cana

paddy a écrit :Dans ce cas là, ce n'est pas un problème de supporter mais bien des joueurs adverses.
j'espère que Gerets s'inspirera de la méthode Tapie et ira punaiserr les déclarations d'aile buick sur le placard de Civelli et de Cana 
Je crois qu'il avait déja fait un truc similaire suite à un itw de Park avant le match à Monaco en début de saison. In Nericou I trust :smoke1:
ce soir il va nous rester des morceaux niçois entre les dents. rhhaaa !!
paddy a écrit :Dans ce cas là, ce n'est pas un problème de supporter mais bien des joueurs adverses.
Ne pas oublier de le coller sur celui de la Brandade non plus !
Il va se prendre de la poutre intégrale le buibuick ... ! :punk1:
Hellebuick, rien que le nom m'amuse.
Qu'est ce qu'on s'en fout des déclarations de ce faux joueur.
oh respect ce mec à jouer à paris quand même
frana a écrit :Qu'est ce qu'on s'en fout des déclarations de ce faux joueur.
Fausse patte tu veux dire ? Mais faux joueur non, la patte gauche du Buick est quand même la 2ème du
championnat (je sais ça fait bizarre)
Un peu de mesure Monsieur le Président que diable, des enfants nous lisent.
Il est juste devant Gourcuff

Vous voulez que je l'engage à l'OM dans le cadre de ma future politique de recrutement que j'ai ??
il est bidon ce joueur

il sert à rien, si ce n'est à pas à grand chose
Si va servir ... il va être servi ...
Ce type, ... c'est la cape rouge devant le taureau ...
Brandao il va lui rentrer les cornes dans le fondements à ce sale petit morveux d'ex-parisien !
ON VA LES EXPLOSER CES BOUFFEURS D'ANCHOIS !
:happy2:
raghh xigh

Le tout-sauf-Marseille est quand même super fort un peu partout.
[SIZE=2]Une bonne raison pour mettre des poutres à tout ce qui bouge. [/SIZE]

Nobody likes us, but we don't care.:happy2: Vivant sur Pôris, je ressens pas mal le tout sauf Marseille (ui, car on dit pas l'OM ici, trop respectueux.) Et franchement, c'est jouissif.

Les pov' Niçois, montrer leur haine de l'OM, c'est leur seule chance de faire un peu parler d'eux. Tout le monde s'en branle de leur club, faut les comprendre...
Mine de rien, y'a pas un club avec lequel on en bons termes dans ce pays, si?

Toulouse, peut-être?...