opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Niang : "L'OM est armé pour aller loin" (la Provence)
[url="http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/36130/CANA_MOTIVES_ET_AMBITIEUX"]
[/url]
CANA : "MOTIVES ET AMBITIEUX" (site Of)
Citation :Quand on est président de l’OM, on n’a peur de rien, ni de personne.

Source : site off

Pape est magique.
Keyser a écrit :Equipe type selon Kiplé de l'OM pour le début de saison.
Je trouve ça, plutot bien fait.

Clair que c'est bien fait
Par contre Valbué et Cheyrou sur le banc, juste lol :lol:
Jdp a écrit :Pour moi c'est Cheyrou qui essentiel au milieu défensif, par contre faut qu'il soit en forme sinon il a du mal. Or on a vu l'an dernier qu'il lui fallait du temps pour être dans le rythme,de plus il s'est blessé pendant la préparation. Au final pour les premiers match on risque de voir Cana-M'Bami à la récupération. Je ne suis pas sûr par contre qu'on démarre tous les matchs avec nos trois attaquants (surtout à rennes).
Cheyrou est indispensable car c'est le seul relayeur qu'on ait réellement, il est complémentaire avec Cana ou Mbami
Perso, des deux derniers, je prefere Cana qui m'apparait plus sécurisant quand même, plus tonique, et surtout plus régulier (Mbami ça fait 6 mois qu'il nous montre que c'est pas la chêvre qu'on croyait, mais lorik ça fait depuis 3 ans qu'il est très bon)

Son problème de démarrage l'an passé était, je pense, du au changement de club
Cette année, je ne pense pas qu'il va se chercher longtemps
En revanche, sa blessure est chiante, ça c'est sur
Sleep
]Une équipe type ça n'existe pas quand tu joues 50 matchs en 10 mois. Entre les blessures, les suspensions, les formes, les méformes il vaut mieux raisonner en terme de groupe en terme d'équipe type.:smoke1:

Actuellement M'Bami est mieux que Cheyrou qui a eu sa préparation perturbée. Dans 1 mois ce sera peut-être le contraire.
Bombardier a écrit :]Une équipe type ça n'existe pas quand tu joues 50 matchs en 10 mois. Entre les blessures, les suspensions, les formes, les méformes il vaut mieux raisonner en terme de groupe en terme d'équipe type.:smoke1:

Actuellement M'Bami est mieux que Cheyrou qui a eu sa préparation perturbée. Dans 1 mois ce sera peut-être le contraire.

Enfin, t'as quand même des tendances
Surtout pour Valbuéna, je l'imagine mal sur le banc
Maintenant, le truc de l'Equipe prend peut être en compte les blessures actuelles
[url="http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/36241/Mandanda_Ne_pas_encaisser_de_but_etait_tres_important"]Mandanda : "Ne pas encaisser de but était très important" (site Of)
[/url]
paddy a écrit :Ziani : «J'ai tourné la page»
L'Equipe.fr
lu dans l'article :
" ....Vous êtes repositionné au centre ?

Je préfère jouer dans ce système, milieu axial. Avec Baky et Koné, nous mettons beaucoup de variété dans notre jeu, ça peut perturber les adversaires."
voila pourquoi il rate ses centres il voit les joueurs en double :happy2:
balecan a écrit :lu dans l'article :
" ....Vous êtes repositionné au centre ?

Je préfère jouer dans ce système, milieu axial. Avec Baky et Koné, nous mettons beaucoup de variété dans notre jeu, ça peut perturber les adversaires."
voila pourquoi il rate ses centres il voit les joueurs en double :happy2:

"Quelles sont vos ambitions pour la saison ?
De continuer à jouer, de m'imposer dans cette équipe et de lui faire gagner des matches. Plus on gagnera de matches et plus chacun sortira vainqueur de cette saison à titre personnel. Moi, je sais qu'il ne faut pas s'enflammer et rester modeste."

en plus il se prend pour MBami Happy
C'est bien un arabe, ça se voit qu'il est pas intégré, il connait toujours pas ses partenaires Laugh
Boban13 a écrit :C'est bien un arabe, ça se voit qu'il est pas intégré, il connait toujours pas ses partenaires Laugh

:hum:
Mars a écrit ::hum:

dois-je préciser que ceci est une blague Happy
ou dois-je ressortir le vieux dicton qui dit qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui Sleep