En ce moment là, j'ai une très grosse pensée pour Espi
:lol:
haydjan a écrit :Vivement que je descende à la commanderie pour avoir ma photo à ses cotés !!
- C'est qui le gars à côté de Chewbaka.
- C'est Grimaud.
- Tu es sûr?
Nicotine a écrit :Son ami Pierrot en a parlé sur son blog ces derniers jours.
Sans dire où il irait mais précisant que se serait une grosse surprise...et ben s'en est une.
Lui aussi en a parlé sur son blog
Mais punaise, qu'est-ce qu'on va devenir
On va jouer au "trois contre trois"? :blondblush1:
Qui sait?
Peut être qu'il a sentit le vent tourné?
Et qu'il se réfugie là où il y aura de l'ambition non?
Edit: D'ailleurs vous ne le trouvez pas bizarre vous tout ce nouvel engouement pour l'OM, que ce soit dans quasiment tous les organes de presse?
AU REVOIR ET MERCI
Des mots bleus après les gris maux ! Même si, on sent pour sang contre foot
comme une odeur de rspect ?
antecris a écrit :AU REVOIR ET MERCI
Des mots bleus après les gris maux ! Même si, on sent pour sang contre foot
comme une odeur de rspect ?
C'est le nerf de la guerre dit-on ...
L'esprit COGIP régnera à l'OM
Ca veut dire que la bombe atomique Nathalie Paoli (dernier membre du triumvirat Diouf/Fournier/Paoli) quitte le navire alors
'tain!! j'avais pas vu:lol: en tous cas moi je l'aime bien! je le trouve émouvant
Le roi de la nalyse en bois sur un ton pompeux.
Ma tête de turc préférée avec Muratelle.
Cette année on est champion. J'entends RLD se marrer d'ici. :rld
Le genre de nouvelle qui donne envie de prendre de l'héroïne.
cch a écrit :'tain!! j'avais pas vu:lol: en tous cas moi je l'aime bien! je le trouve émouvant
CCH au JT CCh au JT... :y:
Résumé du match par Mario
ici
Outre la blessure de Lucho, on peut voir que le pullitzer de la presse locale ne peut s'empêcher encore une fois de tailler le pauvre Bernard :
"Bref, après quelques maladresses de Brandao, pourtant très actif, l'OM s'est réveillé avec les entrées de Koné et de Abriel. Incontestablement, le petit Ivoirien, qui vient de marquer son deuxième but en deux matches, est en meilleure forme et plus utile que Ben Arfa."
:hum:
Et pas objectif du tout en plus ; je l'ai trouvé très vif et apparemment doté d'une grosse envie.
J'en peux plus de ce journaleux
eddie vedder a écrit :Ca veut dire que la bombe atomique Nathalie Paoli (dernier membre du triumvirat Diouf/Fournier/Paoli) quitte le navire alors
La place était occupée par un ancien de TF1 je crois non, me souviens plus du nom ?
Un type avec des petites lunettes et une bouche en cul de poule.
Grimault c'est la plus belle recrue de ce mercato
Même s'il va me manquer à la téloche...
Il va laisser un grand vide à 100% Foot
Cette façon qu'il avait de s'excuser pour tout, les mains jointes sur le menton. Quel talent