diegogo a écrit :En lisant le titre on croirait qu'il parle de cet intersaison
En fait il parle de quand il avait 16 ans
Ah le journalisme c'est un metier(d'escroc)
Me chauffer pas ou le topic fantome reviendra.
Mais quel est donc ce mystérieux topic fantôme?

J'ai dû m'absenter cet hiver

ouai bah Niang il est venu au point presse en debardeur non estampillé OM , c'est pas ce que DD voulait quand il est arrivé

Mr.Crapo a écrit :ouai bah Niang il est venu au point presse en debardeur non estampillé OM , c'est pas ce que DD voulait quand il est arrivé 
C'est le capitaine, il a des passes-droits
Kodiak a écrit :Bonnart se livre
J'adore le recul de ce mec là 
Tout comme toi. Ce mec est posé et réfléchi, loin d'avoir la grosse tête...
Un mec humble et intelligent....
J'espère qu'il prolongera...

Kodiak a écrit :Bonnart se livre
J'adore le recul de ce mec là 
"Un bon joueur, c'est 15 millions minimum." Donc normalement demain on devrait retrouver dans la presse des articles du genre "A part Lucho, Bonnart pense que l'OM a raté son recrutement"

Je ne suis pas étonné que lui et Cheyrou s'entendent. Ce sont deux mecs très intelligents.
On est loin du football paillette de Cissé et autres

Xaviergravelaine a écrit :Tout comme toi. Ce mec est posé et réfléchi, loin d'avoir la grosse tête...
Un mec humble et intelligent....
J'espère qu'il prolongera...
Au boulot, j'ai un pote qui est du Mans, il habite à 100 mètres à vol d'oiseau de chez Bonnart.
Il se connaissent depuis longtemps maintenant et ils discutent fréquemment.
Dernièrement Lolo lui disait que Ben Arfa, il est con comme ses pieds. Des fois il se met a crier pour rien, comme un ouf, comme si il avait des TOC en fait.
Jimmy_3d a écrit :Dernièrement Lolo lui disait que Ben Arfa, il est con comme ses pieds.
Le problème c'est qu'avec ses pieds il peut faire des trucs monstroplantueux, donc ça veut dire que même dedans sa tête c'est un génie ?

Oh Ben Arfa, va trouver le remède contre le cancer, le sida et le PSG !