opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand football365 prédis l'avenir : http://www.football365.fr/france/infos-c...ait-.shtml

Nous sommes lundi et ils annoncent que Bonnart ne s'est pas entrainé... mardi.
paddy a écrit :Niang: «Le tournant c'est le penalty»

Que vous manque t-il alors à ce niveau de la compétition contre ces équipes-là ?
Les individualités probablement, le réalisme, et la chance qui tourne au bon moment de leur côté...

Je préfère retenir ceci de son interview. J'espère que cet état de fait ne se noiera pas dans le reste des commentaires habituels qui ponctuent nos défaites en LDC.
Une fois n'est pas coutûme, j'ai été surpris de découvrir ces initiales à la fin de cette article..plein de justesse.

En particulier le bon "comportement tactique" de l'équipe pourtant fortement bousculé dans la presse ces derniers jours.Vava
haydjan a écrit :Une fois n'est pas coutûme, j'ai été surpris de découvrir ces initiales à la fin de cette article..plein de justesse.

En particulier le bon "comportement tactique" de l'équipe pourtant fortement bousculé dans la presse ces derniers jours.Vava
Moi aussi. Assez rare pour être souligné. C'est peut-être un nègre (Diouf ? @Dassier) qui l'a écrit.
Manitas Delabitas a écrit :Moi aussi. Assez rare pour être souligné. C'est peut-être un nègre (Diouf ? @Dassier) qui l'a écrit.

Ah bon El Chi est noir ?
L'enfant L'ado et L'adulte H2

Encore faut il comparer ce qui est comparable !!!
Encore faudrait il expliquer que l'enfant rencontrer Goliath pendant que l'adulte luttait contre Bisounours ! Vghgbg

[url=http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091001_131004_l-enfant-l-ado-et-l-adulte.html][/url]
Stern a écrit :L'enfant L'ado et L'adulte H2

Encore faudrait il expliquer que l'enfant rencontrer Goliath pendant que l'adulte luttait contre Bisounours ! Vghgbg
Sur le long terme c'est assez vrai comme image. Ca fait des années qu'on se fait avoir comme des bleus.
Mouais.. si l'arbitre avait vu Chamakh mettre une claque à un joueur d'Haifa, il aurait pris un rouge, on serait plus seul à la crèche.
Mazargues a écrit :Sur le long terme c'est assez vrai comme image. Ca fait des années qu'on se fait avoir comme des bleus.

M'enfin pour l'instant le minot est le seul à avoir récupéré un diplôme Tongue

Et vu le résumé du match de Lyon, Debrecen c'est vraiment pas la folie défensive par exemple :hum:
Stern a écrit :L'enfant L'ado et L'adulte H2

Oui mais bon 40 ans et toujours puceau Fuck
Et puis comparer le Real à Debrecen. Laugh

Edit : Excellent Kodiak :lol:
Kodiak a écrit :Oui mais bon 40 ans et toujours puceau Fuck

T'as fait une erreur en remplissant ton profil, y'a marqué "Âge : 37" Doctor

:jout1:
Kodiak a écrit :Oui mais bon 40 ans et toujours puceau Fuck
:lol:
[quote=Jimmy_3d]Au boulot, j'ai un pote qui est du Mans, il habite à 100 mètres à vol d'oiseau de chez Bonnart.
QUOTE]

Ca doit lui faire long à bonnart pour venir tous les jours à l'entrainement du Mans ?
L'interview d'la caution Marseillaise à La Provence

Où on apprend les orientations de l'équipe pour la saison prochaine...