opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Leurs sourires ont l’éclat de plusieurs soleils auprès desquels le directeur sportif olympien aime se réfugier"

Muratelle le Jean Giono contemporain Love2
souley a écrit :L'interview d'la caution Marseillaise à La Provence

Où on apprend les orientations de l'équipe pour la saison prochaine...

et les orientations de cette saison ?

dés les premières lignes on connait l'auteur de l'article Bounce

"Leurs sourires ont l’éclat de plusieurs soleils auprès desquels le directeur sportif olympien aime se réfugier."
Sinon pour les orientations des prochaines saisons, je dirais qu'une seule chose : il était temps.
C'est quand même la folie, on doit être le seul club français a ne pas s'appuyer sur un centre de formation (à part quelques exception comme Nasri...)
El chi a écrit :et les orientations de cette saison ?

Ca m'a l'air limpide... préparer la saison prochaine.Sleep
C ' est quel joueur qui a oublié son short à Zurich ? N ' a pas vu ça.
c'est plutot bon, voyons si ce sera effectivement appliqué. Mais en tout cas voila un discours plein de bon sens.

Inquiétant ce qu'il laisse plus ou moins sous-entendre concernant Ben Arfa. Dry
Old Trafford a écrit :Inquiétant ce qu'il laisse plus ou moins sous-entendre concernant Ben Arfa. Dry

Tu dis ça en réfèrence à l'histoire du maillot ou j'ai loupé quelque chose ?
J'ai pas eu le courage de lire l'itw entière, pas les yeux en face des trous
Old Trafford a écrit :Inquiétant ce qu'il laisse plus ou moins sous-entendre concernant Ben Arfa. Dry

ça m'a fait le même effet.. File en Angletterre gamin ou l'on te laissera jouer à ta manière, sans te prendre la tête là ou tu pourras faire parler tes éclaires de génie..
Quel caractère, quel gachie, Crying
jixinho a écrit :Tu dis ça en réfèrence à l'histoire du maillot ou j'ai loupé quelque chose ?
J'ai pas eu le courage de lire l'itw entière, pas les yeux en face des trous@Stern

Rendons à César... Sleep
Le titre de l'article de la Provence:
OM-Zurich : Margarita revient, la cour suit...

http://www.laprovence.com/articles/2009/...r-suit.php
Blink
TM se lache ! Yepyep
Jeroemba a écrit :Le titre de l'article de la Provence:

Blink
Messieurs, la Cour ! Mais la juge, hélas, a seins… Mf_cupidVrai que l'amour attelle !
Savent plus quoi écrire...
caveman a écrit :Quel caractère, quel gachie, Crying

C'est pas plutôt l'absence totale de caractère ?
En Angleterre, Narfa il tient une semaine.
Nan mais il est fou, il se prend pour Pape Diouf ou quoi ? Genre lui c'est pas un courtisan...:lol:
Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai ma petite opinion sur le pourquoi de ce petit tacle sournois : dans l'Equipe (déjà il est vexé le TM) Margarita a donné une interview dans laquelle elle évoque "ce qui est écrit" et "des gens autour du club" qui cherchent à affaiblir l'OM. Je pense qu'il était clairement visé. :smoke1:
Jeroemba a écrit :Le titre de l'article de la Provence:

Blink

La cour, aka le conseil de surveillance....
Bein Muratelle, t'écris mieux quand tu parles des sourires irradieux qui font penser aux champs de blé avant la moisson, en parlant de la joie de vivre d'la caution Marseillaise....
Je pense exactement la même chose, Espi Bowdown

Qui va prendre le relais de la Provence comme "journal local d'infos exclusives du club pour faire du buzz" ? Parce que à ce train, le divorce s'annonce et bientot le club va déposer plaintes sur plaintes pour diffamation à La Provence un jour ou l'autre ....

La Marseillaise ?
Var Matin ? (Bave)
Espigoulien a écrit :qui cherchent à affaiblir l'OM. Je pense qu'il était clairement visé. :smoke1:

C'est lui donner beaucoup d'importance non ?