opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vous z'avez entendu voilà que Cassis-Carnoux et Arles -Avignon se mettent aussi à ... soit-disant?????????????? ( sont peut-être creuser à Cap Canaille :smoke1: ):lol:
Ils ont brodé un article entier juste histoire de caser le seul passage amusant sur le Sénégal dont ils avaient fait une brève hier. Le reste...Bye2
il y a le même dans l'Equipe !Doctor
Dans le So foot de ce mois çi , une interview de Loulou Nicollin Laugh.
Il risque d ' autres plaintes le Loulou ( les stéphannois , les rouennais , ...) bonne tranche de rigolade quand même . (interview faîtes avant le match d ' Auxerre) .
Je ne sais pas dans quel topic mettre ça, je le poste ici :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe...27627.html Heat
Vghgbg Et les deux commentaires sortis du KOB.Vghgbg
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas dans quel topic mettre ça, je le poste ici :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe...27627.html Heat
En tout cas ça sent mauvais... "les millions de RLD investit dans le club". Il se rattrapait ailleurs, ça confirme ce que beaucoup disaient.
Fais gaffe de comment tu parles de notre feu mécène, que sans lui nous serions à payolle en National et tout et tout...

D'autres se sont fait empaler sur l'obélisque pour moins que ça.
À la reflexion, le coup du conflit d'intérêts, c'est depuis que RLD a racheté le club qu'on peut se poser la question, vu qu'à la base il a fait ça pour éviter que l'OM ne tombe dans l'escarcelle de Nike... Je vois pas exactement ce qu'il y a de nouveau là-dedans : adidas, Neuf, Direct Energie ou BetClic, toutélié d'une manière ou d'une autre à l'empire RLD. Ce qui est très embêtant, c'est que la première victime, c'est l'OM. Quand tu pense que LOL va toucher beaucoup plus de la part d'adidas et BetClic, c'est à vomir...
Non non, RLD est un gars sympa, qui à sauver l'OM de la noyade.
Tout ce qu'il à fait à l'OM, c'était pour son bien. Gateux
Après les frères Angeloglou, on, a les frères Veyrat... et on passe de Stéphane Courbis à stéphane Courbit. Brèfle rien ne change sous RLD... Vghgbg
Donc l'OM a reversé 950 000€ à G. Sau histoire d'acheter la paix.. :hum:
On comprend mieux pourquoi Pape a freiné des quatre fers et cela lui aura coûté sa place, ou y aura contribué. Cette histoire de partenariat ne fait que confirmer les micmacs bizzaroïdes concernant nos divers sponsors approved by RLD. Dry
Bref, l'OM continue de faire le trottoir dans les rues obscures..:40tf:
Espigoulien a écrit :Après les frères Angeloglou, on, a les frères Veyrat... et on passe de Stéphane Courbis à stéphane Courbit. Brèfle rien ne change sous RLD... Vghgbg
Donc l'OM a reversé 950 000€ à G. Sau histoire d'acheter la paix.. :hum:
On comprend mieux pourquoi Pape a freiné des quatre fers et cela lui aura coûté sa place, ou y aura contribué. Cette histoire de partenariat ne fait que confirmer les micmacs bizzaroïdes concernant nos divers sponsors approved by RLD. Dry
Bref, l'OM continue de faire le trottoir dans les rues obscures..:40tf:
Meuh non. Diouf malgré son prénom c'est le diable en personne qui volait l'OM et voulait sa perte. Les "Screech" sont, elles, de braves personnes louées de bonnes intentions. :rld

Sadwalk
Kenneth-Brylle a écrit :Fais gaffe de comment tu parles de notre feu mécène, que sans lui nous serions à payolle en National et tout et tout...

D'autres se sont fait empaler sur l'obélisque pour moins que ça.
:Pixie
Pinaise, à 950000 euros la pipe, autant continuer à crâmer des fumis, ça coûte moins cher.
ça comme sponsor maillot ça en jetterait !

[Image: Raclette%20Damafro%203Kg.gif]

Damafro, pour tous les fondus de l'OM Bave
:lol:
:lol:
Je sais pas si ça a été mis ailleurs et j'ai la flemme de chercher de toute façon Happy
les réactions après OM-PSG :

DD
http://www.youtube.com/watch?v=Ab2i71A2VMs

Kombouare
http://www.youtube.com/watch?v=i7zEj_2iOjo
Aurait elle trop de connivence avec la Provence???