vla aut' chose ... ça commence à se voir quand meme :helpsmili
Oui, on voit bien le ménage qui est en train de se produire.
Le ton de l'article est bizarrement trop neutre.
Next victim: Josélito ?

"S'il maîtrise avec talent la langue italienne, il ne peut encore tirer le maximum de son effectif"

désolé mais je vois pas le rapport. Peut-être que pour tirer le max de son équipe il eut fallu qu'il parlât le chinois ?

J'avoue n'avoir rien pigé à ce passage

roudoudou a écrit :Aurait elle trop de connivence avec la Provence???
Lecquois ? a écrit :Oui, on voit bien le ménage qui est en train de se produire.
Le ton de l'article est bizarrement trop neutre. 
Next victim: Josélito ? 
Le texte a été changé. A l'origine c'était entretien préalable dans le cadre d'une procédure de licenciement pour faute grave...
Tiens, Nathalie Paoli (comm') a été mise à pied par l'OM qui évoque "une faute grave", selon l'Equipe. Veyrat trouve le sujet trop délicat pour en parler.

Si ça se trouve elle a peut-être dit "je ne serai pas une directrice de communication à l'africaine ou à la libanaise"

Ou alors elle s'est tapée la femme de ménage...

Ben en fait Veyrat il l'aime bien Paoli, il la trouve même très délicate...
TM perle tout ce qu'il écrit...

oUi mais là nan.. je l'ai trouvé quand même sacrément à côté de la plaque.
Il cultive son personnage le bougre

Dans l ' équipe mag du jour : un article sur l ' arbitrage vidéo dans lequel Derrien nous dit la désiré depuis "un huitiéme de Coupe de la ligue en 1999 Lens- Lyon , ou il n ' a pas vu rentrer le tab d ' Eric Roy ce qui élimina l ' OL".:hum:
OH :censored c ' était Lens -OM

.
Lultimatum de la patronne (kiplé papier du jour)
La veuve de Robert Louis-Dreyfus a prévenu les joueurs : elle ne restera que si lOM se qualifie pour la prochaine Ligue des champions.
EDIT MODO : Pas de copier/coller d'articles payant, merci pour eux.
Surtout quand c'est en ligne honnêtement
http://www.lequipe.fr/Football/20091207_...e-mld.html
Finalement Margarita est presque plus impliquée que feu son mari dans le club
L'exigence sur la LdC est une bonne chose, après il faudrait qu'elle serve à quelque chose à savoir que l'OM franchisse des palliers (comme Bordal semble le faire) afin qu'une non qualification sur une année, chose toujours possible, ne fasse pas s'écrouler le chateau de cartes. Pour l'instant ça fait le troisième saison en LdC et les fruits n'ont pas été récoltés... enfin il y en a un qui semble presque mûr prêt à cueillir, c'est Lucho qui est venu grâce à et pour la LdC.
C'est ça qu'il faut arriver à multiplier.
Norbert Pitae a écrit :Lultimatum de la patronne (kiplé papier du jour)
La veuve de Robert Louis-Dreyfus a prévenu les joueurs : elle ne restera que si lOM se qualifie pour la prochaine Ligue des champions.
EDIT MODO : Pas de copier/coller d'articles payant, merci pour eux.
Surtout quand c'est en ligne honnêtement
http://www.lequipe.fr/Football/20091207_...e-mld.html
J'adore ces petits coup de pression

Margarita est plus présente que Robert, c'est une très bonne chose. Si ça pouvait tous les pousser un peu au cul.
J'aime le discours qui sous-entends que les joueurs sont mieux payé qu'ailleurs => Qu'ils se bougent donc le cul en conséquence !