17-12-2009, 21:34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86
24-12-2009, 12:47
DIDIER DESCHAMPS : «Ça m'emmerde royalement»
Vos joueurs peuvent-ils avoir été contrariés par cette mise au vert plus longue que d'ordinaire ?
C'est là qu'on voit que certains joueurs de haut niveau se foutent de la gueule du père noël
Vos joueurs peuvent-ils avoir été contrariés par cette mise au vert plus longue que d'ordinaire ?
C'est là qu'on voit que certains joueurs de haut niveau se foutent de la gueule du père noël

28-12-2009, 17:38
28-12-2009, 17:50
Ils auraient pu mieux trouver comme titre.
05-01-2010, 12:52
José parle aux joueurs. Ca semblait évident, mais autant leur repréciser, comme ça, en passant 

05-01-2010, 15:06
Je reprends une réflexion que j'ai collée dans un topic qui n'était pas le bon.
Dans la Provence to day, (et c'est dans les nouvelles chaudes en page d'accueil)
Après la défaite calamiteuse contre Auxerre, la caution Marseillaise avertit les joueurs:
"celui d'entre vous qui prendra le risque de s'exprimer dans les médias sur le club ou sur son entraîneur s'exposera à des sanctions sportives et financières"
On a compris s'il en était besoin quel est le soucis du club: j'aurais cru que c'est le non jeu, l'apathie des joueurs , leur non professionnalisme qui allait être stigmatisé, mais non, c'est le fait qu'il leur est interdit de parler à la presse.
OK, mais l'essentiel est ailleurs.
On comprend pourquoi ils veulent virer petit vélo; ce n'est pas parce qu'il a les jambes courtes, mais plutôt parce qu'il a la langue longue.
ça a été aussi le cas avec BenArfa, qui a compris et maintenant la garde fermée prudemment.
Il a raison, à l"OM l'important c'e n'est pas de bien ou de mal jouer, c'est de la fermer.
Paraît qu'il va encore leur parler, aujourd'hui ou demain....:Pixie
Dans la Provence to day, (et c'est dans les nouvelles chaudes en page d'accueil)
Après la défaite calamiteuse contre Auxerre, la caution Marseillaise avertit les joueurs:
"celui d'entre vous qui prendra le risque de s'exprimer dans les médias sur le club ou sur son entraîneur s'exposera à des sanctions sportives et financières"
On a compris s'il en était besoin quel est le soucis du club: j'aurais cru que c'est le non jeu, l'apathie des joueurs , leur non professionnalisme qui allait être stigmatisé, mais non, c'est le fait qu'il leur est interdit de parler à la presse.
On comprend pourquoi ils veulent virer petit vélo; ce n'est pas parce qu'il a les jambes courtes, mais plutôt parce qu'il a la langue longue.
ça a été aussi le cas avec BenArfa, qui a compris et maintenant la garde fermée prudemment.
Il a raison, à l"OM l'important c'e n'est pas de bien ou de mal jouer, c'est de la fermer.
05-01-2010, 15:49
kokopelli a écrit :Je reprends une réflexion que j'ai collée dans un topic qui n'était pas le bon.
C'est le journaliste qui fait le rapprochement entre la défaite d'Auxerre et cette déclaration. Si la caution Marseillaise gueule un coup, c'est pour calmer les déclarations à la con en cette période de mercato, pas pour faire une allusion su rle niveau de jeu. Il est pas forcément fûté la caution Marseillaise, mais je doute qu'il ne sache pas que l'équipe déjoue depuis un moment.
05-01-2010, 18:55
kokopelli a écrit :On a compris s'il en était besoin quel est le soucis du club: j'aurais cru que c'est le non jeu, l'apathie des joueurs , leur non professionnalisme qui allait être stigmatisé, mais non, c'est le fait qu'il leur est interdit de parler à la presse.
Quand je lis la phrase d'la caution Marseillaise que tu as mis en gras j'ai plutôt l'impression que ce qui est désormais interdit c'est de déféquer sur le club ou l'entraineur via la presse. En gros il aurait dit "si certains ont un problème ils n'ont qu'à venir nous en parler, on va laver le linge sale en famille, pas la peine d'en faire profiter tout le monde" ça aurait été pareil.
05-01-2010, 21:42
Mars a écrit :Quand je lis la phrase d'la caution Marseillaise que tu as mis en gras j'ai plutôt l'impression que ce qui est désormais interdit c'est de déféquer sur le club ou l'entraineur via la presse. En gros il aurait dit "si certains ont un problème ils n'ont qu'à venir nous en parler, on va laver le linge sale en famille, pas la peine d'en faire profiter tout le monde" ça aurait été pareil.
Et il a tout à fait raison.
Tu regarde tous les grands clubs auxquels on rêve de ressembler, rarement y'a une tête qui sort pour gueuler sur son temps de jeu, sur l'ancien entraîneur qui lui faisait des mamours, patin couffin.
Ça tire dans la même direction.
15-01-2010, 12:00
15-01-2010, 12:14
Toujours le même constat ! Nous sommes des petits joueurs en Gaule et pourtant, nous nous gargarisons de notre belle L1 où tout le monde peut battre tout le monde. :hum:
15-01-2010, 12:43
C'es vraiment appréciable cette franchise et cette justesse dans son constat 
J'éspère que les joueurs se sentiront visés. A l'image de l'engagement et de la determination affichée par Pape Daouda lors de son entrée ! Quel contraste avec certains grands tout mous !!

J'éspère que les joueurs se sentiront visés. A l'image de l'engagement et de la determination affichée par Pape Daouda lors de son entrée ! Quel contraste avec certains grands tout mous !!

15-01-2010, 12:49
Dédé est supposé avoir recruté des joueurs avec l'esprit de compétition pour ne pas faire comme l'an dernier où on était pas assez "winners", dixit Gerets, lui-même.
De qui parle-t-il alors ?
De qui parle-t-il alors ?

15-01-2010, 12:54
Ou plutôt de qui se moque t'on ?
15-01-2010, 13:42
Elephant Bird a écrit :Et il a tout à fait raison.
Tu regarde tous les grands clubs auxquels on rêve de ressembler, rarement y'a une tête qui sort pour gueuler sur son temps de jeu, sur l'ancien entraîneur qui lui faisait des mamours, patin couffin.
Ça tire dans la même direction.
Guti?

15-01-2010, 13:43
Je suis d'accord avec DD concernant la différence d'implication des joueurs en France et ailleurs (il suffit de voir le vizir chez les Gunners, il y a plus couru en une saison que lors de toutes ses saisons avec le maillot olympien (désolé Miki
)), mais surpris par son discours sur ses propres joueurs, notamment l'absence de leaders. D'accord aussi avec lui sur le manque de communication entre les joueurs marseillais, c'est tellement flagrant sur le terrain. :hum:
P.S. Je n'ai pas lu son ITW dans FF, juste quelques extraits sur lequipe.fr. Je ne sais pas dans quelle mesure ces extraits résument l'ensemble de son ITW.

P.S. Je n'ai pas lu son ITW dans FF, juste quelques extraits sur lequipe.fr. Je ne sais pas dans quelle mesure ces extraits résument l'ensemble de son ITW.
15-01-2010, 13:57
Old Trafford a écrit :Je suis d'accord avec DD concernant la différence d'implication des joueurs en France et ailleurs (il suffit de voir le vizir chez les Gunners, il y a plus couru en une saison que lors de toutes ses saisons avec le maillot olympien (désolé MikiPas d'souci, c'est vrai.))

Globalement, DD fait le même constat que Gerets. Ce qui m'étonne, c'est que Blanc ou Puel ne se retranchent pas derrière ça pour justifier les "absences" de leurs équipes. Cela dit, j'ai lu l'intégrule de l'itw, et comme souvent, les extraits donnent un ton "trash" au papier, alors que le propos est tout de même assez nuancé. Je le rejoins par ailleurs quand il dit que le seul match vraiment raté de la part de l'équipe en première partie de saison, c'est Auxerre. Et comme c'était le dernier, ça déteint forcément sur le reste...
15-01-2010, 14:00
Y'a aussi pas mal de bouts de matchs râtés !!!
Un exemple : à 4/2 à Lyon à 15 minutes de la fin, y'a moyen de gagner le match non ?
Un exemple : à 4/2 à Lyon à 15 minutes de la fin, y'a moyen de gagner le match non ?
15-01-2010, 14:22
t'as des bouts de matchs ( lol/om) et des matchs entiers Om/jAJA 

15-01-2010, 14:25
codaing a écrit :Y'a aussi pas mal de bouts de matchs râtés !!!
Oui oui oui des bouts de matchs EN + des matchs râtés (Auxerre, Valenciennes).