le calendrier de fou...
Ça m' étonnerait pas qu' il nous case des matchs à des dates internationales quand il nous manquera 1/3 de l' effectif
. Début mars.
Avec possibles sélectionnés:
-Mandanda-Cheyrou?-HBA?
-Diawara-Cissé-Niang
-Heinze-Lucho
-Taiwo
-Mbia
-Koné
-Kaboré
C' est Pierre Mondy qui doit être content:happy2:. J' aime bien la fin de l' article
Kornog a écrit :C' est Pierre Mondy qui doit être content:happy2:. J' aime bien la fin de l' article
Clair que les chiffres sont parlant
Mais je suis un peu surpris de voir le Barça, le club reférence du moment, aussi loin dans le classement (10eme derrière nous).
C'est clair que le classement du Barça est plus que surprenant. Le fait que ce club ait une forte identité régionale voir régionaliste n'explique pas tout. Il y a surement un truc qui nous échappe, y aurait-il un autre site du Barça, mais pas officiel, qui ferait un carton ?
A voir ce classement on peut se dire qu'il y a Manchester, le Real et les autres...
effectivement ya des choses bizarre. Mais je crois me rappeler que le classement Alexa est pas parfait, il est possible de tromper leur méthode de calcul. Mais bon ça donne quand même une idée en général.
Peut-être qu'ils n'ont pas une bonne com' internet?
MU et le Real sont les clubs qui font le plus de tournées mondiales, non?
Ils sont plus implantés en Asie que les autres clubs, ce qui pourrait expliqués ces grandes différences.
c'est aussi les deux clubs qu'a frequenté CR9 cette année,donc les connexions feminines doivent etre nombreuses
Dans ce cas là le Milan et LA Galaxy devrait aussi cartonner:happy2:. Et sans parler de Bordeaux
Champions de France d'avant saison et vainqueur du trophée du clic gauche, la saison est d'ors et déjà réussie, avec un peu de chance, on rajoute la coupe en bois ça fera trois trophées cette année.
L'OM, champion toute catégorie des titres dont tout le monde se branle !
ah j'oubliais le titre de vainqueur du vendage de maillots qui rapporte pas un rond au club... Très important ce titre aussi.
Lecquois ? a écrit :Mais je suis un peu surpris de voir le Barça, le club reférence du moment, aussi loin dans le classement (10eme derrière nous).
Ils ont internet en espagne ? (smiley du français hautain qui se croît meilleur que tout le monde)
Madinho a écrit :Ils ont internet en espagne ? (smiley du français hautain qui EST meilleur que tout le monde)
Smiley baguette et saucisson
Supernova a écrit :C'est clair que le classement du Barça est plus que surprenant. Le fait que ce club ait une forte identité régionale voir régionaliste n'explique pas tout. Il y a surement un truc qui nous échappe, y aurait-il un autre site du Barça, mais pas officiel, qui ferait un carton ?
Tu as Sport et El Mundo Deportivo, deux quotidiens sportifs catalans, qui doivent détourner une grosse partie du trafic.
Gros fan du Barça, je vais sur ces sites pour m'informer, pas sur leur site officiel
.
Par contre, il y a le contre-exemple du Real, qui est second alors qu'il a Marca et As...
Et en quoi Arsenal draine plus de fans que Liverpool??? On ne va pas me faire croire que les Gunners ont presque 10 fois plus de fans que les Reds...
En résumé, j'ai vraiment du mal à piger les écarts de fréquentation faramineux entre des clubs d'aura équivalente... :hum:
Kalamáta a écrit :En résumé, j'ai vraiment du mal à piger les écarts de fréquentation faramineux entre des clubs d'aura équivalente... :hum:
Ils ont probablement pas de topic sur les femmes à poil @Mazargues
Kalamáta a écrit :Tu as Sport et El Mundo Deportivo, deux quotidiens sportifs catalans, qui doivent détourner une grosse partie du trafic.
Gros fan du Barça, je vais sur ces sites pour m'informer, pas sur leur site officiel .
Par contre, il y a le contre-exemple du Real, qui est second alors qu'il a Marca et As...
Disons qu'avec AS et Marca, y'a quand même, à l'occasion, un soupçon de critique. Sport et MD, c'est pire que n'importe quel site officiel niveau "chauvinisme"!
Kalamáta a écrit :Et en quoi Arsenal draine plus de fans que Liverpool??? On ne va pas me faire croire que les Gunners ont presque 10 fois plus de fans que les Reds...
En résumé, j'ai vraiment du mal à piger les écarts de fréquentation faramineux entre des clubs d'aura équivalente... :hum:
Je peux me tromper, mais je pense que c'est la fréquentation asiatique (et surtout chinoise), qui explique ces écarts. Visiblement là-bas, y'a que trois clubs en Europe (et je suis franchement surpris qu'Arsenal soit dedans.)