Surtout qu'il veut remplacer une courge par un melon@Brice H
Luc Dayan sort un livre et y parle de l'OM
Luc Dayan a écrit :J'avais rencontré Robert Louis-Dreyfus en 2005, dans ses bureaux parisiens. À l'époque, un membre de la famille royale du Qatar était intéressé par l'OM, il adorait ce club. Il voulait que je me renseigne sur le dossier, ce que j'ai fait en allant directement à la source, c'est-à-dire en rencontrant RLD. Pendant notre entretien, intéressant par ailleurs pour d'autres raisons plus personnelles, je lui fais part de cette intention et lui demande combien il attendrait de la revente de l'OM. RLD est alors catégorique : « Je veux que la vente me rembourse mon investissement. L'OM, c'est 200 millions d'euros.» Quand je lui dis que c'est beaucoup trop élevé, il me répond : «Je le sais et ce n'est pas grave. Je suis très attaché à ce club.»
RLD aimait vraiment l'OM ... et le poker, gros coup de bluff

J'aime beaucoup opiom, en conséquence, mon prochain post vous coutera 500 euros.

C 'est exactement ça

Un peu de respect que diable !
Merci de laisser Robert tranquille, faudrait voir à pas réveiller son esprit alors que les échéances décisives arrivent...:mf_popean
C'est vrai ça, ayons l'esprit Tong !
Je ne réponds pas, parce que malgré tout mon amour, les hautes sphères d'opiom m'ont répondu que mes tarifs étaient trop chers.
Je laisse donc mon avocat s'occuper de vous.
Heureusement que personne ne se demande comment certains ici se font faire des piscines dans leur résidenes secondaires à coup d'éditos parfois plus que douteux, qu'il font nonobstant poster par leurs amis..
Enfin j'me comprends.
Qué ami, secrétaire !

Pas trop de rapport avec la choucroute. Mais je me pose une question.
Comment ça se fait que notre Georges Profond a plus ou moins été interdit de retranscrire ici même les conférences de presse alors que le phocéen peux tranquillement diffuser les vidéos de ces mêmes conférences ?
GP revient!!

Olorin a écrit :Pas trop de rapport avec la choucroute. Mais je me pose une question.
Comment ça se fait que notre Georges Profond a plus ou moins été interdit de retranscrire ici même les conférences de presse alors que le phocéen peux tranquillement diffuser les vidéos de ces mêmes conférences ?
GP revient!! 
ils savent pas lire.
frana a écrit :Trop cher.
Ou alors l'amour de Georges pour le journalisme était trop fort

c'est une question de rspct

t@lbs a écrit :Cristiano Ronaldo est nul @ Vahirua
Très interessante cette ITW
J'adore ce jouor.
Il est intelligent, partisan de l'Esthétisation, et tu sens qu'il a la culture de Tahiti en lui.
Bon par contre il a l'air de dire qu'un club comme l'OM n'est pas fait pour lui... mais bon je suis sûr qu'il y aurait moyen de faire quelques pokers avec José.
Je suis tout à fait d'accord avec lui sur Ronaldo :
"Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul (sic). Parce quil tue le jeu : la circulation de balle sarrête dès quil reçoit le ballon, il ny a aucune chance ni raison quil le donne avant dêtre en galère."
La fait qu'il soit tellement au-dessus individuellement, associé à sa mentalité particulière, fait qu'il en devient nul collectivement. Une des raisons de la défaite de ManU en final de la dernière LdC. Ronaldo voulait tout faire tout seul.
Tant mieux

Mouais. Ronaldo sait quand même lâcher la balle quand il faut...
souley a écrit :Mouais. Ronaldo sait quand même lâcher la balle quand il faut...
Tout à fait, pour la laisser filer au fond des filet :happy2:
Non mais franchement autant CR7 quand il était au portugal il est imbuvable, autant depuis qu'il a rencontré Sir Alex il a atteint un autre niveau. Rien que le fait qu'il attire pas mal l'attention des défenseurs, collectivement ça laisse beaucoup d'espace à ces coéquipiers

Espigoulien a écrit :Très chouette itw de Vata par Albano

en effet

.
J'ai bien aimé cette anecdote:
Vata a écrit :"Un jour, j'étais avec des amis dans un club à Kuta, celui qui a sauté quelques mois plus tard dans un attentat à la bombe. Deux garçons de 18 ans environ m'ont abordé en entendant mon nom. Vous êtes vraiment Vata ? Le Vata ? Alors, on va prendre des photos ensemble, car le soir de Benfica-Marseille, notre père est rentré fou de rage à la maison, il nous a frappés. On lui enverra la photo..."
